5 676

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Les journalistes

https://en.wikipedia.org/wiki/Project_Veritas

wat

5 677

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon, j'abandonne les blagounettes sur les grosses qui courent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 678

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui et il serait bien que tu te rappel que traditionnellement en France, c'est les rouquins qu'on fait courrir.

5 679

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Trois connasses qui expliquent pourquoi elles refusent le vaccin (pas en France, mais bon)

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … e-nb-refus

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 680

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

5 681

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Trois connasses qui expliquent pourquoi elles refusent le vaccin (pas en France, mais bon)

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … e-nb-refus

Elle n'est pas contre les vaccins

La putain d'hypocrisie.

5 682

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je ne compte plus le nombre d'antivax qui m'expliquent qu'ils ne sont pas contre les vaccins ... MAIS, [ajouter ici une excuse bidon].

Exemple d'un pote :  « Je ne suis pas contre les vaccins, mais j'aurais voulu avoir le choix. On doit obligatoirement prendre Pfizer ou Moderna, on n'a pas accès au Spoutnik ou au CanSino. Donc j'attends encore un peu avant de me faire vacciner pour savoir lequel est le mieux. » 

C'est reloud comme un commentaire de thermo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 683

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Ici il y a ceux qui tout pareil ne sont pas contre mais attendaient... le vaccin Sanofi Français qui ne verra pas le jour.

ha oui, j'en ai croisé une aussi. Je me suis moqué en lui disant qu'elle n'était visiblement pas au courant de la situation de la boite.
(ils ont fermé plein de labo de recherche en France et ont ouvert des usines à l'étranger pour produire des medocs le plus rentablement possible)

5 684

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le gros rhume de cette année, une conséquence des vaccins?

https://www.bbc.com/news/newsbeat-58624295

5 685

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

LA MALADIE DE LILLE SE REPENDS

5 686

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mastikator a écrit:

Le gros rhume de cette année, une conséquence des vaccins?

https://www.bbc.com/news/newsbeat-58624295

Alors que bon on a des explications plus vraisemblables  mais moins clivantes... Du coup...

BiDL  la connerie à prix discount

5 687

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Ici il y a ceux qui tout pareil ne sont pas contre mais attendaient... le vaccin Sanofi Français qui ne verra pas le jour.

Aux dernières nouvelles ils en développent toujours un (le traditionnel). Ils ont juste arrêté le RNA

5 688

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.youtube.com/watch?v=xxoNefUPASQ

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 689

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ontario : Plus de 300 travailleurs dans le domaine de la santé ont été renvoyés pour avoir violé la politique de vaccination obligatoire contre la COVID-19 de leurs hôpitaux. 800 suspendus pour ne pas s'être fait vaccinés ou pour ne pas avoir divulgué leur statut vaccinal avant l'échéancier établi par l'hôpital en question.

Ça ne rigole pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 690

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Culture du viol.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon, de ce que j'ai vu dans deux trois dossiers, récupérer un faux certificat de vaccination et faire passer le test pcr par quelqu'un d'autre avec sa carte vitale est un jeu d'enfant.

Les trous dans la raquette sont béants, et la logique de la raquette elle même me dérange de plus en plus.

Vivement qu'on supprime ce pass.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 692

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Celui qui vient d'être prolongé jusqu'en juillet 2022 ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 693

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Celui qui vient d'être prolongé jusqu'en juillet 2022 ?

Obligation vaccinale. Le reste sert à rien.

BiDL  la connerie à prix discount

5 694

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Véran à dit en QAG hier que c'était juste la au cas où, pas qu'ils allaient forcement utiliser toutes les mesures presentes (jauges, pass, etc) tout le temps.
Aprés il a dit que le pass sanitaire c'était comme le carnet de santé pour aller à l'école.

5 695

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Véran a aussi dit qu'il n'y avait aucun mort lié aux vaccins donc bon on sait qu'il raconte n'importe quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 696

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Véran a aussi dit qu'il n'y avait aucun mort lié aux vaccins donc bon on sait qu'il raconte n'importe quoi.

Parce que des morts du vaccin y en a plein c'est ça?

BiDL  la connerie à prix discount

5 697

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il y en a un.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le VIRUS MEURT A CAUSE DU VACCINS JE VOUS SIGNALE ALORS ON EN PARLE OU PAS ???



Je ne suis pas Niark²

5 699

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Le VIRUS MEURT A CAUSE DU VACCIN

Non, il ne peut juste pas rentrer. Comme papa dans maman quand elle a mal à la tête. Comme Mouloud devant un douanier de l'UE. (tu noteras que les deux arrivent parfois à passer quand même).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 700

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Il y en a un.

*Soupir*

BiDL  la connerie à prix discount