526

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah 12 personnes tu ne peux pas, 1 000 personnes tu peux. Cette communication de champions...

527

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui mais 1000 qui sont Macron compatible, car 500 pas compatible, ca c'est non.

Hier soir j'étais sur une peniche de merde à Paris, le truc était blindé, aucun masques à part au bar et aux chiottes, tout le monde debout partout. Tout ca n'a aucun putain de sens.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

vous pouvez tromper 1000 personnes one time, mais vous ne pouvez pas tromper 1000 fois une personne...

No pussy blues.

529

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben nul n'est censé ignorer la loi mais l'État a quand même un devoir de protection de ses administrés, donc il lui revient un peu la tâche de faire le garde-chiourme, et un bon taulier donne des consignes claires ou les explicite si elles semblent contradictoires.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

530

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pour ca faut savoir où on veut aller, et avoir le courage ou la capacité de faire tenir la ligne.

C'est ce qu'ils font pour le liberalisme car c'est leur vrai sujet. Le covid ils font ca le weekend le dimanche de 16 à 18 h 30.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

531

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et oui, après deux mois de confinement et un financement massif du travail par l'état c'est évidement le libéralisme qui postillonne du covid sur les trentenaires bourrés dans des bars péniches.

Envoyé depuis mon IPhone.

532

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pauvre Français, incapable de survivre sans que l'Etat lui rappelle chaque matin de mettre ses chaussettes et chaque soir qu'il y a une pandémie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

533

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Pauvre Français, incapable de survivre sans que l'Etat lui rappelle chaque matin de mettre ses chaussettes et chaque soir qu'il y a une pandémie.

Ben si tu veux dans un pays où des gens croient que l'amour combat mieux le covid que le masque et en font des posts Facebook, on peut se poser la question de si certains français sont effectivement des poulets décapités.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

534

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Et oui, après deux mois de confinement et un financement massif du travail par l'état c'est évidement le libéralisme qui postillonne du covid sur les trentenaires bourrés dans des bars péniches.

En quoi ca leur empeche de privatiser les services publics à vrai dire ? La dette c'est pour ceux qui viennent après, ça les concerne pas vraiment au fond.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si seulement quand tout ça sera fini on pouvait garder le reflexe de mettre un masque quand on est malade et de se laver les mains en sortant des chiottes, le trou de la sécu serait bouché en 2 ans.

C'est quand même le summum de l'égocentrisme que d'avoir un comportement de débile et de le justifier en disant "les consignes sont pas claires et incohérentes gnagnagna" putain jako je pense que si je t'avais en face je te mettrais un soufflet tellement t'es con.

Bon ensuite je me casse en courant vu que tu boxes mais quand même, relis tes posts, on dirait un ado de 15 ans.



Je ne suis pas Niark²

536 Dernière modification par Kefka (23-09-2020 13:42:12)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les bars ca fait chier mais faut se rendre à l'evidence, c'est impossible d'y respecter les consignes masques/distanciation.
Ou faut demander au proprio de bar de prendre qu'1/3 des clients, y aura zero ambiance et faudra que l'etat les compense pour faire tourner avec aussi peu de gens.

Je sais pas trop à quoi tu t'attendais Jako...

537 Dernière modification par Conrad (23-09-2020 14:31:10)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jako il veut pas être une génération SACRIFIEE.

Ca me rappelle cette fille de 17 ans en première qui expliquait que "non mais il fait 35°C quoi alors je suis obligé de mettre un crop top sinon je vais m'évanouir quoi !".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

538

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le vrai problème des bars c'est que ça y est c'est l'automne il pleut et il va faire froid donc les terrasses temporaires ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

539

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et plus de crop top bordel !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jako mérite clairement le ban

No pussy blues.

541

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et voilà, la fête est gâchée.
Bon sinon les merdasses complotistes qui ont une vision de la société de cm2 ca commence à me casser les couilles, oui.
Ils seront dans la meute à hurler qu'on s est pas occupé de mémé à l hosto qui sera en surcharge à cause, entre autres, d'eux.
Autre chose plus gênante : la qualité d'un systeme dépendant du maillon le plus faible. Donc si vous suivez scrupuleusement les regles de distanciation sociales mais que votre gosse va à l école primaire où certains enseignants débiles baissent leur masque pour parler... Où les gamins sont cote à cote avec leur voisin sans masque, ben vous l'avez dans le cul.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nez qui coule depuis deux jours, aujourd'hui fatigue et un peu de toux sèche. Simple rhume, ouCovid sur mutant ? Je vous tiens au courant sur l'efficacité de la protection asileenne.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

543

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Allez hop fiché contaminé, cont' le mur.

544

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous êtes putain de cons ou je m'exprime mal, je vais dire que je m'exprime mal.

Je m'attendais pas à avoir autant de monde sur cette peniche de marde un mardi soir, en 2 mois j'avais pas vu autant de peuple sans masque entassés debout etc. La sécu jouait les nazi à l'entrée a te recouvrir de gel et au chiotte à filtrer l'entrée, mais sur le roof top par contre c'était la java.
En plus c'était tout naze avec de la musique naze et meme pas d'ambiance comme dit kefka. On s'est rapidement barré dans un coin de la peniche avec beaucoup moins de monde à 3 m des autres attardés comme nous.

Je dis ca en mettant en paralléle avec des soirées où tout le monde joue la compagnie créole au bal masqué. Clairement la le bar s'en battait les couilles, aucune jauge de personne max, pas de régles, etc.

Ouais non, vous êtes un peu beaucoup débiles en fait. Calmez l'esprit gregaire de l'azil quand meme les bichons, surtout le randonneur qui se la joue "je vais te mettre des mandales", je te roule dessus avec mon 2008 enculay et apres je te glaviote dans la chatte pour te filer le covid <3

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

545

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/3tsOELy.jpg

546

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais normalement on voit pas le pont d'une péniche depuis le quai ? Et t'es rentré quand même ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

547

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jako il en a gros.

548

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Mais normalement on voit pas le pont d'une péniche depuis le quai ? Et t'es rentré quand même ?

Tu veux que j'y aille avec gopro la prochaine fois pour que tu puisses analyser chaque minute de la soirée ensuite et me donner des bons ou des mauvais points ? Get a life mec.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

549

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Donc c'était pas visible depuis le quai et t'es rentré, ok.

(Mais t'y es resté par contre)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

550

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le covid vous rend zinzin.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche