3 851

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le vietnam, de l'avis même de quelques experts interrogés sur le sujet, ils ne comprennent pas ce qui a pu se passer. Amusant non. Mais il faudrait appliquer les mêmes mesures, qui n'expliquent rien en réalité, sans comprendre ce qui a bien pu arriver. Dingue !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 852 Dernière modification par Conrad (21-04-2021 19:30:50)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bonne nouvelle, du fait de son efficacité pas prouvée, le couvre-feu ne sera pas annulé en mai.

Ah non il sera allégé (?).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 853

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On verra dans 6 semaines.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 854

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Oui alors si c'est pour avoir l'antisémite l'antisémite Mélenchon BORDEL, AVEC UN E merci mais non merci hein !

Word filtré.

3 855

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Non ce qui est incroyable c'est le fait que tu sois passé à coté du premier exemple, le Vietnam.

Je n'ai pas spécialement envie de rentrer dans ce débat, mais le Vietnam c'est l'exemple qui détone un peu dans la liste que t'as donnée. D'abord pour les raisons que t'as énumérées, mais surtout parce que au mieux c'est une dictature type chinoise. Du coup, c'est compliqué de leur faire confiance et de miser sur leur transparence.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je pense que le virus est ingénéré pour infecter que les indiens et les européen, mais pas bouffeurs de riz. C'est un complot de la chine pour faire plier nos économies.



Je ne suis pas Niark²

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

manger des bananes vous vaccine contre le covid:

https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t1.18169-9/31318317_1869380939803814_1914563490440853181_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_map=control&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=hTEw5CCHV2cAX_Vpx91&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=2f37b8aa921ad1e0e80c02dcbc16eb83&oe=60A50FBF

No pussy blues.

3 858

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça peut aussi aider à dilater l'anus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 859

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Monsieur Maurice a écrit:

manger des bananes vous vaccine contre le covid:

Grâce au chlordécone ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/l-ita … e-20210420

L’Italie devient le premier producteur de médicaments du monde, devant l’Allemagne»

No pussy blues.

3 861

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Lequel des deux, le vaccin bolognaise ou Carbonara, est le plus efficace contre la Covid 19 variant indien ? Parce qu'on vient de se chopper le premier cas en plein coeur du Québec. Ils doivent voyager par Internet, je ne vois pas d'autre explication.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 862

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Lequel des deux, le vaccin bolognaise ou Carbonara, est le plus efficace contre la Covid 19 variant indien ? Parce qu'on vient de se chopper le premier cas en plein coeur du Québec. Ils doivent voyager par Internet, je ne vois pas d'autre explication.

Encore un coup des Canucks de vancouver

BiDL  la connerie à prix discount

3 863

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Bon je vous propose que chacun choisisse une mesure, et une seule, qui serait pour lui ou elle un vrai game changer

Un tour de chaque ville de france avec tout le gouv, tout le monde à le droit à une pierre par membre du gouv.
Ca résoudra pas le covid ou quoi que ce soit d'autres mais ca serait un vrai mouvement d'unité nationale.

3 864

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Vaut mieux se dire que nos mains sont de toute façon bien dégueulasse, quasiment des rabots à merde, donc même avec ton petit coup de gel t'est pas top moumoute pour la transmission, qui dans tout les cas serait intervenue que si tu étais aller mettre les doigts dans la bouche de ton interlocuteur.

Merci pour ton message smile
Mais par contre tout le monde a pas ses doigts dans l'état de tes pieds quand même.
Et pour la transmission par surface, y a quand même des fortes suspicions concernant les poignées de porte et les boutons d’ascenseur etc même si je vois effectivement fleurir des articles qui tendent à dire que c'est limité. Je préfère du coup opter pour les mains propres et les surfaces nettoyées

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu as juste 8 mois de retard, on SAIT que les transmission par les surfaces sont marginales, ça doit être du même niveau que les transmissions par french kiss sur le lieu de travail.



Je ne suis pas Niark²

3 866

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et comme craint, l'efficacité moindre des vaccins actuels contre les variants indien et brésilien va nous entrainer vraisemblablement vers une vaccination régulière...

BiDL  la connerie à prix discount

3 867

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Tu as juste 8 mois de retard, on SAIT que les transmission par les surfaces sont marginales, ça doit être du même niveau que les transmissions par french kiss sur le lieu de travail.

SOURCE MOTHERFUCKER

BiDL  la connerie à prix discount

3 868

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On sait aussi pour la non dangerosité en extérieur et pourtant ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-nc … ssion.html

Findings of these studies suggest that the risk of SARS-CoV-2 infection via the fomite transmission route is low, and generally less than 1 in 10,000, which means that each contact with a contaminated surface has less than a 1 in 10,000 chance of causing an infection

https://www.thelancet.com/journals/lani … 2/fulltext

the chance of transmission through inanimate surfaces is very small, and only in instances where an infected person coughs or sneezes on the surface, and someone else touches that surface soon after the cough or sneeze

Etc.


TU VIVAIS DANS LE MENSONGE MON POTE



Je ne suis pas Niark²

3 870

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

On sait aussi pour la non dangerosité en extérieur et pourtant ...

Perso je remets pas en question le port du masque en extérieur. Ca sert à rien. Je le mets pour courir avec mon pote parce qu'on est pendant 1h à moins d'un mètre à se crachouiller dessus... sinon c'est inutile oui. Pour les surfaces euh non je suis pas si sûr.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

On sait aussi pour la non dangerosité en extérieur et pourtant ...

Oui, et c'est bien saoulant. On devrait fonder un parti politique tout les deux pour diriger cette dictature sanitaire. Je serais Empereur et toi ministre du sport.



Je ne suis pas Niark²

3 872

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

the chance of transmission through inanimate surfaces is very small, and only in instances where an infected person coughs or sneezes on the surface, and someone else touches that surface soon after the cough or sneeze

Donc en fait c'est pas dangereux sauf si un gros porc s'essuie le nez avant de toucher une surface et qu'ensuite tu touches la surface. okay. Donc bouton d'ascenseur et clavier partagé pour moi c'est quand même limite.

BiDL  la connerie à prix discount

3 873

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Oui, et c'est bien saoulant

Ca fait plus d'un an et j'ai toujours de la buée sur mes lunettes dés que je suis dehors, j'ai essayé 50 facon de foutre ce masque et j'en ai toujours. Des fois un peu, souvent je suis juste dans le brouillard.

Heureusement que je sors pas trop de chez moi.

3 874 Dernière modification par Antipathique. (22-04-2021 10:10:23)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule, t'es borné toi quand même.



Je ne suis pas Niark²

3 875 Dernière modification par Conrad (22-04-2021 10:12:39)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Je le mets pour courir avec mon pote parce qu'on est pendant 1h à moins d'un mètre à se crachouiller dessus

Ben les études que j'ai déjà postées ici prouvent que c'est inutile. Enfin peut-être que tu cours en marche arrière en face de ton pote à cinquante centimètres de lui et dans ce cas là je te comprends.

Après c'est pas parce que c'est pas obligatoire que t'es empêché de le faire évidemment.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.