5 776

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Enfin fais tes recherches. Te contente pas de recracher les manchettes des merdias.

BiDL  la connerie à prix discount

5 777

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.francetvinfo.fr/sports/spor … 35141.html

Si le ridicule tuait ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 778

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nous serions morts mon frère ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 779

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

https://www.francetvinfo.fr/sports/spor … 35141.html

Si le ridicule tuait ...

La France championne des règles et lois que l'on n'applique pas. Par contre alala oui on va se plaindre de ces règles (que personne n'applique). Ouloulou. Portez le masque dans la file d'attente,.non mais attendez ils sont cons ou quoi? Ahah.

BiDL  la connerie à prix discount

5 780

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.cnews.fr/france/2021-11-04/ … ns-1144029

Son mange merde d'avocat Fabrice Di Vizio a pris sa suite pour le défendre, évoquant que l’hydroxychloroquine est un «faux débat»

Ohoh

BiDL  la connerie à prix discount

5 781

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Apres prés de 2 ans de bamboche, je vous annonce que je viens d'avoir mon test positif au covid.

Je voudrais remercier les rooftop qui m'ont toujours soutenu, et les apps de rencontre pour leur accompagnement au quotidien.

Merci \o/

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 782

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tout ce travail qui porte enfin ses fruits. Tu aurais pu baisser les bras mille fois mais tu as décider de persévérer.
Bravo jako pour ton implication je salue ton courage.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

T'étais pas double piqué ? Le variant delta a t il un gout de curry ?



Je ne suis pas Niark²

5 784

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Adieu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 785

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Eh mais du coup t'es divorcé d'avec ton ex antivax ou je confonds tout ? Sinon elle va bien te le tartiner à la gueule, bonne chance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 786

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah, ça explique le coup de fatigue de samedi soir. Quoi qu'il en soit, l'Asile te sauvera, t'inquiète pas fils, je t'ai vu respecter les gestes barrières en soirée, tu peux aller en SI la conscience tranquille.

5 787

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis double dosé, et j'avais les gosses ce weekend, sa première réaction a donc était "ah ben super utile le vaccin"... Sachant que j'ai vu les beaux parents hier en ramenant les gosses, et qu'aucun n'est vacciné dans sa famille...

Alors pour l'instant j'ai un gros rhume, 38 de fievre la nuit et je n'ai plus d'odorat mais mes tartines du matin avaient du gout, encore. Je sais pas si je dois m'attendre à quelque chose au niveau de mon chibre et combien de jour je dois rester enfermé à matter netflix. Mais j'ai potentiellement contaminé la moitié du transbordeur jeudi du coup.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'espère que tu les a prévenu pour le contact tracing.



Je ne suis pas Niark²

5 789

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Perdre le gout mais crever la famille de son ex, un bon deal.

5 790

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

À défaut de tartines tu pourras prendre ça désormais :

https://i.imgur.com/KhCPEnx.png


Sinon bien cool, avec un peu de chance tu vas génocider la moitié de sa famille, aux enterrements tu pourras lui dire "du coup ouais, super utile le vaccin".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 791 Dernière modification par Aliocha (08-11-2021 11:53:19)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En tout cas, ce sont probablement les gosses qui te l'ont refilé, à mon taf c'est quasi systématiquement le cas.
C'est Bidule la racine du problème : les profs sont en grève en temps normal, mais au moment où il ne faudrait pas que les gosses aillent à l'école, ils les accueillent à bras ouverts.

5 792

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Après deux semaines de vacances ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 793

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dans la famille non vaccinée. C'était les vacances là ?

5 794 Dernière modification par Bidule (08-11-2021 12:19:12)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon courage jakouille.

BiDL  la connerie à prix discount

5 795

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis pas peu fiers quand même, je vous le cache pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 796

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/ng8GzkI.png

5 797

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule qui n'explique pas à Jako que le vaccin est en effet hyper efficace, il n'a que 38 de fièvre, chez lui, et n'est pas aux urgences sous respirateur.

Il est tout cassé notre bidule, c'est malin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 798

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Voilà ce qu'est ce de galocher une antifa enfin pardon je veux dire une antivax sur un.e rooftop.e

Enfin bref.fe. Get well soon enculé !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 799 Dernière modification par Bidule (08-11-2021 15:00:37)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Bidule qui n'explique pas à Jako que le vaccin est en effet hyper efficace, il n'a que 38 de fièvre, chez lui, et n'est pas aux urgences sous respirateur.

Il est tout cassé notre bidule, c'est malin.

Non effectivement. Je me disais que Jako il avait pas posté depuis des semaines à part pour ses compos d'enfant de 5 ans (putain je pensais être débarrassé de ce sentiment génant de devoir dire "oh oui ma chérie c'est formidable et ça c'est quoi ce truc, ah ok c'est papa ok") et là il vient juste se plaindre qu'il a 38 et appelez moi la direction. C'est un peu fort de café.
Et à bon entendeur.
(Je me retiens evidemment de lui conseiller de prendre sa saturation tous les quarts d'heure comment t'as pas un oxymetre de doigt dans ta table de nuit, tu veux crever c'est ça?)

BiDL  la connerie à prix discount

5 800

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Personne* ne meurt du covid sans comorbidité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.