4 476

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Landes of the dead

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 477

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

50 cas, oui mais ...
- sur des vaccinés ?
- si oui :
- hospitalisés ?
- gravement malades ?
- morts ?
Sinon :
- rien à battre.
- journalopes

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 478

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui chui assez d'accord

BiDL  la connerie à prix discount

4 479

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le masque de la peur ! Hein bidule !

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_960/v1/ici-info/16x9/manifestation-mesures-sanitaires-covid-montreal.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 480

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

50 cas, oui mais ...
- sur des vaccinés ?
- si oui :
- hospitalisés ?
- gravement malades ?
- morts ?
Sinon :
- rien à battre.
- journalopes

L'info importante c'est que les infectés ne sont allés ni en Inde ni en UK. Donc ce variant circule déjà. Il est devenu majoritaire en quelques semaines en UK.

4 481

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui mais c'est un variant gentil ou un variant méchant ?

BiDL  la connerie à prix discount

4 482

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Parce que le variant sud-africain, c'est parce que des gens étaient allés en Afrique du Sud ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 483

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

5mn sur le mur facebook d'une amie (irl) antivax et cie. Le vertige. Tout ce que je ne savais pas sur la covid et les vaccins. Terrible ! Le nombre de femmes enceint.e.s perdant leur bébé, le nombre d'hémorragies après vaccination dans les avions, le nombre de vaccinés morts que les médias nous cachent, la stérilité des vaccinés, ...

Comment va-t-on après cette crise pouvoir reprendre contact avec ces gens ?

L'après-crise me terrifie bien plus que la crise de la Covid, au travers de laquelle je suis passé sans qu'une en touche l'autre. La quantité de débiles que ça a créé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 484 Dernière modification par Bidule (06-06-2021 15:34:35)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

5mn sur le mur facebook d'une amie (irl) antivax et cie. Le vertige. Tout ce que je ne savais pas sur la covid et les vaccins. Terrible ! Le nombre de femmes enceint.e.s perdant leur bébé, le nombre d'hémorragies après vaccination dans les avions, le nombre de vaccinés morts que les médias nous cachent, la stérilité des vaccinés, ...

Comment va-t-on après cette crise pouvoir reprendre contact avec ces gens ?

L'après-crise me terrifie bien plus que la crise de la Covid, au travers de laquelle je suis passé sans qu'une en touche l'autre. La quantité de débiles que ça a créé.

Simple : tu reprends pas contact. Ou alors tu l'assaisonnes en lui disant que c'est une GROSSE CONNE (façon sketch de bigard la valise rtl, ironie de la situation). Et c'est elle qui reprendra pas contact. J'ai cette chance que les seuls à avoir dit de la merde à ce sujet aient été mes beaux parents  jleur ai dit : VOUS ALLEZ CREVER C'EST ÇA QUE VOUS VOULEZ? C'est pas quand jeanjean* va mourir à l'hosto qu'il faudra CHOUINER Gigi*.
Ils sont vaccinés.
*Les prénoms ont été modifiés afin de ne pas faire le jeu du RN.

BiDL  la connerie à prix discount

4 485

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

GROSSE CONNE

*GROSSE TRUIE VIOLETTE

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 486

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

L'après-crise me terrifie bien plus que la crise de la Covid, au travers de laquelle je suis passé sans qu'une en touche l'autre. La quantité de débiles que ça a créé.

Je me demande si y a pas un effet loupe sur les débiles. Parce qu'au final, quand les modalités de vaccination sont simples, qu'il faut pas attendre des heures ou courir partout et bien les gens vont se faire vacciner massivement. Rien qu'hier, c'est 740 378 personnes quoi. En une journée.

4 487 Dernière modification par mr_zlu (06-06-2021 15:59:30)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

Je me demande si y a pas un effet loupe sur les débiles. Parce qu'au final, quand les modalités de vaccination sont simples, qu'il faut pas attendre des heures ou courir partout et bien les gens vont se faire vacciner massivement. Rien qu'hier, c'est 740 378 personnes quoi. En une journée.

Je me faisais la même remarque, quand tu regardes les chiffres on dirait que le plafond de vaccinations est au dessus de 80%
Une fois viré ceux qui ne peuvent pas, les flemmards, etc .. ca doit pas en faire beaucoup des antivaxs

https://clickpix.org/images/ZJ9BTY.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

4 488

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors si je dis pas de connerie, 80% de vaccinés c'est ce qu'il faut pour atteindre l'immunité collective avec un virus pour lequel une personne en infecte quatre autres, ce qui est le cas du variant indien.
Là le souci sur le graph c'est les jeunes qui, en gros dégueulasses lubriques déconfinés qu'ils sont bien évidement, vont méthodiquement se frotter les uns contre les autres cet été. Faut mettre le paquet sur cette population dés maintenant pour esperer limiter la casse pour le mois d'Aout.

4 489

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 490

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pénélope à jus du bureau de Bigard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 491 Dernière modification par Conrad (06-06-2021 17:55:03)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Avant fallait "follow the science". Bon maintenant on se fait plus chier avec tout ça au gouvernement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 492

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah le point sur lequel elle a raison c'est que plus personne ne le porte. Quand tu vois des places littéralement bondées de gens attablés et légalement sans masques, comment tu veux obliger les gens qui passent sur le trottoir d'à côté les mettre ?

4 493

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En ce moment je taffe sur plusieurs gros campus et tous les étudiants le mettent. Pareil dans les transports en commun, c'est encore massivement majoritaire.

4 494

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

179 nouveaux cas et aucun décès de plus au Québec. Cette maladie ne tue plus personne !

Pendant ce temps les cochons en Inde déconfinent.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … ions-covid

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 495

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca se trouve bientôt en France on fera les scores de l'année dernière, quand on n'avait pas de vaccins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 496

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 52072.html

Ça va finir par se voir DJ...

BiDL  la connerie à prix discount

4 497

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 498

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 499

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 500 Dernière modification par Beonelo (08-06-2021 22:22:50)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils vont mourir après avoir acheté des maillots et des goodies donc c'est bon ça fait partie d'un pourcentage acceptable.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche