3 926

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oh la vache bordel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 927

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

J'aurais pu foutre ça dans : journaliste.

Perso ça me fait marrer. C'est un scandale parce que cela stigmatise les indiens. Sont pas Charlie.

Oh putain, c'est pas du tout coubertin comme une ca.
C'est un canard satirique au moins ?

3 928

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tiens, Laurent Jalabert a changé de sexe ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 929

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 930

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

C'est un canard satirique au moins ?

Non, LE plus gros tirage au Québec et de loin ; 2 millions quotidiennement. Le plus proche concurrent est le journal The Gazette avec un petit million.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 931 Dernière modification par NiarkNiark (23-04-2021 17:23:54)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Et donc le Vietnam c'est l'exemple COVID qu'il te semble pertinent de comparer avec la France (en plus des nombreuses iles bien sur)? Tient y'a le Bhoutan aussi, qui montre bien que Macrotte démission quoi.

Pardon, j'ai pas le temps de suivre toutes vos conneries en temps réel et de répondre à toute cette mauvaise foi.

J'ai jamais dis que c'était l'exemple parfait qui permettait de dire "macron démission". Mais c'est vrai que de demander des comptes à des gouvernants dans un pays démocratique, quelle idée !

Sinon t'es vraiment relou quand tu réagis comme ça alors que c'est TOI PUTAIN qui demandait d'autres exemples de pays que Taïwan pour l'efficacité des mesures anti-covids. Les exemples existent, voilà. Ils sont surement critiquables mais je vois pas l'intérêt de carrément les disqualifier parce que certains paramètres de l'analyse ne te conviennent pas.

Tu fais le malin en ironisant sur le nombre de morts mais je vois pas ce que ça à de drôle vu la situation dans laquelle ça fout notre pays : tu vois ça comme un chiffre alors qu'il faut le voir comme une pression sur l'ensemble de la société : pour nous 100.000 morts, ça veut dire des déprogrammations (c'est un mot ça ?) d'actes et de la souffrance pour les gens qui attendent, ça veut dire des étudiants déjà instables psychologiquement coincés dans une cité U pendant des mois et qui finissent par se suicider (hi hi hi trop drôle), les patrons de restaurants qui doivent en être réduit à faire du vaudou pour savoir quand ils pourront enfin retourner TAFFER BORDEL.

C'est si compliqué de prendre en compte le fait que ces problèmes là, certains pays n'en verront tout simplement pas la couleur et que ce sera en partie du à une gestion beaucoup plus efficace de la pandémie ? (sans mettre de coté les facteurs endogènes, les spécificités locales et culturelles, les héritages du passé, etc).

Quand tu vois des nains économiques s'en sortir avec les honneurs parce que système de santé avec de grosses couilles en or, parce que possibilité de prendre des mesures de contrôles extraordinaires (réquisition de l'appareil productif par l'armée, fermeture des frontières), parce que population bienveillante à l'égard de ses dirigeants (et je parle ici des démocraties libérales, pas des régimes autoritaires ou la question ne se pose pas), ouais ça me fait un peu chier que mon pays soit dirigé par des Blanquer capable de sortir une connerie par jour et d'être toujours en poste parce que c'est un ami à Brigitte.

reblochon a écrit:

Le vietnam, de l'avis même de quelques experts interrogés sur le sujet, ils ne comprennent pas ce qui a pu se passer. Amusant non. Mais il faudrait appliquer les mêmes mesures, qui n'expliquent rien en réalité, sans comprendre ce qui a bien pu arriver. Dingue !

Si t'as pas une source plus claire que ça, je vois pas de quoi on peut bien parler ni pourquoi il faudrait te croire plus que les articles de presse sur le sujet. J'ai bien sur jamais dis non plus qu'il fallait appliquer les mêmes mesures, sans aucun discernement sur l'acceptabilité sociale.

Bon évidemment vous allez tous troller comme des fdps et je pourrais répondre que dans trois jours alors niquez un peu vos mères (avec un masque) !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 932 Dernière modification par Kefka (23-04-2021 17:28:56)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mauvais temps sur tout l'asile, on ne depassera pas 1 degré aujourd'hui, une vague de business sérieux sur toute la moitié sud alors qu'on constate que toute la partie plus au nord est couverte de cynisme. Le temps pour demain reste incertain.

http://s1.lprs1.fr/images/2018/08/19/7857240_44a633fc-a375-11e8-9fbc-c961685a78f3-1.jpg

3 933

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben c'est juste que des épidémiologistes ayant étudié leur cas, si on tient pour vrais les chiffres officiels fournis par leur gouvernement, n'arrivaient pas à expliquer en quoi le Vietnam aurait été épargné plus que les autres, car leurs mesures n'avaient rien de différents de la Chine. Quand on sait comment la Chine a morflée, l'échange économique (et donc circulation de biens et gens) entre ces deux pays, des ethnies proches (pour ne pas dire identiques si on tient compte des enculés de viet), etc.

La flemme de retrouver, mais sauf si leurs chiffres sont bidons, on ne s'explique pas le pourquoi ... sauf si la vierge marie leur est apparue comme pour les Lyonnais lors de la peste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 934

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En inde, ils n'ont pas assez de lit, mais ils ont des idées. Faudrait faire pareil en France. C'est bien de copier.

Des patients atteints de la COVID-19 partagent un lit au service des urgences de l'hôpital Lok Nayak Jai Prakash Narayan de New Delhi.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_960/v1/ici-info/16x9/inde-covid-oxygene-hopital.JPG

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 935

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Lok Nayak Jai Prakash Narayan ... si tu es capable de dire le nom sans tousser et d'une seule respiration, t'es négatif à la Covid.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Première dose de mon vaccin quotidien

No pussy blues.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Deuxième dose.

No pussy blues.

3 938

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pas le temps de niaiser

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

third

No pussy blues.

3 940

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est un appel à l'aide ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 941

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

C'est un appel à l'aide ?

Pour apporter des glaçons?

3 942

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … munisation

Astra jusqu'à 30 ans ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 943

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … -brunswick

Ils sont fous ces Acadiens !

Toutes les personnes qui entrent au Nouveau-Brunswick devront s’isoler pendant un minimum de 7 jours dans un hôtel désigné par le gouvernement provincial à leurs frais.

Au 7e jour de sa quarantaine, la personne isolée passera un test de dépistage de la COVID-19. S’il est négatif, cette personne pourra terminer son isolement de 14 jours au total dans un domicile, à condition que personne d’autre n’y habite.

C'est moins sévère à Taïwan.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

vivement May the first !

No pussy blues.

3 945

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.facebook.com/FranjoOfficiel … 2037627323

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 946

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Va falloir repousser vos 6 semaines de 6 semaines.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

bien bien bien

https://www.sudouest.fr/sante/coronavir … 261019.php

No pussy blues.

3 948

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il paraît que ça marche aussi.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 949 Dernière modification par Bidule (24-04-2021 21:15:42)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- … s-20210424
Ah bravo conrad

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

No pussy blues.