5 451

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

fallait poster celle là, elle est mieux

BiDL  la connerie à prix discount

5 452

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je ne relais pas des trucs farfelus et complotistes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 453

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

(avant qu'ils ne deviennent vrais)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 454

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Je ne relais pas des trucs farfelus et complotistes.

ivermectine?

BiDL  la connerie à prix discount

5 455

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est quoi ça "baxxines" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 456

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Je ne relais pas des trucs farfelus et complotistes.

ivermectine?

N'hésite pas à donner le lien vers un de mes posts.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 457 Dernière modification par Bidule (31-08-2021 13:38:35)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

c'est vaccin en illettré
Baxxines bitch!

BiDL  la connerie à prix discount

5 458 Dernière modification par Bidule (31-08-2021 13:47:29)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:
Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Je ne relais pas des trucs farfelus et complotistes.

ivermectine?

N'hésite pas à donner le lien vers un de mes posts.

Ah du coup tu penses que ça fonctionne pas? ok j'avais compris le contraire. Désolé. Merci.
En plus je trouvais bizarre que tu considères que c'est un banal rhume et que d'un autre coté on s'emmerde à trouver un traitement.

BiDL  la connerie à prix discount

5 459 Dernière modification par Conrad (01-09-2021 00:57:39)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non je pense que ça aide dans certains cas selon le rapport des médecins qui l'utilisent, après Mammouth m'a certifié que non à l'Asilecon et il est presque aussi calé que moi donc j'en suis resté à ça.

Le complot serait de dire que le gouvernement l'interdit exprès alors qu'ils savent que ça marche, par exemple.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 460

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce qui devrait te mettre la puce à l'oreille c'est cette espece de fuite en avant avec en toile de fond cette idée qu on interdirait des trucs qui marchent et la succession femlde remèdes "miracles" sans jamais expliquer qu'on s'est trompé. On saute d'un remède miracle à un autre. Tous fabriqués par euh ben des firmes pharmaceutiques, et qui seraient sensés faire la nique à big pharma. C'est tellement débile je suis surpris que tu gravites autour de ce genre de conneries.

BiDL  la connerie à prix discount

5 461 Dernière modification par Conrad (31-08-2021 15:02:07)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis à fond pour Big Pharma, j'ai soigné mon covid à base de Doliprane (à mes frais) et bien sûr j'ai voté l'antisémite l'antisémite Mélenchon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 462

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ok. Bonne route! À plus.

BiDL  la connerie à prix discount

5 463

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 464

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je capte pas, tout le monde a accès à leur API, il suffit juste de raquer ?

5 465

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Non je pense que ça aide dans certains cas selon le rapport des médecins qui l'utilisent, après Mammouth m'a certifié que non à l'Asilecon et il presque aussi calé que moi donc j'en suis resté à ça.

J'avais vu la méta analyse qui allait dans le sens d'une efficacité de l'ivermectine. Puis elle a été rétractée.
https://retractionwatch.com/2021/08/10/ … y-authors/
L'an dernier des collègues pensaient que la chlorpromazine pouvait aider... d'autant plus qu'elle avait été découverte dans l'hôpital, la petite fierté.
Plus généralement ya eu un article dans nature screenant la plupart des médicaments connus et seulement une poignée pouvait avoir un effet in vitro. Pour l'instant c'est pas gagné.

5 466

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/8hhDXAi.jpg

5 467

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tout le thread est génial (et un peu triste aussi), c'est une nana qui a infiltré un gros groupe FB d'antivax cainri à qui on la fait pas. La prescription d'ivermectine pour humain coute 200$ et ils ont décidé de niquer le systeme et cette pandémie en s'enfoncant dans le cul de la pate vermifuge pour chevaux à 7$.

5 468

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est quoi le délire avec les ricains qui prennent des vitamines ? C'est un truc de ricain ou c'est tout les antivax ?
C'est pas la premiere fois que je me fais la reflexion, j'ai l'impression qu'ils prennent des trucs tout les jours, ca se trouve je vais crever du manque de zinc ou de vitamine C.

Je suis inquiet, send halp plz :l

5 469 Dernière modification par Bidule (01-09-2021 09:31:36)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Se supplementer en vitamines c'est bien quand tu manges pas équilibré je dirais.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En général, les vitamines en supplément sont bien moins assimilé que dans elles sont dans les aliments. Mais oui, quand tu manges équilibré, que tu es actif physiquement, sans maladie, t'as pas besoin de toutes ces merdes.



Je ne suis pas Niark²

5 471 Dernière modification par mr_zlu (01-09-2021 10:34:57)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

Tout le thread est génial (et un peu triste aussi), c'est une nana qui a infiltré un gros groupe FB d'antivax cainri à qui on la fait pas. La prescription d'ivermectine pour humain coute 200$ et ils ont décidé de niquer le systeme et cette pandémie en s'enfoncant dans le cul de la pate vermifuge pour chevaux à 7$.

Bordel, y'en a même qui la vape hmm
EDIT, bon fake

Envoyé depuis mon IPhone.

5 472

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faut le faire passer dans ton NEBULIZER en fait

5 473

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

De quoi fake ?

https://i.imgur.com/e41GxQn.png

https://msdh.ms.gov/msdhsite/_static/re … /15400.pdf

5 474

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

C'est quoi le délire avec les ricains qui prennent des vitamines ? C'est un truc de ricain ou c'est tout les antivax ?
C'est pas la premiere fois que je me fais la reflexion, j'ai l'impression qu'ils prennent des trucs tout les jours, ca se trouve je vais crever du manque de zinc ou de vitamine C.

Je suis inquiet, send halp plz :l

Oui tous camés quasiment.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 475

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

De quoi fake ?

Le Ivapemectin https://www.youtube.com/watch?v=YlaO_kGgSSo

Envoyé depuis mon IPhone.