4 451

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Dans ma boite de con ils ont rien trouver de mieux que nous coller un salon pro, et le lendemain une conférence en présentiel avec 100 autres connards

L'alarme incendie, une valeur sûre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 452

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Dans ma boite de con ils ont rien trouver de mieux que nous coller un salon pro, et le lendemain une conférence en présentiel avec 100 autres connards

L'alarme incendie, une valeur sûre.

Genius

BiDL  la connerie à prix discount

4 453

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Éventuellement tu peux aussi passer la moitié de la journée aux chiottes en prétextant une chiasse 10 000 scoville. Ou passer la moitié de ta journée au tel en prétextant un faux problème avec tes gosses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 454

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Fais annuler le truc avec des mails du corbeau à base d'intervenant décoloniaux ou violeur raciste, les deux marchent pas trop mal.
Sinon tu te pointes le matin et tu degages aprés le café en pretextant une urgence avec tes gosses.
Ou un test covid positif.

Bidule a écrit:

Y a pas de problème, que des solutions.

4 455

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Putain mais Jako tu débarques dans le game ou quoi ? Tu dis que t'es cas contact c'est pas compliqué...

4 456

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui ben merci je sais ça, c'est plus subtil, il s'agit pas de se faire griller par le N+2 qui a ses têtes clairement. Je tente plutôt de monter une fronde de mes collègues et de mon chef, mais je viens de voir qu'ils ont prévu des autotest à l'arrivée donc bon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 457

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Oui ben merci je sais ça, c'est plus subtil, il s'agit pas de se faire griller par le N+2 qui a ses têtes clairement. Je tente plutôt de monter une fronde de mes collègues et de mon chef, mais je viens de voir qu'ils ont prévu des autotest à l'arrivée donc bon.

Con con con. Pousse jean claude à le faire plutôt. Reste en retrait putain.

BiDL  la connerie à prix discount

4 458

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

mais je viens de voir qu'ils ont prévu des autotest à l'arrivée donc bon.

Ca se foire pas avec un peu de coca dessus ?

4 459

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Oui ben merci je sais ça, c'est plus subtil, il s'agit pas de se faire griller par le N+2 qui a ses têtes clairement. Je tente plutôt de monter une fronde de mes collègues et de mon chef, mais je viens de voir qu'ils ont prévu des autotest à l'arrivée donc bon.

Con con con. Pousse jean claude à le faire plutôt. Reste en retrait putain.

C'est des lopes à jus, ca réagit pas. Après reste le mail anonyme envoyé à nos syndicats, mais franchement ca sert à rien, c'est la lubie du chef boomer qui estime que le covid est fini et que la vie doit reprendre COMME AVANT. Le mec il sait faire que ca, il croit que son salaire c'est faire des réunions.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 460

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ironie de l histoire. Tu l as ptetre pas choppé en enchainant les rooftops / pipe / rooftop / levrette / rooftop / fist et tu vas le chopper à une reunion de boomers...

BiDL  la connerie à prix discount

4 461

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Fort possible, j'vais faire une sero covid avec les MST en juin, on va voir, la seule ligne positive qui serait cool.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 462

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Kefka a écrit:

Je vais encore baissè dans l'estime de Bidule, j'ai acheté un barbeuc et c'est pas dans le but de trop cuire la viande uniquement pour moi.

Dans le respect des gestes barrière.

1 m entre les côtelettes

su-per

4 463

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Déjà partagé?
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/les-v … s-20210520

4 464

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

on va dire qu'on sait tous ce que sera le carburant des prochains pogroms, cool d'avoir les noms en avance.

4 465

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Cette haine des riches est insupportable ces gens sauvent des vies au même titre que les urgentistes.

4 466

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui c'est probablement lui qui a trouvé la formule du vaccin en plus

4 467

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

D'autant qu'il l'aura probablement intensément testé sur lui même pour nous protéger.

4 468 Dernière modification par mr_zlu (04-06-2021 21:36:33)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Stupeur ! Les patrons de biotech sont riches en actions de leur propre boite, et c'est toujours fascinant qu'un concept pas super compliqué comme les "actions" soit toujours autant confondu avec du cash.
Du coup si ils revendent leurs boites de vaccins pour financer un achat de vaccins ça serait ok j'ai bon?

Envoyé depuis mon IPhone.

4 469 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-06-2021 16:46:40)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On les pendra par les boyaux...

No pussy blues.

4 470

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et puis avec un tel réservoir de clients payés avec nos impôts, ses actions vont monter !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 471

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dans les commentaires:

Du coup:
https://www.youtube.com/watch?v=qKuZbKViNAs

4 472

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Docteur Stéphane Bancel.
Ah non, même pas. Pas plus médecin que moi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 473

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

« Ayayaye ça va pas le faire hein... »

4 474

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 475

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'important c'est : est ce que le vaccin Fistère est suffisant contre celui là...
Si non ca va un peu m'embêter parce que Conrad va venir parader là. Et ça c'est grave.

BiDL  la connerie à prix discount