476

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Honnêtement, ça me fait peur de penser qu'on puisse être à ce point "faible", physiquement et mentalement, pour en arriver à penser ce genre de choses. Mais c'est pas juste une question de faiblesse, c'est ce manque de "plasticité" mentale qui me fait vraiment peur, cette incapacité totale pour certain à se dire "ouais, la situation est comme ça, il va falloir que je m'adapte".

Je vois plutot ca comme Jako (et j'ai aucun soucis à vivre en autarcie et à m'adapter mais c'est propre à ma personnalité et mon mode de vie), et je comprends carrement le ras le cul des gens gens avec les regles arbitraires idiotes alors qu'a coté, c'est yolo total.

Photo de classe dans l'école de ma gamine: interdit que les gosses soient tous ensemble pour la prise dans la cour (en plein air donc). Le photographe va prendre une photo individuelle puis par la magie de photoshop, remettre tout le monde sur un montage. Alors qu'ils sont les uns sur les autres dans une classe mal aérée toute la journée.

Ceci dit et à titre personnel, toute mesure de réduction des risques est bonne à prendre mais je comprends que ca exaspère un peu quand on te présente ce genre de situation.

477

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est aussi tôt que ça les photos de classe ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

faire plus attention à ce qu'elle mange, s'assurer d'avoir un système immunitaire solide avant d'aller affronter des classes de 30 enfants bourrés de germes

Encore le mythe proposant de renforcer son système immunitaire. J'espère que tu lui as aussi recommandé de boire des potions à base d'épinard et jus de citron. Si elle n'a pas une hygiène de vie permettant d'avoir un système immunitaire béton, ce n'est pas trois semaines d'effort ou une bâche qui va changer quoi que ce soit à la situation. Ça se travaille sur le long terme. Le reste, du charlatanisme. Et là, les charlatans ils se font du fric avec les solutions pour booster ton système. Ça fait vendre du rêve, encore plus en cette période de pandémie.

Petit jésus sur sa croix, tu sais t'exprimer autrement qu'en faisant des procès d'intentions (pour rire) ?
Tu blablates pour redire exactement ce que j'ai dis : comme elle est prof, la situation va se reproduire jusqu'à la fin de sa carrière, si c'est pas pour le Covid ça sera pour un bête rhume ou que sais-je. Les changements qu'elle aurait pu apporter (exercices réguliers, soigner son alimentation, arrêter de picoler/fumer) depuis Mars auraient eu des effets bénéfiques dès à présent.

Y a vraiment que toi pour venir parler de "potions", de solutions rapide pour booster quoique ce soit ou de smoothies au kale.
Merci de rien quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

479 Dernière modification par NiarkNiark (21-09-2020 17:27:13)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

C'est aussi tôt que ça les photos de classe ?

Ben cette année vaut mieux la faire rapido, c'est pas certains qu'il y ai encore quelqu'un dans deux mois.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

480 Dernière modification par Bidule (21-09-2020 17:38:54)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

C'est aussi tôt que ça les photos de classe ?

Euh ben c'est maintenant ou jamais je crois.
Grillé par Niark

BiDL  la connerie à prix discount

481

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

Le photographe va prendre une photo individuelle puis par la magie de photoshop,

Mmmhhh, photographe et photoshop, j'espere que le rendu sera aussi carré que ce que j'imagine, en gros une affiche de theatre en province.


reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

faire plus attention à ce qu'elle mange, s'assurer d'avoir un système immunitaire solide avant d'aller affronter des classes de 30 enfants bourrés de germes

Encore le mythe proposant de renforcer son système immunitaire. J'espère que tu lui as aussi recommandé de boire des potions à base d'épinard et jus de citron. Si elle n'a pas une hygiène de vie permettant d'avoir un système immunitaire béton, ce n'est pas trois semaines d'effort ou une bâche qui va changer quoi que ce soit à la situation. Ça se travaille sur le long terme. Le reste, du charlatanisme. Et là, les charlatans ils se font du fric avec les solutions pour booster ton système. Ça fait vendre du rêve, encore plus en cette période de pandémie.

Attends, tu veux dire que les pillules ALPHA BRAIN de joe rogan que je prends quotidiennement ne sont que des placebos ?
Heureusement qu'il me reste les jus de thierry pasteque.


@Hohun: denonce ta pote à la midiluve sérieux...

482

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon alors pronostics ?

Je vois bien une belle montée en puissance avec un climax mi ou fin octobre et le gouvernement qui profite des vacances scolaires fin octobre pour 2 semaines de confinement, heureusement a noel, plus rien, tout le monde peut aller picoler avec mamie et janvier c'est repartiiiiiiiiiii.

Les simulations basées sur la grippe espagnole parle d'une seconde vague venere, mais on voit aussi des courbes avec des rebonds de moins en moins fort.

Bidule toi qui sais dis nous !!!!!

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

483

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y'aura une hausse probable car aucun pays ne va retourner au confinement sauf en cas de catastrophe. De là à ce que ça devienne une seconde vague vénère, pas sûr, a priori la majorité des gens ne sont pas des mongliens antimasques et anti lavage de mains.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

484 Dernière modification par Conrad (21-09-2020 19:56:47)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En Suède ils ont tué les vieux et eux ils sont tranquilles sans masques.

Si on prends les effets bénéfiques sur les successions, les retraites et le marché immobilier, je dis bravo le gouvernement féministe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

485

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En tant qu'expert international, anéfé ce sera catastrophique car la grippe saisonnière va bientôt arriver avec ses joujoux par milliers symptômes forts similaires au covid-20 surmutant et engorger les zoopitaux alors faites-vous vacciner contre la grippe et dépister du cancer de la prostate chez votre pharmacienne préférée je vous prie.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

486 Dernière modification par Bidule (21-09-2020 20:57:49)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Bidule toi qui sais dis nous !!!!!

1000 morts par jour mi octobre / fin octobre.
Les hopitaux surchargés. Qui doivent mener de front les soins habituels et les hospi covid. Les gens meurent chez eux. Ils font des videos pour dire "prenons soin les uns des autres".
L'aspect économique et social j'en parle même pas.

Meme à 0.7% de mortalité, avec 30 000 morts on est loin du compte.
Si je me trompe, tant mieux. Balek que tu te foutes de la gueule.
Dans les.ecoles / les colleges, les momes tombent tous malades en ce moment "oh mais il a juste pris froid" (sauf que ça existe pas prendre froid...ton gamin si il a un rhume ca veut dire qu'il a ptetre le.covid CONNASSE).

Le seul truc qui joue pour nous pour l instant c'est que ca passe pas trop chez les vieux. Les gens font gaffe. Par contre ca entretien l'illusion que le virus a turbo muté et qu'il ne tue plus. Cf raoult.
Pour memoire raoult.c'est :
1) fin de partie
2) l.epidemie est finie
3) le virus a surmuté
Quelle INDIGNITÉ smile

BiDL  la connerie à prix discount

487

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Voila qui annonce une saison blanche et sèche mes amis. JE VOUS LE DIT

https://youtu.be/9aMvIopr7QU

:>

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

488

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

En Suède ils ont tué les vieux et eux ils sont tranquilles sans masques.

Si on prends les effets bénéfiques sur les successions, les retraites et le marché immobilier, je dis bravo le gouvernement féministe.

En suede oui le nombre de cas baisse. Est ce que c'est parce que c'est l'été ou parce qu'ils arrivent à l immunité collective? Ou alors le virus a extra muté et devenu gentil.

BiDL  la connerie à prix discount

489

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

A mon avis les suédois ils font genre on s'en branle et dès qu'on les regarde pas ils font mega gaffe les gestes barrières et tout.
Comme des gros sournois de scandinaves.

490

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je ne sais pas pour vous, mais je commence à voir dans mon entourage des gens avec un bon bagage éducation/instruction, qui faisaient gaffe, qui font toujours gaffe d'ailleurs, mais qui sont entrain de péter au frette ! Profs, ingénieurs, architectes, manges merde d'avocat (pas la mienne), leur discours puent la dépression, la névrose ou je ne sais quoi de malsain. Surtout chez les enseignants qui sont encabanés chez eux et se tapent des 6h de zoom par jour pour leurs cours. Après les faillites, je pense qu'on va avoir le droit à une vague de divorce. Va y avoir de la MILF névrosée sur le marché du sexe. Possiblement moyen de se faire sucer sans capote et sans masque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

491

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon les lieux de culte c'est pas des bars hein, faut pas déconner !

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … uvernement

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

492

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est des lieux de cuite.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mastaba a écrit:

C'est des lieux de cuite.

No pussy blues.

494

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Je ne sais pas pour vous, mais je commence à voir dans mon entourage des gens avec un bon bagage éducation/instruction, qui faisaient gaffe, qui font toujours gaffe d'ailleurs, mais qui sont entrain de péter au frette ! Profs, ingénieurs, architectes, manges merde d'avocat (pas la mienne), leur discours puent la dépression, la névrose ou je ne sais quoi de malsain. Surtout chez les enseignants qui sont encabanés chez eux et se tapent des 6h de zoom par jour pour leurs cours. Après les faillites, je pense qu'on va avoir le droit à une vague de divorce. Va y avoir de la MILF névrosée sur le marché du sexe. Possiblement moyen de se faire sucer sans capote et sans masque.

C'est tout à fait ça

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nan il va te niquer

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est un artisan, les mecs sont habitués tu sais

497

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Kefka a écrit:

Et Hohun qui dit "revenir en petit comité et franchement c'est pas plus mal", je comprends meme pas... Bah pour toi ouais, si tu veux mais y a quand même des gens qui preferent sortir de chez eux pour se voir parce que l'ambiance est differente en fait, comme pour une soirée à 4 ou 12, c'est pas la même ambiance. Je capte pas trop d'ou tu sors ton truc à part que t'aimes bien les soirées posés à peu.

M'enfin on parlait de bonnes grosses teufs hein, pas de la différence entre 4 et 12 personnes dans une soirée. Par petit comité j'entends effectivement des trucs à genre 10-15 personnes max, a priori c'est pas le désert social. Et à part s'ils rétablissent le couvre-feu, on peut encore sortir en société, juste pas dans les grands nombres.

Il me semble qu'outre les mariages et les cérémonies religieuses, c'est dans les soirées entre amis qu'on trouve le plus de clusters, pas dans les grands événements à l'air libre. Si le masque est obligatoire, c'est par principe de précaution, on a pas vraiment beaucoup de données sur les contaminations dehors. Paradoxalement, tu seras peut-être moins en danger dans un festoche parce que t'auras le réflexe de mettre ton masque, de le virer seulement pour boire, et à côté de ça, quasiment personne n'a le réflexe de le mettre quand c'est dans un domicile privé, même s'il y a dix personnes.

498

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

nuff said

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

499 Dernière modification par Jakovazor (22-09-2020 15:04:22)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pour le lol, a ma place dans le TGV tout à l'heure un gentil businessman (ou woman, ou non genré) a laissé l'equipe (raf) et le parisien. Je feuillette negligement le torche cul et je tombe sur un article sur une tauf semi clandé à Vigneux dans le 94 91. Le truc a fait parti des teufs annulé par les keufs, mais le lol, les orgas ont dit au proprio du terrain qu'ils ont loué qu'ils allaient observer et filmer des renards. Les renards c'était 3000 teufeurs XD

https://i.pinimg.com/originals/fa/03/48/fa0348f329766de9e4ae4545f42f57b6.png

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu récupères un journal souillé par le covid pour le lire

Bravo

No pussy blues.