5 851

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Un arrêt maladie bien utilisé.

Ah non j'ai pas pris l’arrêt maladie, c'est le patronnât qui paye, faut pas déconner.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 852

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Alors mon petit Bidule, mon PC à Lyon ne fait tourner que COD 4 MW. Ca serait avec plaisir si tu as envie de revivre tes 25 ans. Mais j'avais plutot prévu de faire de la mousique assistée par ordi 2000.

Parfait. On fait du MW alors. Tu feras ta musique de hippies fumeurs de joints plus tard hein. Qui va sauver la France avec ses talents de sharpshooter si on s entraine pas. Conrad avec ses pets parfum proteines/ covid? J'en doute.

Es tu sériousse ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 853

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Euh ben non toujours pas. Sauf pour une partie oui je suis connecté là

BiDL  la connerie à prix discount

5 854

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Quoi ? Tu ne veux pas sauver la France ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 855

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jour 7 post apparition des symptômes.
Rien.

Enfin si, je récupére l'odorat depuis hier, au moins ça a pas traîné.

Et aux dernières nouvelles, seule ma fille aurait eu vaguement de la fièvre, personne d'autres n'a de symptômes. Bon je ne parle pas du charnier que j'ai laissé au Transbordeur de Lyon, bien sur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 856

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce mec a potentiellement le killcount le plus élevé du site de cuisine.

5 857 Dernière modification par mr_zlu (12-11-2021 11:45:03)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça m'a pris 15 jours pour commencer à récupérer l'odorat. Par contre six mois plus tard j'ai commencé a me rendre compte que je ne sentais plus certaines odeurs (._.`)

Envoyé depuis mon IPhone.

5 858

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:

Ce mec a potentiellement le killcount le plus élevé du site de cuisine.

Mais non voyons il était vacciné.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 859

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Jour 7 post apparition des symptômes.
Rien.

Enfin si, je récupére l'odorat depuis hier, au moins ça a pas traîné.

Et aux dernières nouvelles, seule ma fille aurait eu vaguement de la fièvre, personne d'autres n'a de symptômes. Bon je ne parle pas du charnier que j'ai laissé au Transbordeur de Lyon, bien sur.

Une bonne nouvelle! Par contre n'aurais tu pas perdu l'ouie?

BiDL  la connerie à prix discount

5 860

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je m'attendais à faire des strikes dans les cercles proches, mais apparemment le vaccin fait quand même son taff. Bon je serai totalement fixé dans quelques jours, mais pour l'instant tout le monde à des tests négatifs pour ceux qui en ont fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 861

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.youtube.com/watch?v=ysIvyJtDyHQ

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 862

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Cali chantait "C'est quand la vie d'avant ? , c'est quand la vie d'avant ? Je suis pendu à cet espoir que vous m'avez soldé."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 863

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Ça m'a pris 15 jours pour commencer à récupérer l'odorat. Par contre six mois plus tard j'ai commencé a me rendre compte que je ne sentais plus certaines odeurs (._.`)

Lesquelles ?

5 864 Dernière modification par Conrad (12-11-2021 18:04:05)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Celle du napalm au petit matin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 865

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Celle de napalm au petit matin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L’odeur  de...  de la victoire !

No pussy blues.

5 867

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Ça m'a pris 15 jours pour commencer à récupérer l'odorat. Par contre six mois plus tard j'ai commencé a me rendre compte que je ne sentais plus certaines odeurs (._.`)

Si tu as toujours le bruit  , tu es encore un bon travailleur francais

5 868

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous pouvez pas surveiller vos débiles, ils viennent influencer nos mous du bulbes ici !

Réinfo Covid : les racines françaises du mouvement
Le collectif Réinfo Covid Québec n’évolue pas en vase clos, loin de là. En réalité, cette entité fait partie des nombreuses antennes d’un mouvement né en France à l’automne 2020.

Il est quasi impossible de dissocier Réinfo Covid France de son fondateur et maître à penser Louis Fouché.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … k-site-web

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 869

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben désolé pour le coup, on essaie de les tenir en laisse, mais ça parle tout de suite d'Orwell et compagnie, il y a des givrés de chez vous qui viennent les chercher, et après c'est foutu.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 871

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous allez pouffer mais ma femme m'a trainé dans une réunion de famille. On était 20 adultes en milieu clos et mes rares tentatives d'aérer se sont soldées par une refermeture expresse : "papi a froid". "Je peux avoir du poulet stp?" Et on me servait avec sa fourchette perso ahah putain. J ai vu personne se laver les mains à aucun moment. C'était juste énorme. D'un coté ça faisait plaisir de voir de la convivialité old school et d'un autre côté j étais ahuri et terrifié de les voir caliner les papi et mamie.
Même ma femme a halluciné de les voir tous se faire la bise. Notre hôte a demandé à ce qu'on bloque le 6 octobre 2022 j'ai trouvé ca optimiste compte tenu du fait qu'il y avait une dizaine se soixantenaires autour de la table.
Ah oui le meilleur. La nana qui force la bise sur ma fille et qui ensuite révèle que sa classe est fermée cause covid ahahahahah puree.

J'ai néanmoins passé un bon moment en me disant que j'allais enfin perdre mon pucelage covid. Jvous tiendrai informés, vous êtes mes amis après tout.

BiDL  la connerie à prix discount

5 872

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Peut-être qu'ils sont tous endettés et qu'ils ont vachement envie que papy crève.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 873

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

la famille bidule

https://www.santjosep.org/wp-content/uploads/2021/01/0974f6a431d81464f0549ebd0d549608.jpg

No pussy blues.

5 875

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Facile de deviner qui est coupable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.