3 876 Dernière modification par Antipathique. (22-04-2021 10:16:07)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui, car par exemple, Conrad pousse de la fonte alors que c'est pas obligatoire ni utile et même très chiant.
Comme porter un masque pour courir en plein air.



Je ne suis pas Niark²

3 877 Dernière modification par Conrad (22-04-2021 10:43:13)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Perso je pense que c'est utile mais j'encourage personne à le faire vu qu'il y a déjà trop de monde (avant les faillites Covid, imaginez quand celles qui existent encore vont réouvrir).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 878

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

T'as plus qu'à te recycler en plombier pour pousser du Jacob Delafonte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 879

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je sais pas comment c'est à Lyon, mais à Paris je vois souvent des cassos se moucher ou tousser dans leurs mains et toucher des poignées de portes ensuite.
Le peu de risques lors des contacts avec des objets, c'est quand tu pars du principe que les gens respectent un minimum l'hygiène de base.

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

Oui, et c'est bien saoulant

Ca fait plus d'un an et j'ai toujours de la buée sur mes lunettes dés que je suis dehors, j'ai essayé 50 facon de foutre ce masque et j'en ai toujours. Des fois un peu, souvent je suis juste dans le brouillard.

Heureusement que je sors pas trop de chez moi.

Fous un sparadrap par dessus l'arrete de ton nez et le masque, ca redirige le flux d'air vers les côtés.

3 880

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Normalement, si tu cales juste les lunettes sur le masque t'as pas de soucis.

3 881 Dernière modification par Kefka (22-04-2021 11:55:21)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah je sais pas, ma meuf à aucun probleme et j'ai toujours pas réussi en un an. Ca depends ptet de ma gueule ou des lunettes.
Le truc du spradrap, j'ai pas tenté parce que giga flemme franchement, du coup flou gaussien à 25% dés que je sors dans la rue.

3 882

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

T'es un peu aux lunettes ce que je suis à l'informatique quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Je sais pas comment c'est à Lyon, mais à Paris je vois souvent des cassos se moucher ou tousser dans leurs mains et toucher des poignées de portes ensuite.
Le peu de risques lors des contacts avec des objets, c'est quand tu pars du principe que les gens respectent un minimum l'hygiène de base.

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

Oui, et c'est bien saoulant

Ca fait plus d'un an et j'ai toujours de la buée sur mes lunettes dés que je suis dehors, j'ai essayé 50 facon de foutre ce masque et j'en ai toujours. Des fois un peu, souvent je suis juste dans le brouillard.

Heureusement que je sors pas trop de chez moi.

Fous un sparadrap par dessus l'arrete de ton nez et le masque, ca redirige le flux d'air vers les côtés.

Je dis pas le contraire, mais les études que j'ai cité te dise que sur une surface contaminée, donc là où un dégueux a foutu sa morve immonde, il te reste que 1 chance sur 10 000 de chopper le bordel. Donc en gros faut pas se stresser avec ça.

Sinon pour les lunettes, j'ai le même soucis avec mes lunettes de soleil, parce que je porte des masques en tissus sans arceau pour serrer le nez, et je pense que la forme du visage joue aussi, parce que quand je mets les lunettes sur le masque pour le serrer au niveau du nez, j'ai quand même de la buée.



Je ne suis pas Niark²

3 884

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Bidule, t'es borné toi quand même.

Ou alors c'est toi... Perso j'estime qu'en courant 1h à moins d'un mètre le risque n'étant pas nul je préfère limiter les risques pour l'autre... "SELON une ETUDE" vous me faites marrer. Y a des études et des modélisations sur la distance à laquelle on envoie ses miasmes mais non vous me sortez "selon une étude" Eh ben selon une étude allez vous faire cuire le cul et continuez à courir sans masque. Moi je contamine pas mon pote et lui ne me contamine pas. Le fait que les gens que je croise se dise "ah ahah les 2 connards" je m'en branle.

BiDL  la connerie à prix discount

3 885

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Surtout que suivant l'étude, le contexte théorique ça peut être un vague "en plein air", c'est-à-dire sans obstacle ou sans amassement inhabituel de gens, et avec une respiration normale. Genre les arrêts de bus, les ruelles, les petites cours bien protégées du vent, les trottoirs bondés, pas sûr que ça rentre correctement en compte. Et oui, le risque au naturel est très faible mais pas nul.

Bien malin qui saura dire, du coup, et mieux vaut être prudent.

Mais bon après étant donné que le risque est très faible, la France aurait tout à fait pu prendre l'exemple de l'Espagne et allez, pour éviter d'être monomanique, de New-York : permettre la restauration en terrasse et piétonniser partiellement/totalement les rues pour augmenter la surface de terrasse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 886

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon après je conçois que piétonniser les rues pendant une crise sanitaire mondiale c'est encore un argument d'hidalgodémissionnage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 887

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Ca depends ptet de ma gueule ou des lunettes.

Rokhaya Diallo l'a pourtant bien expliqué. C'est à cause du racisme systémique. Les lunettes sont conçues pour des blancos, pas pour des racisés, même pâlot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 888

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

parce que je porte des masques en tissus sans arceau pour serrer le nez

Ah ! Tu fais dans l'esthétique quoi. Ça ne protège pas vraiment les gens autour de toi... mais tu dois t'en foutre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 889 Dernière modification par Conrad (22-04-2021 13:29:50)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Et oui, le risque au naturel est très faible mais pas nul.

Le risque est nul et si, les études ont étudié le sport etc. Faut l'savoir hein, d'ailleurs c'est dans mon livre mes liens.

D'ailleurs encourager directement ou indirectement les gens à se voir en intérieur a sûrement été contre-productif, mais personne ne veut l'admettre. Donc on se tape des "fAiBle MaiS PaS nUL".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 890

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

parce que je porte des masques en tissus sans arceau pour serrer le nez

Ah ! Tu fais dans l'esthétique quoi. Ça ne protège pas vraiment les gens autour de toi... mais tu dois t'en foutre.

Fun fact, avec mon tarin de type électopopuloïde, même l'arceau suffit pas, ça dévie dès que je parle. Masques antisémites !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 891

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:
hohun a écrit:

Et oui, le risque au naturel est très faible mais pas nul.

Le risque est nul et si, les études ont étudié le sport etc. Faut l'savoir hein, d'ailleurs c'est dans mon livre mes liens.

Du coup celle que j'avais partagée à un moment avait TORT ? Elle venait peut-être d'une équipe de scientifiques moins capables.

D'ailleurs encourager directement ou indirectement les gens à se voir en intérieur a sûrement été contre-productif, mais personne ne veut l'admettre. Donc on se tape des "fAiBle MaiS PaS nUL".

Je vois pas le rapport entre ces deux phrases.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 892 Dernière modification par Antipathique. (22-04-2021 13:46:04)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

parce que je porte des masques en tissus sans arceau pour serrer le nez

Ah ! Tu fais dans l'esthétique quoi. Ça ne protège pas vraiment les gens autour de toi... mais tu dois t'en foutre.

Il est cat 1 certifié, c'est ceux de l'éducation nationale que je vole sans honte à ma blonde.



Je ne suis pas Niark²

3 893

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En tissus, sans arceau, cat 1. Ils ne se foutent pas de votre gueule en France ! Rassure-moi, ils ont trois couches au moins ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 894

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Fun fact, avec mon tarin de type électopopuloïde, même l'arceau suffit pas

J'en ai croisé un avec un nez de type Cyrano, il avait bien son masque sur le nez, mais plus sur le visage ! C'était juste hallucinant. T'avais envie d'aller lui demander si tu pouvais toucher.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 895 Dernière modification par Bidule (22-04-2021 14:03:00)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Mais bon après étant donné que le risque est très faible, la France aurait tout à fait pu prendre l'exemple de l'Espagne et allez, pour éviter d'être monomanique, de New-York : permettre la restauration en terrasse et piétonniser partiellement/totalement les rues pour augmenter la surface de terrasse.

Je suis d'accord avec ca.
Antip' je suis borné mais par exemple après la course on a mangé dehors  chacun à un bout de table (2m) sans problème. le.probleme quand tu cours c'est que tu envoies beaucoup plus de miasmes et plus loin. Et on court cote à cote. Donc c'est mon évaluation toute personnelle et bien sûr très coooooonnne du risque

BiDL  la connerie à prix discount

3 896

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les masques de l'éducation nationale étaient pas toxiques au final ?

3 897 Dernière modification par Bidule (22-04-2021 14:04:51)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Les masques de l'éducation nationale étaient pas toxiques au final ?

Je les ai jamais mis. C'est des slips monocouche franchement du foutage de gueule. Les elastiques se detendent donc au bout d'une heure à parler tu l'as systématiquement sous le nez.
Une honte...

BiDL  la connerie à prix discount

3 898

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils sont de cat1 bidule ! C'est CERTIFIÉ !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les miens sont bien monocouche, mais pas élastique, et ce sont pas les dim TOXIDE AVEC BIOCIDE comme à peu près toutes les fringues désinfectées avant d'aller dans le container au bungladesh après que des souillons les aient fabriqués.



Je ne suis pas Niark²

3 900

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bref, autant te foutre un bandana autour du visage ! C'est esthétique et tu t'en balek des autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón