5 951

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Qu'est-ce qu'elle aurait fait Ségolène ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 952

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vaccination obligatoire! Le problème on le voit poindre c'est la question des rappels et de leur fréquence... Et la conduite à tenir en cas d'infection post vaccinale (ça décale le rappel?)

BiDL  la connerie à prix discount

5 953

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/que … e-20211115

Succombant au biais d'action («Mais quelle alternative y avait-il au passe sanitaire ?») nous oublions qu'il existait une alternative simple au passe sanitaire : pas de passe sanitaire.

Continuer les confinements ouai, c'aurait été trop bien !

5 954

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dit que tu n'as pas lu l'article sans dire que tu n'as pas lu l'article.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 955 Dernière modification par Kane (18-11-2021 08:23:23)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Continuer les confinements ouai, c'aurait été trop bien !

parfois ça me manque, la rue était calme et paradoxalement on pouvait circuler plus facilement (avec les bons papiers)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Dit que tu n'as pas lu l'article sans dire que tu n'as pas lu l'article.

C'est pas un article mais une tribune voir un post de blog.

Après est-ce vraiment nécessaire de lire ce genre de connerie :

Or c'est justement pour protéger les minorités des pulsions excluantes du plus grand nombre que les droits individuels ont été imaginés. Les mettre de côté pour flatter les bas instincts des vaccinés est contraire à l'esprit même de ces droits et ouvre la porte à la tyrannie de la majorité.

Oualala la tyrannie de devoir montrer un QR code et de se faire faire une piqure gratuite et sans danger.

Pendant les périodes de sécheresse, certaines tribus sacrifiaient des enfants pour apaiser les dieux. Si la sécheresse prenait fin, c'était grâce au sacrifice ; sinon, il fallait sacrifier d'autres enfants. Aujourd'hui encore, nos cerveaux nous poussent encore à considérer que face à un problème, l'action est toujours préférable à l'inaction.

Un parallèle de bon aloi.

Qu'on soit favorable ou opposé au passe, on ne peut nier que la mesure ne répondait pas à une urgence absolue (condition que remplissait, par exemple, le premier confinement) mais à l'éventualité d'une saturation hospitalière quelques mois plus tard. On peut s'inquiéter de ce que «l'action», surtout quand elle est si peu anodine, devienne la réponse par défaut à tout risque futur potentiel. Si l'on n'élève pas le degré de preuve nécessaire à la mise entre parenthèses de nos droits fondamentaux (celui de s'asseoir en terrasse sans se justifier d'un document, par exemple), la liberté risque de devenir l'exception et la parenthèse la norme.


10 balles que le même mec hurlait à l'incompétence quand on a du confiner et "pourquoi on avait rien fait avant" et gnagnagna.

Le Français de 89 ans, lui, est sommé de savoir utiliser Doctolib. Une différence dont il n'est pas question dans le débat public – peut-être parce que nous sommes trop occupés à interdire aux enfants de 13 ans non-vaccinés d'aller au cinéma.

Connerie complète : les vieux sont vaccinés par leur médecins traitants, pas besoin d'aller en centre qui sont faits par les jeunes actifs. La question qu'ils se posent jamais, c'est pourquoi il y a des gens qui ne sont pas vaccinés ? Il n'y a aucune bonne raison de ne pas être vacciné, hors contre indication médicale évidemment.



Je ne suis pas Niark²

5 957

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non mais on discute d'une tribune du Figaro là, respectez-vous merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 958 Dernière modification par Antipathique. (18-11-2021 09:43:35)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Covid-19 : le bilan officiel est de 5 millions de morts dans le monde, mais il pourrait être en réalité trois fois plus élevé

Des calculs fondés sur l’excès de mortalité évaluent les décès réels à 17 millions, l’équivalent de la population des Pays-Bas.

https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

17 Millions, sacrée gripette. Tu me diras, c'est jamais que 0.24% de la population mondiale.



Je ne suis pas Niark²

5 959

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il va en falloir beaucoup plus pour réduire le réchauffement climatique

5 960

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

0,216%

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 961

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.mpg.de/17722615/1021-pfor-b … n-149770-x

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 962

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il faut generaliser le dépistage de ce marqueur comme ça les gens qui ne risquent rien pourront vivre leur plus belle vie d enculé en feuquant bien fort ceux qui ont pas les bons gènes.
Un peu comme maintenant, sauf que là les gens seront plus salopards et présomptueux mais seulement salopards.

BiDL  la connerie à prix discount

5 963

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule est pas confiant dans ses gènes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 964

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

une piqure gratuite et sans danger.

Je t'arrête, ce n'est pas sans danger, c'est à faible risque en comparaison des problèmes globaux amenés par cette pandémie sur l'ensemble de la collectivité (Pour conrad : et la mort n'est pas le pire, loin de là).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Merci de me donner les risques objectifs et réels de chaque vaccin. C'est à risque nul en comparaison de la maladie.



Je ne suis pas Niark²

5 966

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique insiste à chaque message que c'est sans danger. Il doit essayer inconsciemment de se rassurer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est sans danger?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://static.wikia.nocookie.net/nazipedia/images/b/b3/Dr._Christian_Szell_.jpg/revision/latest/top-crop/width/360/height/450?cb=20161218225549

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 969

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

thedarkdreamer a écrit:

https://static.wikia.nocookie.net/nazipedia/images/b/b3/Dr._Christian_Szell_.jpg/revision/latest/top-crop/width/360/height/450?cb=20161218225549

Marche po

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Antipathique insiste à chaque message que c'est sans danger. Il doit essayer inconsciemment de se rassurer.

Exactement. Non en fait j'essaye de comprendre pourquoi on voudrait pas se faire vacciner à part en étant complètement con, mais j'arrive pas à trouver d'autres explications.



Je ne suis pas Niark²

5 971

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BIG PHARMA ! INSTAURATION DU CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DE LA POPULATION ! NOUVEL ORDRE MONDIAL !

T'es juste un mougeon, faudrait un jour que tu l'admettes.

Ce qui m'étonnes quand même sur le site de racistes, c'est qu'en dehors de Conrad qui remet en question certains points, et c'est bien, on n'a pas d'antivax de platine. Serions-nous entre gens sains ? Enfin, je veux dire en dehors de Stany et de ce vieux dégénérés de Maurice.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Même conrad est vacciné, il sort juste des articles pour faire chier les autres et parce qu'il est pas content de pas avoir pu aller à la salle.



Je ne suis pas Niark²

5 973

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah y a Jovan aussi avec ses questions sincères, fruits d'interrogations légitimes et bien amenées.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 974

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.spectator.co.uk/article/the … n-stronger

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Bah y a Jovan aussi avec ses questions sincères, fruits d'interrogations légitimes et bien amenées.

Ca se limitait à "on a pas assez de recul" et je peux te dire que ça m'a bien donné envie de la taper à grand coup de pelle.



Je ne suis pas Niark²