5 876

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

je l'ai vu il y a 2 semaines, ce n'est pas fou mais ça se regarde, de toute façon, il n'y a plus de tournage de flim avec ce virus, et lorsqu'il y en a, ils se tirent dessus à balles réelles...

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 877

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins.

Comment t es désagréable. Dis moi au moins que tu m'aimes. Je vis mes derniers instants.

BiDL  la connerie à prix discount

5 878

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sois fort bidule !

Ps : pourquoi n'as-tu pas dit que tu étais cas contact ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 879

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

meme-malin.jpg

Ceci dit, mais on ne saura vraiment jamais dans quelle proportion, il va bien y avoir des fiers titulaires de faux-vrai-passe-sanitaire qui vont se retrouver en réa avec des toubibs qui se demandent au début pourquoi le vaccin ne marche pas chez eux. Puis j'imagine qu'ils vont remarquer qu'ils ont 0 anticorps ou un truc comme ça.

5 880

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est déjà le cas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 881

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai évité l'orage. Life goes on.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 882

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Vous allez pouffer mais ma femme m'a trainé dans une réunion de famille. On était 20 adultes en milieu clos et mes rares tentatives d'aérer se sont soldées par une refermeture expresse : "papi a froid". "Je peux avoir du poulet stp?" Et on me servait avec sa fourchette perso ahah putain. J ai vu personne se laver les mains à aucun moment. C'était juste énorme. D'un coté ça faisait plaisir de voir de la convivialité old school et d'un autre côté j étais ahuri et terrifié de les voir caliner les papi et mamie.
Même ma femme a halluciné de les voir tous se faire la bise. Notre hôte a demandé à ce qu'on bloque le 6 octobre 2022 j'ai trouvé ca optimiste compte tenu du fait qu'il y avait une dizaine se soixantenaires autour de la table.
Ah oui le meilleur. La nana qui force la bise sur ma fille et qui ensuite révèle que sa classe est fermée cause covid ahahahahah puree.

J'ai néanmoins passé un bon moment en me disant que j'allais enfin perdre mon pucelage covid. Jvous tiendrai informés, vous êtes mes amis après tout.

T'es encore en confinement en fait ?
Parce que je crois que l'intégralité du pays à repris la vie quasi normale que tu décris...

5 883

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Anniv de mon père bourré de comorbidités de platine, j'ai vu les vidéos et photos, pareil que chez Bidule. Je pense changer de voiture prochainement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 884

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:
Bidule a écrit:

Vous allez pouffer mais ma femme m'a trainé dans une réunion de famille. On était 20 adultes en milieu clos et mes rares tentatives d'aérer se sont soldées par une refermeture expresse : "papi a froid". "Je peux avoir du poulet stp?" Et on me servait avec sa fourchette perso ahah putain. J ai vu personne se laver les mains à aucun moment. C'était juste énorme. D'un coté ça faisait plaisir de voir de la convivialité old school et d'un autre côté j étais ahuri et terrifié de les voir caliner les papi et mamie.
Même ma femme a halluciné de les voir tous se faire la bise. Notre hôte a demandé à ce qu'on bloque le 6 octobre 2022 j'ai trouvé ca optimiste compte tenu du fait qu'il y avait une dizaine se soixantenaires autour de la table.
Ah oui le meilleur. La nana qui force la bise sur ma fille et qui ensuite révèle que sa classe est fermée cause covid ahahahahah puree.

J'ai néanmoins passé un bon moment en me disant que j'allais enfin perdre mon pucelage covid. Jvous tiendrai informés, vous êtes mes amis après tout.

T'es encore en confinement en fait ?
Parce que je crois que l'intégralité du pays à repris la vie quasi normale que tu décris...

Ça coûte pas plus cher de se laver les mains avant de passer à table et d'aérer non? Faut vraiment être débile pour pas intégrer ces 2 trucs dans un repas famillial... Enfin c'est mon avis de sociopathes. Les gens sont des merdes et quand il leur arrive une tuile ils couinent que c'est la faute à l'accent de jean castex.

BiDL  la connerie à prix discount

5 885 Dernière modification par Conrad (14-11-2021 15:53:56)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Imaginez l'apéro qu'on ferait si Jean Castex se faisait écraser par une armoire normande.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 886

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://pbs.twimg.com/media/FEG9WVjXsAQKqLq?format=jpg&name=900x900

Revenons aux fondamentaux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 887

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Peux tu mettre la courbe des décès en vis à vis stp?

BiDL  la connerie à prix discount

5 888

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://pbs.twimg.com/media/FD8EXClXIAYca5Q?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/FEDzuCRXMAIEqtG?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/FDisBNHXsAYwSJU?format=jpg&name=4096x4096

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 889

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Peux tu mettre la courbe des décès en vis à vis stp?

J attends

BiDL  la connerie à prix discount

5 890

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Apprends l'anglais pendant que tu attends.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 891

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Waiting

BiDL  la connerie à prix discount

5 892 Dernière modification par Bidule (14-11-2021 17:34:28)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Actually is the 2nd graph for sweden or France, asslol? This isn't clear enough.

BiDL  la connerie à prix discount

5 893

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

5 894

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est vrai que dans l'histoire de le monde c'est jamais arrivé que des indiens se fassent kicker le butt par une maladie venue d'ailleurs.

BiDL  la connerie à prix discount

5 895

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Confirmé, mon ex femme a chopé mon covid via notre fille, pas vacciné, elle tape deja du +38 °, si ca lui dure 2 semaines et que sa tape le reste de sa famille ca promet.

Ceux qui étaient vaccinés (soit toutes les autres personnes) sont passés à coté.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 896

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

OUAIS MAIS TOI TAI VACCINAIENT ET TU LA U OSSI ALORS POUETTE POUETTE CAMEMBERT HEIN

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 897

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Confirmé, mon ex femme a chopé mon covid via notre fille, pas vacciné, elle tape deja du +38 °.

Tu l'appelles pour lui dire "Sheh" ou tu veux qu'on le fasse?

5 898

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Celle des deux qui s'identifie comme un homme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 899

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Son ex. Sa fille non plus je suppose mais elle est petite pour se faire vacciner et elle risque pas grand chose. Purée mais fais un effort merde MERDE. Après on s'étonne que le site de cuiz périclite mais si on donne cette image faut pas s'étonner.

BiDL  la connerie à prix discount

5 900

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Celle des deux qui s'identifie comme un homme.

On parle de Jako pas de Chavez

BiDL  la connerie à prix discount