4 951 Dernière modification par Bidule (19-07-2021 11:20:27)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:
Kikirou a écrit:

Invasion Los Argelès

J'ai ri smile

J'ai trouvé ça drôle aussi mais j'ai pas osé le dire sinon porcin gnagna tu donnes des bons points connard.

BiDL  la connerie à prix discount

4 952

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pti bichon

4 953 Dernière modification par Bidule (19-07-2021 12:55:06)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Pti bichon

Et voilà. Tout de suite des insultes.

BiDL  la connerie à prix discount

4 954

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Surtout que j'y ai rien gagné. En fait j'ai même perdu , je suis même plus membre , j'ai juste la petite étoile. Qui deviendra jaune d'ailleurs , moyennant quelques pastis citoyens bien dosés

4 955

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://mobile.twitter.com/DrEricDing/s … 9967860738

Liberteeeeeeeeeeee

BiDL  la connerie à prix discount

4 956

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben du coup, masque obligatoire dehors.

4 957

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Encore cette Cassandre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 958 Dernière modification par Conrad (19-07-2021 15:06:20)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule qui nous poste le Bidule de Tweeter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 959

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai choppé mon premier pokemon debiloss dans le sud ouest. Il portait son masque sur sa tête. Façon lunettes de soleil. C'est un pokemon legendaire.
Avec le pokemon qui tient son masque dans ses dents pour ranger ses courses (j'en ai attrapé 2 pour l'instant)

BiDL  la connerie à prix discount

4 960

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:

Ben du coup, masque obligatoire dehors.

Le masque servirait à rien si c'est airbone et que tu le choppes en 1 milliseconde dans un rayon de 25 km.

Putain ils vont encore refermer les trucs en intérieur en septembre surtout.

Aprés comme d'hab c'est la courbe de charge des hostaux qui vont dicter les mesures, en soit les contaminations si les hôpitaux tiennent, balek.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 961

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Bidule qui nous poste le Bidule de Tweeter.

Oui. Jpense que je vais essayer de lui écrire afin qu'il devienne mon correspondant chinois americain. On pourrait faire des pique niques à distance en se disant qu'on va tous mourir. ce serait sympa.

BiDL  la connerie à prix discount

4 962

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pourtant les retours des privations de liberté dans le sud-ouest n'est basé que sur les tests pcr non ?

Enfin bon une fois que les tests seront payants et qu'un résultat positif te confinera dix jours tout cela retombera naturellement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 963 Dernière modification par Bidule (19-07-2021 15:16:23)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce qui est rigolo avec Feigl Ding c'est que presque tous les jours il arrive à dégoter des nouvelles pires que la veille. Un vrai challenge psychologique de le suivre big_smile

BiDL  la connerie à prix discount

4 964 Dernière modification par hohun (19-07-2021 15:11:13)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Bidule qui nous poste le Bidule de Tweeter.

Oui. Jpense que je vais essayer de lui écrire afin qu'il devienne mon correspondant chinois americain. On pourrait faire des pique niques à distance en se disant qu'on va tous mourir. ce serait sympa.

Oui mais si on danse ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 965

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Voilà une référence qui ne m'a toujours valu que des bides.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 966

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Pourtant les retours des privations de liberté dans le sud-ouest n'est basé que sur les tests pcr non ?

Enfin bon une fois que les tests seront payants et qu'un résultat positif te confinera dix jours tout cela retombera naturellement.

Sauf que c'est le taux de positivité qui decide du classement en zone rouge etc. Donc les gens qui se font trépaner par le pif pour un bbq vont arrêter de le faire et y aura plus que des gens malades...

BiDL  la connerie à prix discount

4 967

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Voilà une référence qui ne m'a toujours valu que des bides.

Parce que t'as pas le story telling de Hohun.

BiDL  la connerie à prix discount

4 968 Dernière modification par mr_zlu (19-07-2021 15:25:22)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Oui mais si on danse ?

Conrad a écrit:

Voilà une référence qui ne m'a toujours valu que des bides.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 969

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Quand le covid sera fini, j'espere qu'on brulera le dr feng en live sur twitter pour fêter ça.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 970

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Même que ça fera de la feng suie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 971

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Donc en fait , ca y est, le variant Delta ca fait comme un gros silencieux que tu lâches dans l'ascenseur et le rend impraticable pour la journée?

4 972 Dernière modification par Aliocha (19-07-2021 15:48:00)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Même que ça fera de la feng suie.

Ouais mais nan, là ça va trop loin.

Jakovazor a écrit:

Aprés comme d'hab c'est la courbe de charge des hostaux qui vont dicter les mesures, en soit les contaminations si les hôpitaux tiennent, balek.

Si le truc est dix fois plus contagieux que le précédent, il va falloir qu'ils serrent les miches très fort. On compte sur une couverture vaccinale complète de 65 % pour la fin août ça fait potentiellement pas mal de gens à envoyer en réa.

4 973

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

il faut mobiliser les vétos

4 974 Dernière modification par Aliocha (19-07-2021 15:50:43)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non, pas besoin, les mougeons ont été vaccinés les premiers, il n'y aura plus que des gens libres en réa !

4 975

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule on le mettra avec les Pinschers nains, les petits clebs avec 29 / 20 de tension qui tremblent tout le temps