5 201 Dernière modification par favicon (07-08-2021 10:43:12)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le gouv aurait du rendre le FFP2 obligatoire seulement en 1ere classe dans le TGV, ca aurait été plus clair.

Conrad a écrit:

Tu veux dire que leur investissement n'a pas déjà été rentabilisé ?

Oui voilà, d'ailleurs Apple a enfin rentabilisé sa R&D sur l'iPhone, il sera donc désormais vendu à prix coutant.

5 202

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Enculé d'apple de faire du fric sur notre dos. Tiens ton sale argent"

BiDL  la connerie à prix discount

5 203

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Surtout ne pas hésiter à militer pour la suppression du brevet sur le vaccin covid et ainsi pfizer sera bien niqué. Bon ensuite ils se bougeront ptetre moins le cul pour le vaccin covid 23. Mais ce sera uniquement parce que ce sont des salopards.

BiDL  la connerie à prix discount

5 204

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Apple parque son argent dans des paradis fiscaux au lieu de payer ses impôts donc est-ce un bon exemple ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 205

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.nytimes.com/2021/05/04/busi … ofits.html

That would translate into roughly $900 million in pretax vaccine profits in the first quarter.

Juste pour le premier trimestre 2021 hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 206

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pfizer qui augmente les prix avant que les payd en voie de développement aient pu sortir le cul des ronces, c'est un peu pute quand même. En France on s'en branle, on a encore des concours de qui mange le plus de choucroute on n'est pas à ca près, mais ailleurs...

5 207

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Reste à voir si Pfizer vend aussi cher aux pays en développement que chez nous.

Ou s'il vendent dans le tiers-monde tout court, les pauvres c'est bien gentil mais ça aligne pas le bifton !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 208

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Apple parque son argent dans des paradis fiscaux au lieu de payer ses impôts donc est-ce un bon exemple ?

Voilà! Prochaine fois que tu vas à l'apple store balance leur ça à la gueule

BiDL  la connerie à prix discount

5 209

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pourquoi irais-je à l'Apple store ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 210

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Pourquoi irais-je à l'Apple store ?

Pour te faire vacciner

BiDL  la connerie à prix discount

5 211

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'attends le prochain modèle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 212

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

3 milliards, et après tu regardes la valorisation boursière d'Apple, et tout de suite Pfizer ce sont des nains. Du coup c'est toujours cocasse de voir des gens qui gueulent sur les vax parler du pognon que se fait l'industrie acheter des iPhones. D'ailleurs il y en a un qui était dans le déni total quand je lui parlais de la quenelle homérique que lui préparait Cupertino, mais non, les méchants c'est Big Pharma : https://appleprivacyletter.com/

5 213

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:

des gens qui gueulent sur les vax parler du pognon que se fait l'industrie acheter des iPhones.

Argument fallacieux quand même. Comme ceux qui gueulent contre bigpharma qui ruine leur santé avec des produits toxiques un coca-cola et une clop à la main. Même genre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 214

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah ! Il y a aussi ceux qui gueulent sur les mesures covid du gouvernement et la protection de leur identité et vie privée... tout en ayant une carte de crédit et un cellulaire, navigant sur chrome et allant sur facebook.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 215 Dernière modification par Aliocha (07-08-2021 17:43:17)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Voilà, c'est exactement ça. Ceci dit, c'est pas mal que ça ait gueulé sur la première version du pass sanitaire parce qu'ils étaient littéralement en train de faire n'importe quoi en centralisant tout sur un serveur hébergé par Google. D'ailleurs du coup ils se sont dits que ce n'était pas une bonne idée et ont viré le truc dans la foulée. Le fait que ça ait été aussi rapide montre encore une fois qu'on était dans l'improvisation la plus totale et pas dans une base de méchant de James Bond.

5 216

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Finalement Larem ils sont pour les traditions françaises.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 217

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Du coup appeler les flics quand il y a une agression par exemple, c'est une dénonciation vichyste?
a) oui
b) oui bien sûr
c) la CGT

BiDL  la connerie à prix discount

5 218 Dernière modification par Bidule (08-08-2021 20:59:41)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://mobile.twitter.com/MMeBlackSheep

BiDL  la connerie à prix discount

5 219

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Du coup appeler les flics quand il y a une agression par exemple, c'est une dénonciation vichyste?
a) oui
b) oui bien sûr
c) la CGT

chut maintenant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 220

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.youtube.com/watch?v=i_kh0ATdWFY

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 221

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Maintenir en vie les gens qui veulent mourir ou laisser mourir des gens qui veulent vivre.
DILEMME

BiDL  la connerie à prix discount

5 222

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Scoop : la dépression touche aussi le petits vieux fatigués abandonnés tout seuls dans des mourroirs.

5 223

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://arstechnica.com/science/2021/08 … rm-theory/

Envoyé depuis mon IPhone.

5 224

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faut reconnaître qu'avec cet accent c'est dur de pas rire.

Mais au moins il ressortira bien rechargé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 225

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca fait réfléchir

BiDL  la connerie à prix discount