4 576

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faire cours dans la cours, une idée qui n'a pas cours chez vous ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 577

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Et allez voter" (complot)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 578

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Faire cours dans la cours, une idée qui n'a pas cours chez vous ?

J y reflechis mais j ai souvent besoin d'un videoprojecteur...

BiDL  la connerie à prix discount

4 579

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

"Et allez voter" (complot)

Avec un masque quand même

Envoyé depuis mon IPhone.

4 580

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

"Et allez faire barrage" (complot)

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 581

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

c'est une photo de la France ?

No pussy blues.

4 583

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Purée faire cours en ce moment avec 32°C dans la salle, avec le masque... purée... Les élèves souffrent... Du coup le cours c'est :
· line 1 Monsieur!
. Line 2 Oui?
. Line 3 Il fait chaud
. Line 4 desolé j ai ouvert les fenêtres, les portes, fait circuler l air autant que possible. Je n'ai pas de solution
. Line 5 : ok merci msieur
. Line 6 : wait 5
. Line 7 goto line 1.

Si t'ouvres les fenêtres, c'est de l'air chaud que tu vas faire rentrer. Il ne faut aérer que le soir en canicule, pendant la journée, tu fermes les rideaux ou les volets.

4 584 Dernière modification par Kefka (16-06-2021 18:13:41)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Foutre des ados dans le noir, je sais pas si c'est un paris gagnant
Pas sur que son école est assez de thunes pour des rideaux aussi, à part avec un atelier couture de masques.

4 585

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:
Bidule a écrit:

Purée faire cours en ce moment avec 32°C dans la salle, avec le masque... purée... Les élèves souffrent... Du coup le cours c'est :
· line 1 Monsieur!
. Line 2 Oui?
. Line 3 Il fait chaud
. Line 4 desolé j ai ouvert les fenêtres, les portes, fait circuler l air autant que possible. Je n'ai pas de solution
. Line 5 : ok merci msieur
. Line 6 : wait 5
. Line 7 goto line 1.

Si t'ouvres les fenêtres, c'est de l'air chaud que tu vas faire rentrer. Il ne faut aérer que le soir en canicule, pendant la journée, tu fermes les rideaux ou les volets.

Ca ça fonctionne dans une pièce vide, 30 ados c'est 3kw de chauffage, pas dit que tu sois gagnant à fermer les fenêtres.

4 586 Dernière modification par Bidule (16-06-2021 19:12:12)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aliocha a écrit:
Bidule a écrit:

Purée faire cours en ce moment avec 32°C dans la salle, avec le masque... purée... Les élèves souffrent... Du coup le cours c'est :
· line 1 Monsieur!
. Line 2 Oui?
. Line 3 Il fait chaud
. Line 4 desolé j ai ouvert les fenêtres, les portes, fait circuler l air autant que possible. Je n'ai pas de solution
. Line 5 : ok merci msieur
. Line 6 : wait 5
. Line 7 goto line 1.

Si t'ouvres les fenêtres, c'est de l'air chaud que tu vas faire rentrer. Il ne faut aérer que le soir en canicule, pendant la journée, tu fermes les rideaux ou les volets.

Euh non là tu te trompes. On a des rideaux occultants qui se tranforment en chauffage. Toute le longueur de la salle c'est une baie vitree... Je suis orienté plein ouest donc.passé 14h c'est fournaise. Par contre quand il fait 30° le matin, avant que l'air monte à 30 j ai un peu toute la matinee quand même. Serieux c'est horrible. Et avec le masque evidemment. Pendant 6h. Compatissez s'il vous plait. Merci smile

BiDL  la connerie à prix discount

4 587

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le bidulisme se répand sur toute la France.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 588 Dernière modification par Bidule (16-06-2021 20:39:10)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Le bidulisme se répand sur toute la France.

Je pense que ça sert à rien le masque à l'exterieur si t as une distance suffisante. Donc ta remarque est exagérée. Mais en forçant le trait finalement tu déclenches le fou rire donc c'est pour la bonne cause.

BiDL  la connerie à prix discount

4 589

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Après si la pratique du masque perdure pour les jours où tu te sens enrhumé, ce sera toujours ça de pris.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 590

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.20minutes.fr/sante/3063463- … iant-delta
Ils nous refont le coup de la gripette pardon du rhuminounet ? Donc en Inde c'est 400 000 morts de rhume.

BiDL  la connerie à prix discount

4 591

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il se passe quoi si tu vires le masque, tu passes en conseil de discipline ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 592

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Il se passe quoi si tu vires le masque, tu passes en conseil de discipline ?

Si t es prof rien.
Les eleves t'apprendront au hasard d'un cours : "eh msieur bidule, madame.machin elle mange en cours et elle enleve son masque".
Si t'es élève, j'ai aucun cas dans mon collège.
Les élèves sont plus respectueux que certains profs?
Ils s'en foutent pour eux mais par respect pour l'enseignant ils s'adaptent à ses exigences je pense.
Evidemment ceux qui ont du mal à amener un cahier ont du mal à ce que le masque ne tombe.pas du nez... Mais ils le remettent en place quand on leur demande gentimment.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ces futurs chômeur.meuse.s sont bien malléables

No pussy blues.

4 594

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Heu ils sont pas déjà rouverts ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 595

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Le bidulisme se répand sur toute la France.


https://i.imgur.com/hSYYqnV_d.webp?maxwidth=760&fidelity=grand

4 596

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"toutédi"

BiDL  la connerie à prix discount

4 597 Dernière modification par Conrad (17-06-2021 12:14:36)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

<3

Jean-Marie! Ouais! Brûlés!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 598

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Étonnamment pas mal de gens gardent le masques dehors, et d'autres ne le mettent pas en interieur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 599

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Étonnamment pas mal de gens gardent le masques dehors, et d'autres ne le mettent pas en interieur.

Même constat. Il y a dans ce pays uneuuuuu fractureu

BiDL  la connerie à prix discount

4 600 Dernière modification par Bidule (17-06-2021 13:42:11)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Paris, le 17 juin 2021
Le Recteur de l'académie de Paris, Recteur de la région académique d'Île-de-France, Chancelier des universités de Paris et d'Île-de-France
à
Mesdames et Messieurs les personnels de l'Education Nationale

L'académie de Paris, en lien avec l'Agence régionale de santé d'Ile-de-France, a décidé de mettre en place une campagne ciblée de vaccination à destination des professions les plus exposées au virus, au premier rang desquelles les personnels exerçant au contact des élèves dans les établissements scolaires.
Ainsi dès le 30 juin et jusqu'au 7 juillet, tous les personnels exerçant au contact des élèves en école, collège et lycée, bénéficieront de créneaux dédiés de vaccination avec le vaccin Pfizer,  au Vaccinodrome de la porte de Versailles.
Pour bénéficier de cette priorité, les agents de tout âge, relevant de l'Education Nationale, devront se munir d'un document justifiant de leur exercice en établissement scolaire (carte professionnelle ou bulletin de salaire), d'une pièce d'identité et de leur carte vitale ou d'une attestation de droits.
La date de rappel de la vaccination a été assouplie et pourra être programmée entre 21 et 49 jours  après la première injection, le lieu du rappel devant être identique à celui de la première vaccination. C'est pourquoi, il vous sera proposé, dès votre inscription sur Doctolib https://www.doctolib.fr/vaccination-cov … t-de-paris    au moyen de ce code qui vous est réservé : « Rectorat752021 », une date de rappel comprise entre le 21 juillet et le 24 août.
Toutes les précisions nécessaires vous sont apportées sur le site du rectorat : https://vvww.acparis.fr/portail/vaccination-personnels
La vaccination permet de se protéger et de protéger les autres. Couplé avec les mesures barrières, le vaccin contribuera à maîtriser l'impact de l'épidémie de la Covid-19 sur le long terme et permettra à tous de retrouver le mode de fonctionnement normal de nos écoles, de nos collèges et de nos lycées.

Les profs prioritaires pour la vaccination depuis le 17 juin...ah non le 30 juin. Donc ceux qui auront pas ramassé vous êtes prioritaires pour vous faire vacciner apres les 30.M de francais dejà vaccinés
...
...
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde.

BiDL  la connerie à prix discount