4 151

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

La culture du risque.

La culture qu'on a jusqu'au respirateur.

BiDL  la connerie à prix discount

4 152

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que les francais qui sont des grosses merdes
https://www.midilibre.fr/2021/05/09/cov … 534968.php

BiDL  la connerie à prix discount

4 153

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Cette rage glacée et sophistiquée Bidule.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 154

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

T'as vu? Je fais de gros efforts pour me contenir et dire des choses policées en ce moment. On ne chasse pas les mouches avec du vinaigre, n'est ce pas?

BiDL  la connerie à prix discount

4 155

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bientôt les mêmes images avec le canal Saint-Martin.

4 156

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Avec le variant indien qui est peut être résistant aux vaccins selon l'OMS, on n'a pas l'cul sorti des ronces.

4 157

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://youtu.be/eLwiJwnrpEU
Tu t ennuies en voiture. Écoute ca jeune inconscient.

BiDL  la connerie à prix discount

4 158

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il est chiant comme la lune ce mec

4 159

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Il est chiant comme la lune ce mec

Sic

BiDL  la connerie à prix discount

4 160 Dernière modification par Bidule (10-05-2021 12:39:43)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.ladepeche.fr/2021/05/09/cov … 535317.php
C'est bien simple. À la lecture de cet article, j'en ai eu les larmes aux yeux. Savoir ce chatelain dont le seul crime est d'avoir voulu un peu de soleil en hiver, se faire OSTRACISER de la sorte par tout un village.
J'ai mal à ma FRANCE.
Espérons que pour lui les choses vont s'arranger.

BiDL  la connerie à prix discount

4 161 Dernière modification par Bidule (10-05-2021 12:43:28)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oups j'ai oublié l'essentiel : faites tourner svp. Un like = une personne qui lui dit bonjour dans la rue.

BiDL  la connerie à prix discount

4 162

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce très saint homme renfloue une économie brésilienne aux abois et ces enculés de pécores lui en tiennent rigueur ! On croit rêver !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 163

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bientôt les mêmes images avec le canal Saint-Martin.

C'est là qu'on comprend mieux les images de la libération, avec ces gens en liesse, ces femmes qui couchaient avec le premier inconnu, cette liberté retrouvée, la fin des heures sombres de notre histoire. Ce couvre-feu était une atteinte terrible à nos libertés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 164

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben quand t'enfermes des gens pendant huit mois tous les soirs, ouais, il y a une certaine frustration qui s'installe et tu peux t'attendre à des pétages de plombs collectifs quand t'ouvres les vannes.

4 165 Dernière modification par reblochon (10-05-2021 17:30:49)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben quand t'enfermes des gens pendant huit mois tous les soirs, ouais, il y a une certaine frustration qui s'installe et tu peux t'attendre à des pétages de plombs collectifs quand t'ouvres les vannes.

Ouais, mais de là à aller s'embrasser et s'enlacer avec des inconnus, putain de fragiles ! Allez faire un barbuc chez les potes et se défoncer la gueule, je veux bien, mais là, c'est du niveau de l'hystérie. C'est là que tu vois les ravages causés par cette crise sur la santé mental et comment les gens étaient à la base déjà fragilisés dans cette société moisie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 166

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben oui il y a des dégâts sur la santé mentale, on le sait quasiment depuis le départ.

4 167

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben oui il y a des dégâts sur la santé mentale, on le sait quasiment depuis le départ.

On le savait même AVANT. Oh euh. Nan les gens sont des GROSSES MERDES qui supportent plus que leur soit ôté le moindre petit confort de MERDE.
Aucune discipline aucun civisme. Ca pleure pour les aides sociales de marginal de chiasse mais considére que 1% de la population qui creve c'est OK.
DES GROSSES MERDES. À PORTER LE MASQUE SOUS LA MOUSTACHE ENCULÉ.
Enfin j'édulcore mon propos mais vous voyez à peu près le truc.
Sinon moi, ma santé mentale eh ben ça va pas mal, merci. On fait aller hein.

BiDL  la connerie à prix discount

4 168

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca va bien aller Bidule. Reprends un peu de chloroquine et de cortisone.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 169

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais sérieusement, toi à 19 ans tu serais pas sorti dès que possible te bourrer la gueule et tremper ton chibre dans n'importe quoi ? Tu serais vraiment resté dans le garage de tes parents à faire des pompes et lire des bd ? Je dis pas qu'ils ont raison de ne pas avoir peur, mais comment on peut espérer qu'ils fassent quoi que ce soit d'autre ?

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ils pourraient se connecter sur l'asile

No pussy blues.

4 171

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Mais sérieusement, toi à 19 ans tu serais pas sorti dès que possible te bourrer la gueule et tremper ton chibre dans n'importe quoi ?

Moi non, et comme je suis un français moyen ton argument tombe à l'eau ! Plouf !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 172

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

j'ai pas la ref

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On à hâte que la protéine SPIKE file des maladies auto-immunes à la moitié de la terre.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 174

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On n'aime pas les militaires qui parlent des banlieues parce qu'ils y connaissent rien (y'a pas de gens des banlieues dans l'armée ?) par contre des quarantenaires posés avec leur familles dans des pavillons de 150m² avec jardin qui font la morale à des gamins vivant dans des apparts de 20m² ça c'est la régalade.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 175

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

On le savait même AVANT. Oh euh. Nan les gens sont des GROSSES MERDES qui supportent plus que leur soit ôté le moindre petit confort de MERDE.

Les intéractions sociales ce n'est pas un « petit confort », c'est la base de la psychologie humaine, tu peux littéralement rendre fou des gens en les isolant, on ne parle pas seulement de sortir dans des bars là. C'est pour ça qu'on a des confinements et des couvre-feux, parce que si tu demandes aux gens de coopérer ça ne marchera jamais – d'ailleurs, même à Taïwan ils sont obligés d'appliquer des règles draconiennes pour que les gens s'enferment.