5 401 Dernière modification par Bidule (24-08-2021 20:20:23)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le fils de Bidule.

BiDL  la connerie à prix discount

5 402

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.6435-9/237351054_10226119105629423_6996315425192972834_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=MxA-DDMcF6UAX_4en6O&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=aac242d1c6ca34a8563bfa3ada4ac37d&oe=614D10E6

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 403

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Raoult, fin de partie
https://mobile.twitter.com/raoult_didie … 6534565893

BiDL  la connerie à prix discount

5 404

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 405

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Quand il va être supprimé, plus personne n'en aura rien à foutre et on se sera fait enfler sur les retraites, misère.

5 406

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis assez curieux de voir si il va y avoir fusion du mouvement des manifs anti-pass avec les manifs sur les retraites.

5 407

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Quelle blague ce pass... J'ai autour de moi 2 personnes fermement antivax qui tout d'un coup on le pass vaccination (apparement 250 boules via un médecin proche des antivax) mais aussi tous les test qui sorti du PCR sont profondément de la merde.
Un pote était malade a fait 2 autotests, 1 négatif puis 1 positif. C'est le pharmacien qui lui a dit de recommencer parce que les symptômes étaient trop évidents. Il serait resté sur le 1er il aurait un pass sanitaire...

5 408

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça coute cher la betise putain hmm

Envoyé depuis mon IPhone.

5 409

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bestaflex a écrit:

Quelle blague ce pass... J'ai autour de moi 2 personnes fermement antivax qui tout d'un coup on le pass vaccination (apparement 250 boules via un médecin proche des antivax) mais aussi tous les test qui sorti du PCR sont profondément de la merde.
Un pote était malade a fait 2 autotests, 1 négatif puis 1 positif. C'est le pharmacien qui lui a dit de recommencer parce que les symptômes étaient trop évidents. Il serait resté sur le 1er il aurait un pass sanitaire...

Du coup dans deux semaines il a un pass.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 410

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

bah pour le coup celui qui l'a chopé devait se faire vacciner 1 semaine plus tard.

5 411

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Je suis assez curieux de voir si il va y avoir fusion du mouvement des manifs anti-pass avec les manifs sur les retraites.

Ça va dépendre des syndicats, pour eux c'est du billard à trois bandes. S'ils capitalisent sur le mouvement antipass en étant très présent maintenant, ils peuvent profiter de la dynamique créée pour ramener du monde en plus à la rentrée, d'un autre côté, les antipass ne sont pas populaires, s'ils se greffent en masse au mouvement contre les retraite, ça peut le discréditer. Quand on voit que pas mal de candidats aux présidentielles ont déjà senti le traquenard et font profil bas sur le sujet, on peut supposer que les syndicats principaux feront pareil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 413

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon sinon je sais pas si vous avez vu mais la vague descend. Omg le variant delta plus extreme edition. Va falloir arreter avec leur gestion par la peur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 414

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://pbs.twimg.com/media/E9x86RiWQAQ5YLD?format=jpg&name=large

Tu veux dire Véran qui a déjà oublié la vraie première vague ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 415

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.journaldemontreal.com/2021/ … llective-1

Face au variant Delta et à sa forte contagiosité, il semble illusoire d'atteindre l'immunité collective uniquement grâce aux vaccins,

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 416

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio … mericaine/

5 417

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tous ces gens avec un peu de fièvre, ça donne envie de reconfiner.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 418 Dernière modification par Bidule (29-08-2021 12:02:08)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je ne résiste pas au "plaisir" de vous copier ce lien avant que des sources mieux informées du site le fasse.
Ps : c'est réel il y a des logos dessus (il manque celui des antiquaires de st ouen mais bon y en a d autres)

BiDL  la connerie à prix discount

5 419

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ces flèches rouges sont une preuve de plus.

Vivement l'Omicron pour la présidence de la France.

5 420

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Lambda a été pré-leaké?

5 421

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En beta fermée sur le Pérou

BiDL  la connerie à prix discount

5 422

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Soyez pas jaloux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 423

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben c'est pas déconnant, mais je préfère quand même ne pas l'avoir encore choppé.

5 424

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Une pote double vax l'a choppé, faut vraiment pas avoir de pot

5 425

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui ben j'ai une pote antivax qui l'a choppé aussi, ca fait 2 semaines qu'elle est dans son lit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !