451

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je vois pas exactement ce que tu veux sous-entendre, que jouer la prudence et rester en petit comité ça change rien ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

452

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

453

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Apres c'est eazy de faire la moral quand on passe sa vie chez soi a voir 2 potes par mois pour jouer au uno. Comportement de mme michu quoi.

Mec je vis à Madrid, dès qu'il y a un quelconque truc social ou festif t'as 50000 personnes qui déboulent. C'est juste une question d'adaptation de revenir en petit comité et franchement c'est pas plus mal.

Ben casse pas les couilles pour des soirée ou t'as 2000 pelerins max avec masque, gel, en extérieur etc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

454

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On fait des efforts bordel de merde !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

455

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Des teufs avec masques ?

https://www.youtube.com/watch?v=0s23yM_ … =emb_title

456

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Ben casse pas les couilles pour des soirée ou t'as 2000 pelerins max avec masque, gel, en extérieur etc.

Tu vois Jako, tu me méjuges, ce genre de rassemblement, je l autoriserais avec la seule reserve que ceux qui tombent le masque ou suivent pas les regles : out.
J autoriserais tout mais par contre je serais pour être plus strict sur l application des gestes "protecteurs".

BiDL  la connerie à prix discount

457

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Je vois pas exactement ce que tu veux sous-entendre, que jouer la prudence et rester en petit comité ça change rien ?

Je parlais de Madrid : l endroit le plus touché en ce moment mis en vis à vis de ce que tu racontes.

BiDL  la connerie à prix discount

458

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

459

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Autant de Bougnat ça rentrera jamais sur un écran.

460

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Je vois pas exactement ce que tu veux sous-entendre, que jouer la prudence et rester en petit comité ça change rien ?

Je parlais de Madrid : l endroit le plus touché en ce moment mis en vis à vis de ce que tu racontes.

Oui mais c'est toujours pas clair si tu abondes dans mon sens ou l'inverse smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

461

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ben casse pas les couilles pour des soirée ou t'as 2000 pelerins max avec masque, gel, en extérieur etc.

Tu vois Jako, tu me méjuges, ce genre de rassemblement, je l autoriserais avec la seule reserve que ceux qui tombent le masque ou suivent pas les regles : out.
J autoriserais tout mais par contre je serais pour être plus strict sur l application des gestes "protecteurs".

Derniere teuf que j'ai fait y a 3 semaines je peux te dire que tout le monde avait le masque avec la secu qui rodait a base de "le prochain coup tu sors".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

462 Dernière modification par Bidule (20-09-2020 15:51:26)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Je vois pas exactement ce que tu veux sous-entendre, que jouer la prudence et rester en petit comité ça change rien ?

Je parlais de Madrid : l endroit le plus touché en ce moment mis en vis à vis de ce que tu racontes.

Oui mais c'est toujours pas clair si tu abondes dans mon sens ou l'inverse smile

J'abonde dans ton sens. Tu parles la vérité et le bon sens.

BiDL  la connerie à prix discount

463

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

<3

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

464

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca y est la repression policiere est sur le coup. Samedi ils ont stoppé 3 soirées semi clandé et ils allument des bars aussi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

465

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Voila qui annonce une saison blanche et sèche mes amis. JE VOUS LE DIT

https://youtu.be/9aMvIopr7QU

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

466

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

J'espère qu'il y aura Christophe Lambert dans le rôle de Macron.

467

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Honnêtement, ça me fait peur de penser qu'on puisse être à ce point "faible", physiquement et mentalement, pour en arriver à penser ce genre de choses. Mais c'est pas juste une question de faiblesse, c'est ce manque de "plasticité" mentale qui me fait vraiment peur, cette incapacité totale pour certain à se dire "ouais, la situation est comme ça, il va falloir que je m'adapte".

Je vois plutot ca comme Jako (et j'ai aucun soucis à vivre en autarcie et à m'adapter mais c'est propre à ma personnalité et mon mode de vie), et je comprends carrement le ras le cul des gens gens avec les regles arbitraires idiotes alors qu'a coté, c'est yolo total.

Et Hohun qui dit "revenir en petit comité et franchement c'est pas plus mal", je comprends meme pas... Bah pour toi ouais, si tu veux mais y a quand même des gens qui preferent sortir de chez eux pour se voir parce que l'ambiance est differente en fait, comme pour une soirée à 4 ou 12, c'est pas la même ambiance. Je capte pas trop d'ou tu sors ton truc à part que t'aimes bien les soirées posés à peu.

468

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moi je pense que la solution est toute trouvée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

469

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Honnêtement, ça me fait peur de penser qu'on puisse être à ce point "faible", physiquement et mentalement, pour en arriver à penser ce genre de choses. Mais c'est pas juste une question de faiblesse, c'est ce manque de "plasticité" mentale qui me fait vraiment peur, cette incapacité totale pour certain à se dire "ouais, la situation est comme ça, il va falloir que je m'adapte".

Je vois plutot ca comme Jako (et j'ai aucun soucis à vivre en autarcie et à m'adapter mais c'est propre à ma personnalité et mon mode de vie), et je comprends carrement le ras le cul des gens gens avec les regles arbitraires idiotes alors qu'a coté, c'est yolo total.

Et Hohun qui dit "revenir en petit comité et franchement c'est pas plus mal", je comprends meme pas... Bah pour toi ouais, si tu veux mais y a quand même des gens qui preferent sortir de chez eux pour se voir parce que l'ambiance est differente en fait, comme pour une soirée à 4 ou 12, c'est pas la même ambiance. Je capte pas trop d'ou tu sors ton truc à part que t'aimes bien les soirées posés à peu.

Beh oui c'est un peu que je disais, moi aujourd'hui je m'en bats les couilles sévère de la teuf et de me retrouver à 150, y a 10 ans ça aurait pas été la même et je pense bien que j'aurais fait exactement comme les jeunes que bidule voudrait coller dans des camps. C'est facile de rester chez soi pendant une pandémie quand on a l'habitude de le faire en temps normal, pour les autres c'est plus compliqué, j'ai des potes qui dépérissent complet depuis mars, c'est la déprime lourde qui s'installe et pourtant ce sont des trentenaires pas des ados à fond d'hormone.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Qu'ils mangent de la brioche

471

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Et Hohun qui dit "revenir en petit comité et franchement c'est pas plus mal", je comprends meme pas... Bah pour toi ouais, si tu veux mais y a quand même des gens qui preferent sortir de chez eux pour se voir parce que l'ambiance est differente en fait, comme pour une soirée à 4 ou 12, c'est pas la même ambiance. Je capte pas trop d'ou tu sors ton truc à part que t'aimes bien les soirées posés à peu.

M'enfin on parlait de bonnes grosses teufs hein, pas de la différence entre 4 et 12 personnes dans une soirée. Par petit comité j'entends effectivement des trucs à genre 10-15 personnes max, a priori c'est pas le désert social. Et à part s'ils rétablissent le couvre-feu, on peut encore sortir en société, juste pas dans les grands nombres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

472

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

faire plus attention à ce qu'elle mange, s'assurer d'avoir un système immunitaire solide avant d'aller affronter des classes de 30 enfants bourrés de germes

Encore le mythe proposant de renforcer son système immunitaire. J'espère que tu lui as aussi recommandé de boire des potions à base d'épinard et jus de citron. Si elle n'a pas une hygiène de vie permettant d'avoir un système immunitaire béton, ce n'est pas trois semaines d'effort ou une bâche qui va changer quoi que ce soit à la situation. Ça se travaille sur le long terme. Le reste, du charlatanisme. Et là, les charlatans ils se font du fric avec les solutions pour booster ton système. Ça fait vendre du rêve, encore plus en cette période de pandémie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

473

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ici on repasse tranquillement en zone orange, surtout à cause des gens qui ne pouvaient pas vivre sans aller se bourrer la gueule dans les bars et chanter à leur karaoké.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

474

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah ça y est, j'ai mon premier contact facebook qui partage des trucs alternativo-pipeau, fallit bien que ça m'arrive un jour. Morceaux choisis :

Surtout ne prenez pas vos distances !

Je ne suis pas médecin, ni scientifique, ni sociologue, ni historienne, ni forcément légitime à exprimer mon point de vue sur l’aberration de ce que nous entendons et vivons actuellement. Mais qu’est ce que la légitimité ? Si ce n’est d’être connecté à ses ressentis profonds, de leur faire confiance et d’être branché à son bon sens. On confond parfois légitimité et justification.

(Mais ça ne veut putain de rien dire bordel)

L’amour fonde notre immunité et vous serez bien plus résistant en étant dans un environnement d’amour et de lien affectif, qu’isolé, apeuré et angoissé. En manque de sens et de spiritualité.

Symboliquement (et physiquement quand vous le pouvez) ne portez pas de masque et soyez vous-même plutôt qu’un être factice qui souffre de l’idée qu’il ne mérite pas d’être aimé pour ce qu’il est, parce que la société crée des humains d’ego branchés sur le manque et la matérialité.

On s’en fout d’avoir un bac +10 en épidémiologie ou d’être chercheur en « je ne sais quoi », en ce moment on éloigne les gens de l’intelligence de leur instinct, on les coupe de ce qu’ils ressentent, et oui c’est très grave.. parce que c’est l’intelligence de notre âme qu’il faut plus que jamais écouter et surtout entendre.

Je ne prendrai pas mes distances sociales parce que le lien d’amour est celui même qui nous sauvera, de cette pandémie de bêtise à la crainte de son prochain, en passant par la prise de conscience collective des gouvernements corrompus qui utilisent l’excuse de notre sécurité ou du progrès, pour nous imposer l’insensé.

Évidemment ça vient d'une nana orientée médecine douce qui vend des sessions de coaching à 700 boules.

Franchement j'ai un peu mal pour ma pote qui est quelqu'un de super sympa au demeurant, mais putain, tomber dans des trucs comme ça...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

475

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Certifiée cerveau grillé.

Peut-être la conséquence d'un covid asymptomatique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.