4 176

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

On n'aime pas les militaires qui parlent des banlieues parce qu'ils y connaissent rien (y'a pas de gens des banlieues dans l'armée ?) par contre des quarantenaires posés avec leur familles dans des pavillons de 150m² avec jardin qui font la morale à des gamins vivant dans des apparts de 20m² ça c'est la régalade.

Hmm bon après reste aussi la possibilité que lesdits quarantenaires ne sont pas contre des gamins qui sortent et boivent en terrasse et qu'ils soient juste contre des gros amas (alcoolisés) de gens. Et ça se comprend, c'est pas comme si on avait passé une année de merde et qu'on n'avait pas envie que ça recommence.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 177 Dernière modification par Bidule (10-05-2021 20:57:59)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Mais sérieusement, toi à 19 ans tu serais pas sorti dès que possible te bourrer la gueule et tremper ton chibre dans n'importe quoi ? Tu serais vraiment resté dans le garage de tes parents à faire des pompes et lire des bd ? Je dis pas qu'ils ont raison de ne pas avoir peur, mais comment on peut espérer qu'ils fassent quoi que ce soit d'autre ?

Si, j aurais fait pareil. Par contre dans les transports, du coup j aurais porté le masque correctement pour pas contaminer les autres. Mais EVIDEMMENT que j aurais fait pareil.
On m'aurait bourré le mou à coup de "oulala c'est grave mais toi tu risques rien mais du coup cet été tu continues à éjaculer dans tes chaussettes" euh non merci.

BiDL  la connerie à prix discount

4 178

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y a quand même un juste milieu entre s'enfermer dans son garage et aller rouler des pelles à des inconnus. Je ne sais pas moi, comme le Français moyen, aller voir ses potes et faire la fête.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 179

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Y a quand même un juste milieu entre s'enfermer dans son garage et aller rouler des pelles à des inconnus. Je ne sais pas moi, comme le Français moyen, aller voir ses potes et faire la fête.

Oui c'est la méthode française qui a permis de garder un bon 20 000 conta / j minimum sans pause depuis plusieurs mois.

BiDL  la connerie à prix discount

4 180

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sommes-nous désormais trop vieux pour comprendre les aspirations et désirs profonds de la jeunesse qui est amenée à nous remplacer ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 181

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors ca n'a rien à voir avec l'age, j'étais en visio avec une meuf de 50 balais pour le taff, elle a fait 2-3 restos clandestin et le 19 "tous en terrasse ! Meme s'il pleut" qu'elle dit, elle rajoute le "pour supporter les bars qui ont souffert tellement" histoire de se donner un pretexte, mais elle aussi elle veut aller se pinter la gueule (jusqu'à 21 hr, et sodomie pour fêter ça aprés).

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 182

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

(jusqu'à 21 hr, et sodomie pour fêter ça aprés).

Toujours prêt à rendre service Jako.

BiDL  la connerie à prix discount

4 183

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

No zob in job. Faut pas deconner avec ca.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 184

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

No zob in cinquantenaire liberté non plus j'dirais

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 185

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Alors ca n'a rien à voir avec l'age, j'étais en visio avec une meuf de 50 balais pour le taff, elle a fait 2-3 restos clandestin et le 19 "tous en terrasse ! Meme s'il pleut" qu'elle dit, elle rajoute le "pour supporter les bars qui ont souffert tellement" histoire de se donner un pretexte, mais elle aussi elle veut aller se pinter la gueule (jusqu'à 21 hr, et sodomie pour fêter ça aprés).

Disons que c'est plus facilement compréhensible de ne pas supporter les restrictions à 20 ans quand on commence tout juste à vivre plutôt qu'à 50 piges quand normalement, si on s'y est pas trop mal pris, on a déjà fait le tour de la bamboche et de la sodomie.

4 186

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

No zob in job. Faut pas deconner avec ca.

