5 276 Dernière modification par Conrad (15-08-2021 16:48:50)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bien vu, voilà qui remet en cause ce sondage, incapables du JDD.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 277

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

"pass" ou "passe" alors je suis perdu ?

Alors cette question m'angoisse depuis un mois, et malheureusement on voit de tout, c'est pas aussi simple que pour le ou la Covid, c'est encore la guerre.

5 278

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oh porqué ? Un passepartout, un laissez-passer.

5 279

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je pass mon tour ! (j'ai bon ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 280

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le gouvernement utilise pass donc moi aussi, car je ne tiens pas à me prendre un flashball dans les yeux pour une voyelle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 281

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah mais si tu fais confiance à l'administration t'es dans la merde, parce que sur gouvernement.fr c'est pass, mais un résultat Google plus loin : https://www.service-public.fr/particuli … tes/A14896

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

perso, je dis passse

No pussy blues.

5 283 Dernière modification par Blade_Runner (15-08-2021 21:07:04)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et sauf erreur vous êtes un fin connaisseur en passe.

5 284

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Paß nazitaire

5 285

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://fr.news.yahoo.com/pass-sanitair … 06196.html

5 286 Dernière modification par Aliocha (17-08-2021 11:15:21)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Mon époux n'a pas l'application Tous Anti-Covid car il n'a pas de smartphone. Je lui ai donc imprimé son passeport vaccinal sur un petit carton, pour qu'il puisse l'avoir toujours dans sa poche ou dans son porte-feuille. A priori, ça ne devrait pas être compliqué, non ? C'est moi qui ai fait tout le travail. Et globalement, ça marche quand il sort en solo. Par contre, quand on sort tous les deux, c'est une autre histoire...". En effet, lorsqu'ils vont au restaurant ou au cinéma ensemble, l'homme a tendance à ne pas prendre son porte-feuille puisque sa compagne possède une carte bleue pour accéder à leur compte commun. "Pas de smartphone, pas de porte-feuille... Du coup, pas de pass sanitaire. Deux fois depuis le début du mois d'août, on a dû faire demi-tour en arrivant au resto pour retourner chercher son QR Code. Du coup, maintenant, j'en garde une copie sur mon téléphone à moi. Ça m'épuise de devoir gérer ça à sa place, mais ça m'évite de l'entendre râler et pester parce qu'il ne prend pas ses dispositions. C'est un peu la double peine...".

C'est un peu de sa faute aussi si elle a voulu épouser un enfant de huit ans.

5 287

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'avais à un moment un "coloc" temporaire qui ne voulait pas prendre son jeu de clés si on sortait de l'appart, pour ne pas "alourdir ses poches" et "ne pas risquer de perdre les clés".
(mais derrière, ça lui permettait de garder les autres à sa disposition parce que le pauvre mignon, "il peut pas rentrer tout seul sans les clés")

5 288

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"il est mort de faim"

BiDL  la connerie à prix discount

5 289

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mastikator a écrit:

J'avais à un moment un "coloc" temporaire qui ne voulait pas prendre son jeu de clés si on sortait de l'appart, pour ne pas "alourdir ses poches" et "ne pas risquer de perdre les clés".
(mais derrière, ça lui permettait de garder les autres à sa disposition parce que le pauvre mignon, "il peut pas rentrer tout seul sans les clés")

Ah oui genre les gens se calquaient sur sa vie pour lui ouvrir la porte ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 290

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le genre de mec pour lequel je serais toujours mystérieusement en "sortie bar avec des potes".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 291

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Gneeeeheheh
https://animap.fr/
Ca pourrait être un averell aussi

BiDL  la connerie à prix discount

5 292

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Avec un beau sticker jaune.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 293 Dernière modification par Beonelo (17-08-2021 18:15:22)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Au début j'ai cru que c'était pour recruter des animaux au titre de la non-discrimination.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 294 Dernière modification par Conrad (17-08-2021 18:50:12)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 295

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Donner son sentiment sans suffisamment étayer et dépasser son domaine de compétence et paf. Il est professeur de psychiatrie et là il s'engage sur le terrain la psychologie de la santé / psychologie sociale qui est plutôt loin de ce qu'il mobilise couramment. On a le sentiment en l'écoutant qu'il psychiatrise les antivax, patatra.
Je l'excuse parce qu'il gère une tonne de merde et reste sympa, et entre le covid et l'article 84 ça se voit qu'il en bave.

Par contre ne comptez pas sur les hôpitaux psy pour accueillir les antivax on a du mal avoir de la place pour les patients déjà.

5 296

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Le gouvernement utilise pass donc moi aussi, car je ne tiens pas à me prendre un flashball dans les yeux pour une voyelle.

#dictaturelinguistique

BiDL  la connerie à prix discount

5 297

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors qu’il suffirait de l’écrire « pass•e » pour mettre tout le monde d’accord

Envoyé depuis mon IPhone.

5 298

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et écrire « Flash-Ball » (©), mais Conrad c'est un senior, c'est lui qui choisit la syntaxe.

5 299

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Très bon thread, je recommande.

5 300 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-08-2021 05:15:55)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

COUPER LE TETE

https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/18/210818053018238886.png

en attendant de ressortir la guillotine, il pourrait faire un petit détour chez son coiffeur

No pussy blues.