4 201

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

A priori les restau cine rooftop c'est bon, mais les teufs moi c'est ca que j'aimerais savoir à vrai dire

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 202

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 203

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon c'est de la merde certes, mais de la merde mieux dissimulée que celle de Zemmour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 204

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est complètement con. Ça me rappelle les gens qui gueulaient qu'un jour on serait interdits de sortir en devant remplir des laisser passers pour promener son chien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 205

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il y a des gens qui gueulaient pour ça avant la pandémie ?

4 206

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sans rire, vous allez voter quoi aux prochaines élections ? Y en a pas un pour rattraper l'autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 207

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben c'est pas pour rien que l'abstention est le deuxième candidat de France.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 208

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sauf que l'abstention n'a jamais été une force politique. Et ça n'a jamais fait barrage à quoi que ce soit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 209

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah mais je suis bien d'accord, ça fait un moment que je n'y vais plus, encore plus pour les députés vu les bras cassés qu'on se paye comme expat. Reste que cela ne représente pas une force politique. Les raisons de s'abstenir sont aussi nombreuses qu'il y a d'abstentionniste. Pour ma part c'est parce que je suis un orphelin politique, pas pour protester contre je ne sais pas quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 210

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Sauf que l'abstention n'a jamais été une force politique. Et ça n'a jamais fait barrage à quoi que ce soit.

Sans déconner ? yikes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Persos je vote blanc. Ou peut-être macron.



Je ne suis pas Niark²

4 212

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je voterai pour un.e blanc.he

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 213

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Sans déconner ? yikes

Sans déconner, il y a des gens très sérieux qui pensent que c'est une solution pour faire tomber le système et incite les électeurs à rester chez eux pour manifester.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 214

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ma voix ira au plus oppressé.e.s.x.z

4 215

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Facile

https://i.imgur.com/SkdJfAb.jpg

4 216

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si elle fait 1m10, je vote pour elle aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 217

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Sans déconner ? yikes

Sans déconner, il y a des gens très sérieux qui pensent que c'est une solution pour faire tomber le système et incite les électeurs à rester chez eux pour manifester.

Après c'est ptet aussi qu'ils voteraient blanc si ça avait vraiment un intérêt.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 218 Dernière modification par Conrad (13-05-2021 08:11:52)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai plus trop de gout depuis hier soir. Vais-je mourir Bidule ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 219

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

sad

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 220

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce peut être également expliqué par un cap significatif dans les opinions de droite. Ne soyons pas trop hâtifs.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 221 Dernière modification par Bidule (13-05-2021 12:44:16)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

J'ai plus trop de gout depuis hier soir. Vais-je mourir Bidule ?

Surement que non. Mais pour mon pote 30enaire qui l'a choppé depuis plus d'un mois il a toujours pas retrouvé l odorat. Les fesses de son môme sont à vif. Et aussi il a pas senti un truc posé sur un radiateur qui sentait le brûlé. C'est pas grand chose mais c'est chiant. Et encore il a pas eu de séquelles neuro / physiques.
Je te souhaite bon courage. N'hésite pas à poster une vidéo pour nous enjoindre à prendre soin les uns des autres.

BiDL  la connerie à prix discount

4 222

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La tristesse putain.

4 223 Dernière modification par Bidule (13-05-2021 20:07:38)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

La tristesse putain.

La probabilité augmente parce que les gens abandonnent les gestes barrière à la minute où ils ont reçu le vaccin, pensant être flash immunisés?

BiDL  la connerie à prix discount

4 224

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je pense qu’ils le choppent dans la salle d’attente

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/186112310_204636354938549_3988794579072854934_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_map=control&ccb=1-3&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=199DwR_8X7EAX9T0qpL&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=86239c1e00e58feef9e2e0bda0c433dd&oe=60C4053A

No pussy blues.