Envoie son tel à leCou ... ou à Stuffed pour qu'il la rééduque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 187

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 188

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

I don't buy it

BiDL  la connerie à prix discount

4 189

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 190 Dernière modification par hohun (12-05-2021 11:09:43)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moui, enfin si la Constitution permet ce genre de pratiques, autant attaquer ça plutôt que Macron.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 191 Dernière modification par mr_zlu (12-05-2021 11:18:06)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et puis c'est quand même sacrément fourbe de passer outre les députés dont les convictions ne dépassent pas minuit.

Sinon jolie mauvaise fois de la FI, le projet de loi a été modifié entre les deux votes pour convaincre les MODEM récalcitrant.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 192

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y a aucun article qui dit ce qui a changé entre les deux votes, merci les journalopes.


mr_zlu a écrit:

Et puis c'est quand même sacrément fourbe de passer outre les députés dont les convictions ne dépassent pas minuit.

Bah, c'est plutot l'inverse, ils ont fait revenir des députés lrem dans l'hemicycle (vu qu'au second vote y a 149 vote pour coté lrem) et le modem à finalement été convaincu du bien fondé de la loi.

4 193 Dernière modification par Kefka (12-05-2021 11:28:15)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Sinon jolie mauvaise fois de la FI, le projet de loi a été modifié entre les deux votes pour convaincre les MODEM récalcitrant.

Y a quand meme legerement plus de votant au second qu'au premier... Aprés ptet que les députés sont des oiseaux de nuits.



Ah j'ai trouvé:

Sous la pression des députés MoDem, l'exécutif a accepté d'écourter la période de transition du 2 juin à fin septembre, au lieu de fin octobre.

Et bah putain.

4 194

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

le modem à finalement été convaincu du bien fondé de la loi.

En modifiant l'article qui les faisait tiquer
https://www.lci.fr/politique/covid-19-c … 85856.html

Sous la pression des centristes, le gouvernement a finalement proposé de réduire d'un mois la durée du régime de sortie de l'état d'urgence sanitaire. La période de transition durant laquelle des restrictions de libertés seront encore à la main du gouvernement s'étendra jusqu’au 30 septembre 2021 au lieu du 31 octobre, date initialement prévue dans la première mouture du projet de loi.

Pour une fois que le parlement fait vraiment son travail... Et puis bon après la FI pourrait juste gagner des élections ce serait sans doute plus utile pour eux que de chouiner à la dictature sur twitter.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La dictature de la majorité. Putain ça m'énerve ces gens qui se plaignent que la majorité puisse voter des lois, bordel, c'est le principe, vous avez qu'à faire une coalition bande de teubés.

Rah putain de sa race.



Je ne suis pas Niark²

4 196

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Pour une fois que le parlement fait vraiment son travail...

Je suis pas contre l'esprit de la loi de revoter si c'est modifié, ca me parait complétement dans l'esprit de débat et d'arriver à un compromis propre au truc.
Par contre, raccourcir d'un mois et faire revoter 4h aprés avec 85 gus en plus... Ca me parait pas trop trop dans l'esprit de la loi franchement.
Ca reste un non débat de toute facon, lrem à la majorité et fait passer ce qu'ils veulent de toute facon, ils avaient un peu trop pris la confiance et pas foutu assez de votant ce coup ci, ca arrive. C'est même une technique connu de faire débouler des gens au moment du vote.

mr_zlu a écrit:

après la FI pourrait juste gagner des élections ce serait sans doute plus utile pour eux que de chouiner à la dictature sur twitter.

Completement d'accord avec ca, je pense que c'est pour qu'ils chouinent d'ailleurs, pour montrer que lrem est pas trés trés coubertin et que c'est pas cool wala, votez pour nous.

Y a pas que lfi qui gueule et qui a voté contre au passage, y a quasi tout LR/ps aussi je crois (et je te selectionne bien entendu la creme de la creme):

4 197

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Lalanne a toujours été un guignol mais putain récemment il se surpasse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 198

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Purée lalanne... J'avais pas suivi le lâchage de rampe complet du bonhomme, il est loinloin là

4 199

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Par contre, ca serait bien qu'ils nous expliquent concrètement où s'appliquent le pass sanitaire car c'est un peu vague sortie de "pour voyager et les trucs de plus de 1000 personnes".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 200

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Espérons que l'on puisse voyager à plus de 1000 sur un rooftop.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche