Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Yavait pas un vieux mouchoir aussi ?

No pussy blues.

502

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio … ars-cov-2/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

503

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Monsieur Maurice a écrit:

Yavait pas un vieux mouchoir aussi ?

Je l'ai trempé dans du gel hydro avant voyons

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

504

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:
Kefka a écrit:

Et Hohun qui dit "revenir en petit comité et franchement c'est pas plus mal", je comprends meme pas... Bah pour toi ouais, si tu veux mais y a quand même des gens qui preferent sortir de chez eux pour se voir parce que l'ambiance est differente en fait, comme pour une soirée à 4 ou 12, c'est pas la même ambiance. Je capte pas trop d'ou tu sors ton truc à part que t'aimes bien les soirées posés à peu.

M'enfin on parlait de bonnes grosses teufs hein, pas de la différence entre 4 et 12 personnes dans une soirée. Par petit comité j'entends effectivement des trucs à genre 10-15 personnes max, a priori c'est pas le désert social. Et à part s'ils rétablissent le couvre-feu, on peut encore sortir en société, juste pas dans les grands nombres.

Il me semble qu'outre les mariages et les cérémonies religieuses, c'est dans les soirées entre amis qu'on trouve le plus de clusters, pas dans les grands événements à l'air libre.

Alors il y a effectivement eu des articles sur les mariages et sur les cérémonies religieuses, ce qui ne m'a donné aucun ordre idée de leur prévalence dans les contaminations ceci dit ; par contre, je n'ai rien vu ou lu ni sur les teufs, ni sur les soirées entre potes. Si t'as des chiffres, ça m'intéresse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On parle plus des mariages et autres parce que c'est plus visible, mais actuellement le gros déficit dans le contrôle de l'épidémie est du côté du suivi des chaines de contamination, parce que c'est un boulot pharaonique au vu du nombre de cas.



Je ne suis pas Niark²

506

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'avais lu ou vu je sais plus ou (source en platine) que vu l'activité du virus, on en est plus là, ca sert à rien, on s'amuse pas à tracer des chaines de contamination dans ce cas. De ce que je comprends, on en est à isoler les symptomatiques, pour ca qu'ils vont restreindre les accès au PCR aux gens avec symptômes. Donc oui, ca veut dire qu'on a déjà laché les cas contact et les asympto. Oui, l'étape d’après c'est de reconfiner. Tout le monde ? Que les vieux ? Que certaines régions ?

Comme d'hab nos politiques, qui sont déjà reparti sur des thèmes genre "les musulmans" "la tenue républicaine" etc, sont encore en retard. Le décret autorisant le teletravail de masse sans accord d'entreprise devrait déjà être publié par exemple. Non, la mesure du jour c'est "heuuuuuu evitez d'aller voir les vieux en ephad stp".

Bidule, vas y balance la sauuuuuuuuuuce !!!

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

507

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui alors lui il a meme pas besoin de vent pour changer d'avis, il vit dans une temporalité distordue par le cynisme et l’excès de coca. Ce qui le différencie de drumpf c'est juste qu'il ecrit pas en majuscule en mettant plus de mots, mais ca vaut un "VIRUS IS NOTHING WE CAN LIVE WITH GO SEE UR GRANDMA AND MAKE OUR COUNTRY GREAT GREAT GREAT GREAT AGAIN FAGGGGGOOOTTTT"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le bon réflexe en question étant de ne pas aller les voir.



Je ne suis pas Niark²

509

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si on suit la logique de notre chef, en gros en mars on est en guerre, mais maintenant on vit avec l'ennemi, donc on a perdu et on est en occupation et on attend qu'on vienne nous libérer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

510

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben non, des collabos.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

511

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule c'est notre Jean Moulin

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

512

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben les collabos ils propagent le virus, qui est l'ennemi je te le rappelle, alors que les resistants lui font la guerre en jouant au uno enfermés dans des labos P4. Et comme dans toutes les autres guerres, 90 % des autres gens continuent comme ils peuvent leur misérable vie.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

513

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Alors il y a effectivement eu des articles sur les mariages et sur les cérémonies religieuses, ce qui ne m'a donné aucun ordre idée de leur prévalence dans les contaminations ceci dit ; par contre, je n'ai rien vu ou lu ni sur les teufs, ni sur les soirées entre potes. Si t'as des chiffres, ça m'intéresse.

Je ne me souviens plus où j'avais lu ça pour les soirées entre amis, mais ce qui est pointé, ce sont les rassemblements en lieux clos. En faisant des recherches, je suis tombé là-dessus : https://www.thelocal.fr/20200803/office … -in-france
Bon, c'était à l'époque où le masque n'était pas obligatoire au taf.

