5 576

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il troll fort castoux

5 577

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En même temps ça m'aurait fait chier de payer un test en cas d'alerte à cause des antivax.

5 578

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.midilibre.fr/2021/09/27/cov … 816143.php

Voilà qui inquiétant je me demande si moi devenu plus con depuis virus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 579

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

https://www.midilibre.fr/2021/09/27/cov … 816143.php

Voilà qui inquiétant je me demande si moi devenu plus con depuis virus.

Franchement j'ai pas vu de différence.

BiDL  la connerie à prix discount

5 580

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Parfait merci.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 581

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je ne comprendrai jamais pourquoi on fait payer des tests pendant une pandémie dangereuse qu'on tente d'enrayer ? Le but ne serait pas de détecter le plus rapidement possible tous les contaminés ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 582

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Je ne comprendrai jamais pourquoi on fait payer des tests pendant une pandémie dangereuse qu'on tente d'enrayer ? Le but ne serait pas de détecter le plus rapidement possible tous les contaminés ?

Je comprends pas pourquoi y a pas un seul politique qui se positionne pour l'obligation vaccinale.

BiDL  la connerie à prix discount

5 583

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Parce que la politique c'est un calcul et que pour ce calcul-ci c'est un peu risqué.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 584

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

et que pour ce calcul-ci c'est un peu risqué.

Déjà que pour le nazi-pass ça a joué dur ici ! Conservateurs, libéraux, bloc, ont été un peu chahutés.

(j'ai effacé le mot "pass" se trouvant sous celui de nazi sur cette photo pour une blague sur facebook)

https://zupimages.net/up/21/39/lxan.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 585

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ah oui en effet, c'est trés drole, quel humour decapant

5 586

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est du niveau de Charline Vanhoenacker.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 587

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Donc c'est drôle. Ah ben oui. C'est drôle.

BiDL  la connerie à prix discount

5 588

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Parce que la politique c'est un calcul et que pour ce calcul-ci c'est un peu risqué.

Bof, non, si t'as déjà 80 % de gens déjà vaccinés, tu ne risques pas de te les foutre à dos. Leur histoire de pass est un bourbier par contre.

5 589

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui mais dans ces 80% il y a tous les boulots inutiles et les profiteurs du système, pas ceux qui peuvent mettre le bordel dans un pays.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 590 Dernière modification par hohun (27-09-2021 16:17:46)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Voilà, 20 % de pas vaccinés parmi lesquels on compte une certaine dose de crétins frustrés et prêts à sortir dans la rue, moi je le tenterais pas, surtout après les gilets jaunes et la montée du complotisme pendant le covid.

Je pense qu'il y a vraiment eu une réflexion de LREM sur ce sujet, et que rendre la vaccination obligatoire vu l'état dans lequel est la France maintenant, ça peut être vu comme courir des risques d'émeutes ou autres troubles, dont clairement on n'a pas besoin pendant une pandémie. Au pire, ça aurait même pu être contre-productif parce que ça aurait pu radicaliser la frange déjà relativement matrixée de la population. Et pour l'image, c'est désastreux de devoir envoyer la police/des amendes pour faire vacciner 5 millions de réfractaires (chiffre sorti de mon cul évidemment).
Là on a eu les gogolitos les plus extrémistes qui ont foutu le feu à quelques centres de vaccination et dessiné des croix gammées, mais ça aurait potentiellement pu être pire, et clairement pour 2022 Macron doit jouer le rassemblement, ou en tout cas limiter la casse à une division molle avec le pass débilitaire.

Putain, moi, défendre Macron, on aura tout vu.

(En vrai il serait remonté dans mon estime s'il avait eu les couilles de rendre la vaccination obligatoire)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 591 Dernière modification par Aliocha (27-09-2021 16:22:07)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En fait, ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'en été on avait pas les moyens logistiques pour rendre la vaccination obligatoire. Par contre, vu qu'il ne reste plus tant de monde que ça, il paraît que le sujet revient de plus en plus fréquemment sur la table.

5 592

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ok mais quel intérêt ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 593

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu vas trop loin Conrad.
Contente toi de faire oui de la tête et de quitter discrètement la pièce en marche arrière

5 594

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Ok mais quel intérêt ?

Ils veulent peut-être faire retourner taffer car le MEDEF trépigne à cause du télétravail ?

5 595

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/HoYp1cA.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 596

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:
Conrad a écrit:

Ok mais quel intérêt ?

Ils veulent peut-être faire retourner taffer car le MEDEF trépigne à cause du télétravail ?

Dans ce cas je deviens antivax.

5 597

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

ah oui en effet, c'est trés drole, quel humour decapant

Si tu as pas la ref, tu peux pas comprendre, c'est au sujet de la loi 96 et des déclarations de Anne-France Goldwater.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 598

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

JulienGW1 a écrit:

Tu vas trop loin Conrad.
Contente toi de faire oui de la tête et de quitter discrètement la pièce en marche arrière

Oui decidemment on peut plus rien dire sans se faire houspiller.

BiDL  la connerie à prix discount

5 599

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai mal à mon site de racistes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."