4 026

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça me fait penser que j'ai appelé le consulat de France aujourd'hui ... en résumé :

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ouais, ça ne serait pas français si ce n'était pas une usine à gaz imbitable, irrationnelle, alimentée par des bureaucrates débordés qui ne communiquent pas entre eux à tous les niveaux de la chaîne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 027

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lapresse.ca/actualites/inso … -thailande

https://images.charentelibre.fr/2020/04/10/5e9096727971bb1604152c66/golden/coucou-toi.jpg

Voila qui expliquerait pourquoi la Thaïlande s'en sort mieux que la France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 028

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.leparisien.fr/culture-loisi … 2ZH7DQ.php

Cette expérimentation, la plus grande en Europe dans cette forme scientifique, rassemblera 5 000 personnes testées préalablement négatives au coronavirus, masquées et debout dans la salle parisienne, alors que 2 500 autres resteront à l’extérieur.

Le résultat va vous étonner.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 029

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Quel est l'intérêt de faire des tests avec des personne saines ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 030 Dernière modification par Thermostat (29-04-2021 10:13:44)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah, l'étude ne sert pas à savoir combien de gens se feront infecter par des malades présents.

C'est pour voir si statistiquement, malgré les faux negatifs aux tests et le taux incompressible de trou de balles qui ne joueront pas le jeu, on peut recommencer à organiser ce genre d'événements en faisant gaffe.

Si on se rend compte que ca a créé un mega cluster malgré les efforts, c'est relou, sinon ca montre que si tout le monde fait gaffe on peut peut être retourner voir des concerts.

4 031

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

le taux incompressible de trou de balles qui ne joueront pas le jeu,

Vs

Thermostat a écrit:

si tout le monde fait gaffe on peut peut être retourner voir des concerts.


Je veux dire, un an après t'as encore des mecs pour pour porter le masque sous le nez, c'est foutu mec !

4 032

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.krisinformation.se/en/news/ … -infection

County administrative boards are increasingly reporting that the general public is not complying with recommendations.

Anarchie en Suède !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 033

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:
Thermostat a écrit:

le taux incompressible de trou de balles qui ne joueront pas le jeu,

Vs

Thermostat a écrit:

si tout le monde fait gaffe on peut peut être retourner voir des concerts.


Je veux dire, un an après t'as encore des mecs pour pour porter le masque sous le nez, c'est foutu mec !

Tu fous des vigiles avec des tazzers dans la foule, problème réglé.

4 034

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si ils font aussi bien leur taf que dans les magasins on est tranquille.

BiDL  la connerie à prix discount

4 035

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

c'est moins évident de tazzer avant que le client soit passé à la caisse

4 036

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

combien de gens se feront infecter par des malades présents.

rassemblera 5 000 personnes testées préalablement négatives au coronavirus

Bel essai.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 037

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Donc va falloir un carnet vaccinal pour aller en concert ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 038 Dernière modification par Thermostat (29-04-2021 17:29:45)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faut vraiment que tu apprennes à lire mec, c'est de plus en plus triste de te voir débarquer comme un vieux qui a paumé son sonotone mais qui gueule quand même parcequ'il panne rien

4 039

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je reviens sur ce thread, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais j'ai fait une teuf en extérieur en aout, tout le monde masqué comme au bal, les vigiles qui tournent et te reprennent si ton masque se fait la malle à base de "dernier avertissement après tu sors", ben tu le garde bien ton masque. Zone prévu même pour les fumeurs, etc.

Mais bref, fin du couvre feu fin juin, je suis juste colère quoi. Putain les mecs ne voient tout ca que via le spectre politique à protéger ces putains de vieux qui votent pour eux.

https://fr.statista.com/statistiques/11 … ge-france/

Mars/avril 2021, 1% de mort de moins de 45 ans.

Sur Geodes, autant de moins de 60 ans en réa que l'année derniére.

Et la blague ultime :

Analyse de la hausse de décés entre 2019 et 2021

La hausse des décès touche uniquement les personnes âgées

Sur la période du 1ᵉʳ janvier au 12 avril 2021 par rapport à la même période de 2019, le nombre de décès quotidiens enregistrés n'augmente que pour les personnes âgées de plus de 65 ans (+9% pour les 65 à 74 ans, +13% pour les 75 ans à 84 ans et +7% au-delà).

En revanche, par rapport à la même période en 2019, le nombre de décès est en baisse pour les autres tranches d'âge :

    -15% chez les moins de 25 ans ;
    -8% chez les 25-49 ans  ;
    -3% chez les 50-64 ans.

https://www.vie-publique.fr/en-bref/278 … debut-2021

Bref, c'est totalement désespérant. 2 mois de confinement avec une rupture de courbe. 8 mois de couvre feu sans aucune incidence. Putain de gouvernement de faf.

Je m'en balek des restau, cine, theatre et meme bar. Laissez nous putain de sortir la nuit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 040

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si t'as pas de vie sociale et que t'es couché à 21 h, stfu.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 041

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis très choqué des propos de Jako.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 042

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jako signalé !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 043

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Faut vraiment que tu apprennes à lire mec,

Depuis quand on doit lire sur le site de raciste ?

Bon, tu nous dis que c'est une expérience pour tester la contamination dans un endroit clos en tenant compte que ce n'est pas tout le monde qui porte son masque sur le nez. Si tu es réaliste deux secondes, dans la vraie vie tes concerts ne recevrons pas que des gens prétestés et négatifs (en sachant que même les vaccinés peuvent être contagieux). Alors pourquoi ne pas faire le test avec du tout venant pour avoir l'heure juste ? C'est évident qu'avec l'écrasante majorité de gens négatifs, soit tous ceux ayant eu un résultat négatif sachant le peu de chance que ce soit un faux négatif ou qu'ils aient été contaminé depuis, le résultat soit celui-ci. Tu parles d'une expérience scientifique moisie.

Et toi qu'as-tu panné de cette belle expérience ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 044

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

non mais jako il est vert parce qu'il a bouté maman donc du coup il doit importer le cul... et si on a pas le droit de bouger c'est tendu.

4 045

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouaip mauvais timing jako fallait lui refaire un gosse on t'avait dit pourtant...

4 046

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Cours dans les bois la nuit. Personne te fera chier.

BiDL  la connerie à prix discount

4 047

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pffff même pas, le cul tu peux le taper l'aprem ou il vient dormir à la maison, c'est tellement le dernier des problèmes en soit. Non, j'veux pouvoir sortir le soir voir des potes sans jouer au chat et à la souris en rentrant à 2h du mat.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 048

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

ou il vient dormir à la maison

PÉDÉ !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.liberation.fr/societe/sante … LVDF2AUMI/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 050

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jako on en a tous le ras le cul. Mais c'est temporaire et plus nombreux on sera à jouer le jeu contre les chaines de contamination et à se vacciner et plus vite ça passera. On peut retourner le probleme dans tous les sens, à raison ou pas sur le virus et ses conséquences, ça n'a plus d'importance. Tant qu'il circulera tant qu'il mutera, ça sera la merde sur nos quotidiens.