Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Et personne pour affréter un avion en urgence ? Le manque de réactivité en France ...

On pouvait même faire sauter le screening de sécurité pour gagner du temps.

Ils n'avaient pas leur test PCR de moins de 48h



Je ne suis pas Niark²

4 927

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Dejà le concept de prendre un outil de signalisation pour éviter de se faire shooter par les bagnoles comme emblème de contestation

Non, au contraire, c'était une putain d'idée, c'est tellement répandu que tu vois des gilets jaunes partout, y compris chez les gens qui ne soutiennent pas le mouvement. Ce n'est sans doute pas pensé comme ça au départ, mais au fond c'est génial d'un strict point de vue communication.

4 928

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faut aussi voir que c'est parti du prix de l'essence.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 929

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouais, au départ c'est un truc d'automobiliste vu que tout le monde en a un, mais au final ça symbolise aussi les travailleurs du secteur primaire, les gens de terrain, etc.
Je me souviens, au tout début du mouvement, quand ça pétait au plus fort, un pistard était venu ouvrir la porte de l'avion de Macron avec son gilet jaune. Forcément, c'est obligatoire. Bim, photo des deux ensembles qui fait le tour des médias, il était coincé le Manu, il y en a partout.

4 930

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'était pas un truc genre "mettez votre gilet jaune sur votre tableau de bord pour protester contre la hausse du prix de l'essence" le départ du truc?

Envoyé depuis mon IPhone.

4 931

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 932

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

C'était pas un truc genre "mettez votre gilet jaune sur votre tableau de bord pour protester contre la hausse du prix de l'essence" le départ du truc?

Putain oui

BiDL  la connerie à prix discount

4 933

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Qui a mis un gilet jaune sur son pare brise?

4 934

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Zavez remarqué? Passé 90 à l'heure, ils tiennent pas

4 935

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kikirou a écrit:

Qui a mis un gilet jaune sur son pare brise?

Mes voisins. Des charcutiers de coeur.

BiDL  la connerie à prix discount

4 936 Dernière modification par Conrad (16-07-2021 16:55:08)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kikirou a écrit:

Qui a mis un gilet jaune sur son pare brise?

Ça aurait juré dans ma Tesla.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://64.media.tumblr.com/5e3060124a45753fe5bf361c739de6a5/071d2119781ca032-e1/s1280x1920/653e823f26adf29ee1f52861ae4c3ad70bf3df26.jpg

No pussy blues.

4 938

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai mis un gilet jaune sur mon pare brise parce qu'à Avignon jme garais sur le point de rendez-vous des GJ.

Et qu'ils caillassaient ceux qui en avait pas big_smile

desperate husband

4 939

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y'en a des bieeeeeeens

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

No pussy blues.

4 941 Dernière modification par Bidule (18-07-2021 08:49:33)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est facheux.
Mais comme les antivax et antirestrictions communiquent sur la mortalité en negligeant les covid longs. Là ils communiquent sur le fait de l'attrapper malgré le vaccin alors que depuis le début le vaccin a été présenté comme une façon d'éviter les formes graves*. Pas de l'attraper. Mais je suppose que c'est un peu trop compliqué pour l'intenationale des abrutis.
Idiocracy en marche.

*Et de limiter sa propagation quand meme aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

4 942 Dernière modification par Bidule (18-07-2021 08:53:59)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.google.com/search?q=covid+u … p;ie=UTF-8

50 000 contaminations par jour et 10 fois moins de morts que la  precedente vague avec le meme nombre de contaminations (y a quand meme un biais c'est la vitesse à laquelle on est arrivé à ce nombre et qui pourrait expliquer aussi la faible mortalité. Du coup dans le doute, faites gaffe encore. Genre lors d'une partie de baby foot, portez un masque sauf si vous êtes moins de 5, ou en extérieur ou à plus de 5m des autres)

BiDL  la connerie à prix discount

4 943

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.youtube.com/watch?v=G0XLkrt65YM

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 944

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouf il a trouvé la crécelle plutôt que l'étoile tongue

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

le bar derrière lui c'est pas le Long Hop ?

No pussy blues.

4 946

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est bien le Long Hop, mais Philippot est nul au baby foot.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 947

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.redd.it/68aj4gb4fsb71.jpg

4 948

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Invasion Los Argelès

4 949

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est pas mal comme niveau argumentatif pour un première année de fac de langues encarté dans une assoce de gauche, mais il lui manque le t-shirt CCCP porté de manière non ironique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 950

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kikirou a écrit:

Invasion Los Argelès

J'ai ri smile