4 101

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

En plus je suis sur que tu peux pas te balader bière à la main.

Le trick shot du trou du cul. Avoir toujours une bière à boire, une cigarette à fumer et se balader avec en postillonnant. Peine de mort direct.

Tu vas bien rester tranquille enculé d'hygieniste

4 102

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Putain Eurodisney et après vous vous étonnez que vos gamins soient débiles

4 103

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.ibb.co/tZqhx3Y/image.png

je comprends pas il était si mignon maintenant il se drogue

4 104

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moi j'ai une excuse, j'étais déjà débile avant, alors passer dans ce broyeur hétéronormé et légèrement raciste (It's a Small World, le scandale s'annonce) me fit bien aise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 105

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Putain Eurodisney et après vous vous étonnez que vos gamins soient débiles

Tu es jaloux car tu habites dans les territoires et que ces centres culturels ne te sont pas accessibles.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 106

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'avais decouvert que des gens avaient des abonnements à Disney, genre il y passait plusieurs samedi d'angoisse par an. J'y ai été une fois dans ma vie a 12 ans, j'ai detesté, je refuse d'y remettre un pied de toute ma médiocre existence.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 107

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Perso j'étais comme un gosse la 1ère fois à Disneyland.

Se gaver comme un porc sur le buffet petit dej à volonté de l'hôtel, en emportant même des sandwichs en douce dans les sacs à dos pour pas payer un burger degueulasse hors de prix dans le parc.
Voler des portes clés dans les boutiques bondés de Main Street.
Voir la peur dans les yeux des gosses qui chute de la tour de la terreur.

J'y retournerais quand ils mettront l'extension Marvel.

desperate husband

4 108

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vu de l'extérieur ça donne vraiment l'impression que l'État a complètement lâché la rampe et laisse un quidam faire le taf.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 109

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

velvetu a écrit:
M. Porcin a écrit:

Putain Eurodisney et après vous vous étonnez que vos gamins soient débiles

Tu es jaloux car tu habites dans les territoires et que ces centres culturels ne te sont pas accessibles.

Franchement je crois que je préférerais encore emmener ma famille se faire déconstruire à la gay pride au moins c'est gratchuit et y a pas Bidule pour t'empêcher de picoler.

4 110

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:
Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

En plus je suis sur que tu peux pas te balader bière à la main.

Le trick shot du trou du cul. Avoir toujours une bière à boire, une cigarette à fumer et se balader avec en postillonnant. Peine de mort direct.

Tu vas bien rester tranquille enculé d'hygieniste

Oui maîtreeeeee crassouille.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon bidule t'es au courant que le masque en extérieure c'est juste pour te motiver à le porter en intérieur : ça sert à rien à moins que je te crache dans la bouche.



Je ne suis pas Niark²

4 112

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

je te crache dans la bouche.

Bidule a écrit:

Oui maîtreeeeee crassouille.

4 113

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.youtube.com/watch?v=uxrdIkxXCG8

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 114

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Sinon bidule t'es au courant que le masque en extérieure c'est juste pour te motiver à le porter en intérieur : ça sert à rien à moins que je te crache dans la bouche.

Oui je sais. Mais en fait quand j'ai dit ça je pensais aux collègues qui se baladent dans la salle des profs de 30m2, en pleine pause de 10h (on est une bonne vingtaine) avec le masque baissé sous prétexte qu'ils ont une tasse à la main. Je pensais pas à toi mon bichounou. On est une famille, n'oublie pas.

BiDL  la connerie à prix discount

4 115

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Putain Eurodisney et après vous vous étonnez que vos gamins soient débiles

Tu vois qu'on peut être d'accord sur un truc. DE LA MERDE EN BARRE.

BiDL  la connerie à prix discount

4 116

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Vu de l'extérieur ça donne vraiment l'impression que l'État a complètement lâché la rampe et laisse un quidam faire le taf.

Ben en fait si c'est l'état qui avait géré ça, on serait encore en phase de débugging...

BiDL  la connerie à prix discount

4 117

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

SARS-CoV-2 Transmission From People Without COVID-19 Symptoms

Question  What proportion of coronavirus disease 2019 (COVID-19) spread is associated with transmission of severe acute respiratory syndrome coronavirus 2 (SARS-CoV-2) from persons with no symptoms?

Findings  In this decision analytical model assessing multiple scenarios for the infectious period and the proportion of transmission from individuals who never have COVID-19 symptoms,transmission from asymptomatic individuals was estimated to account for more than half of all transmission.

Meaning  The findings of this study suggest that the identification and isolation of persons with symptomatic COVID-19 alone will not control the ongoing spread of SARS-CoV-2.

https://jamanetwork.com/journals/jamane … le/2774707

4 118

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Evidence of Transmission in Hotel-Managed Isolation and Quarantine:
[...]Closed-circuit television review of the period between the arrival of case-patients C, D, and E and the transfer of case-patient C to the isolation section of MIQ showed that there were no instances where the 3 persons were outside of their rooms at the same time. Nevertheless, footage showed that during routine testing on day 12, which took place within the doorway of the hotel rooms, there was a 50-second window between closing the door to the room of case-patient C and opening the door to the room of case-patients D and E. Therefore, we hypothesized that suspended aerosol particles were the probable mode of transmission in this instance, and that the enclosed and unventilated space in the hotel corridor probably facilitated this event (4). A commissioned review of the ventilation system found that the rooms in question had a net positive pressure compared with the corridor.
[...]

https://wwwnc.cdc.gov/eid/article/27/5/21-0514_article

4 119 Dernière modification par Conrad (07-05-2021 23:51:51)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

SARS-CoV-2 Transmission From People Without COVID-19 Symptoms

Question  What proportion of coronavirus disease 2019 (COVID-19) spread is associated with transmission of severe acute respiratory syndrome coronavirus 2 (SARS-CoV-2) from persons with no symptoms?

Findings  In this decision analytical model assessing multiple scenarios for the infectious period and the proportion of transmission from individuals who never have COVID-19 symptoms,transmission from asymptomatic individuals was estimated to account for more than half of all transmission.

Meaning  The findings of this study suggest that the identification and isolation of persons with symptomatic COVID-19 alone will not control the ongoing spread of SARS-CoV-2.

https://jamanetwork.com/journals/jamane … le/2774707

J'ai tout lu mais j'ai pas compris comment ils ont établis leur stats (puisqu'apparemment c'est pas directement basé sur des vrais cas).

Ils estiment que ça n'a pas besoin d'être peer reviewed alors on va leur faire confiance.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 120 Dernière modification par Conrad (08-05-2021 10:38:30)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon selon les chiffres il y a plus de morts du Covid en ce moment qu'il y a un an *en France.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 121

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Sinon selon les chiffres il y a plus de morts du Covid en ce moment qu'il y a un an.

Donc il faut rouvrir les salles de sport. Finis tes phrases purée.

BiDL  la connerie à prix discount

4 122

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Sinon selon les chiffres il y a plus de morts du Covid en ce moment qu'il y a un an.

(E que s'apelerio "une pandémie")

BiDL  la connerie à prix discount

4 123

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule qui veut limiter le gras et le sucre dans son alimentation devrait éviter de se faire vacciner.

Du sucre et du sel parmi les ingrédients des vaccins contre la COVID-19

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 124

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Sinon selon les chiffres il y a plus de morts du Covid en ce moment qu'il y a un an.

(E que s'apelerio "une pandémie")

En Suède c'est quasiment quatre fois moins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 125

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:
Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Sinon selon les chiffres il y a plus de morts du Covid en ce moment qu'il y a un an.

(E que s'apelerio "une pandémie")

En Suède c'est quasiment quatre fois moins.

Et 70x moins en Finlande !