Il faut aussi attendre les retours de cette étude allemande : https://www.bbc.com/news/world-europe-53875370

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/119957187_10157204637252471_6712924974743318193_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=zpgxREY5T08AX_tcGfM&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=9c21a2637e7c4c22839d7aa08a1d9352&oe=5F8F9844

je crois qu'on est tous.tes d'accord, ok?

No pussy blues.

515

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah, quand vous avez le grand capital mondial qui est en train de perdre une masse de thunes parce que l'économie est à l'arrêt, on peut se poser deux ou trois questions quand même...
Oui, le tabac tue sans doute plus de monde, mais pas en même temps, et il rapporte plus d'argent que des masques ou un vaccin.
Dans le cluster de complotistes qui m'entoure, tout le monde gueule contre Big Pharma, mais personne pour se poser des questions sur Big Data qui engraine cent fois plus de pognon sur les réseaux sociaux qu'ils utilisent pour publier leurs conneries.

516

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Si on suit la logique de notre chef, en gros en mars on est en guerre, mais maintenant on vit avec l'ennemi, donc on a perdu et on est en occupation et on attend qu'on vienne nous libérer.

Tss populiste

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

517 Dernière modification par BaKouneT (22-09-2020 22:46:30)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah, quand vous avez le grand capital mondial qui est en train de perdre une masse de thunes parce que l'économie est à l'arrêt, on peut se poser deux ou trois questions quand même...
Oui, le tabac tue sans doute plus de monde, mais pas en même temps, et il rapporte plus d'argent que des masques ou un vaccin.
Dans le cluster de complotistes qui m'entoure, tout le monde gueule contre Big Pharma, mais personne pour se poser des questions sur Big Data qui engraine cent fois plus de pognon sur les réseaux sociaux qu'ils utilisent pour publier leurs conneries.

Le grand capital pas forcément, les new tech n'ont aucun problème. Le grand capital qui n'est pas assez agile pour répondre aux enjeux d'aujourd'hui (je teste la novlangue) peut être.

C'est vraiment dommage que depuis 2008 (au moins) l'UE investisse à mort dans les secteurs financiers. Vraiment dommage.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

518

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah il y a des milliards dans les fonds sociaux, c'est peut-être une paille, mais il y a deux ou trois gouttes qui ruissellent au final, comme dans n'importe quel pays quoi.

519 Dernière modification par favicon (22-09-2020 23:33:37)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mastaba a écrit:

C'est des lieux de cuite.

Ca me fait penser aux mecs dans l'Essonne qui se sont présentés comme des "documentaristes animaliers à la recherche de familles de renards" pour qu'on les laisse investir un terrain pour au final y foutre une free de 3500 personnes big_smile

« On a visité le terrain ensemble. Ils m’ont dit qu’ils voulaient prendre des prises de vue de renards », explique le Président du club de moto-cross Aurélien Donge au Parisien. « Ils m’ont demandé à combien de temps j’habitais, et s’il y avait du voisinage autour. Je leur ai laissé les clés. » Il n’aurait pris connaissance de la fête que dimanche matin et malgré lui, en tombant sur des photos de son terrain sur les réseaux sociaux.

https://www.traxmag.com/essonne-organis … nimaliers/

edit: grillé par jako

520 Dernière modification par Conrad (22-09-2020 23:40:25)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

tout le monde gueule contre Big Pharma, mais personne pour se poser des questions sur Big Data

Apparemment The Social Dilemma sur Netflix est à conseiller pour les non techos.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

521

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Si on suit la logique de notre chef, en gros en mars on est en guerre, mais maintenant on vit avec l'ennemi, donc on a perdu et on est en occupation et on attend qu'on vienne nous libérer.

Toi t'as juste rien compris du tout. Depuis mai, le virus a muté, ce n'est plus le même, donc les consignes mutent aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

522

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il a pas muté putain, il a SURMUTÉ. ET PAS QU'UNE FOIS. Et en plus l 'hdxc+azm ca marche puisque raoult chautard du journal du dimanche en a pris et instantanément sa mère morte du covid a ressuscité.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.midilibre.fr/2020/09/23/cor … 090656.php

Il serait envisagé l'interdiction de vente d'alcool après 20 h, l'interdiction de rassemblement au-delà de 10 personnes, l'interdiction de location de salles de fêtes, mariage compris, et les grands rassemblements à 1 000 personnes au lieu de 5 000.

Hin hin hin

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

524

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah ils vont flinguer les bars, si ils comptent sur les buveurs de Perrier pour faire tourner l'économie on n'est pas dans la merde.

525

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Qu'est-ce qu'ils qualifient de "grands rassemblements" s'ils interdisent les teufs ? Moins clair, tu meurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor