3 826

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

D'ailleurs c'est ceux qui veulent vivre "comme avant" qui sont prêt à balayer d'un revers de main tous les morts dû aux vaccins.

Haha putain

3 827

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Franchement, a part le pays qui a réussi a se confiner à temps du reste du monde, Taiwan donc, je n'ai pas vu de solutions miracles ou particulièrement efficace ailleurs.

Ouais euh t'oublies un nain économique comme le Vietnam: 35 décès. Une économie a probablement plus de 2% de croissance mais ça doit pas être assez efficace. Bon le truc c'est que évidemment ils se sortent un peu plus les doigts quand c'est nécessaire.

Tu as aussi d'autres îles aussi insignifiantes que la Nouvelle Zélande (26 décès) ou l'Australie (900 décès) ou encore le Japon (presque 10.000, à comparer avec notre petit 100.000, juste pour rire, avec une population deux fois plus importante que la notre ?), un petit pays comme la Corée du Sud (1800 décès). Si tu vois pas ce que ces pays ont fait de "particulièrement efficace" par rapport à nous, faut peut-être que tu changes de lunettes ?

Bien sur on va pas repartir sur la discussion qu'on avait il y a 50 pages en arrière à base de "ouiiii mais " avec des arguments tous plus fallacieux que le précédent. Parce qu'on pourrait faire pareil avec la France "oui mais PUTAIN SIXIEME PUISSSANCE ECONOMIQUE MONDIALE IL NOUS FAUT DEUX MOIS POUR FAIRE DES MASQUES EN PLASTOC".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 828

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Vivement la fin parce que c'est pas passionant de vous voir dire tout les deux la meme chose depuis 100 pages.

Je vous ai déjà parlé de Taiwan ? Les asiléens détestent ce petit pays !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule, concentre ton action sur le port du masque, l'aération, et la jauge. Le nettoyage des surfaces c'est sans doute inutile pour le corona, qui semble surtout se transmettre en aérien, principalement dans les conversations sans masques où les gens se postillonnent dans la gueule mutuellement.

Vaut mieux se dire que nos mains sont de toute façon bien dégueulasse, quasiment des rabots à merde, donc même avec ton petit coup de gel t'est pas top moumoute pour la transmission, qui dans tout les cas serait intervenue que si tu étais aller mettre les doigts dans la bouche de ton interlocuteur.



Je ne suis pas Niark²

3 830

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Si tu vois pas ce que ces pays ont fait de "particulièrement efficace" par rapport à nous,

oui mais es tu pret à renoncer à tes libertés comme eux l'ont fait blablabla

vazy la boucle de l'enfer qu'est ce thread putainnnnnnnn

3 831

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

si tu étais aller mettre les doigts dans la bouche de ton interlocuteur.

L'education nationale prends enfin les choses en main.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon je vous propose que chacun choisisse une mesure, et une seule, qui serait pour lui ou elle un vrai game changer (changeur de jeu) et qu'on compile ainsi la proposition de loi asile et résilience qu'on envoi à macron pour que nos enfants puissent ensuite chanter "AHHAAASILEUH, NOUS VOILAAAAH, SAUVEUR DE LA FRANCEUH, AHHASILEUH, "


Pour moi ce qui sauvera notre pays de cette crise c'est de n'imposer que le port du masque 100% du temps hors sport et nourriture.



Je ne suis pas Niark²

3 833

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je commence :
- fermeture des frontières
- fin du regroupement familial
- fin de l'immigration massive
- expulsion des clandestins

https://www.youtube.com/watch?v=xwdba9C2G14

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 834 Dernière modification par Antipathique. (21-04-2021 15:00:50)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On a dit une seule mesure baleino, c'est pourtant simple.



Je ne suis pas Niark²

3 835

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ma seule mesure sera d'interdire le virus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 836

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Je me suis souvent demandé ce que je ferais si j'avais une gamine, je crois que dès ses 10 ans je l'habituerais à l'internet en conduite accompagnée pour lui montrer le tas de merde qu'est ce réseau.

La conduite accompagnée, je l'ai faite avec les 4.

Les gars pour leur expliquer que les cadeaux sur internet ça n'existe pas et que notre carte de crédit pour acheter des goodies dans les jeux ce n'était pas une bonne idée (arrivé à des amis, plusieurs centaines de dollars qui partent en nouvelle armures, nouvelles armes, etc. virtuelles bien sûr). Je leur ai aussi expliqué que les scènes de cul avec 4 mecs sur une femme qui en redemandent c'est du cinéma et que dans la vraie vie cela s'appelle un viol collectif. Je leur ai aussi donné quelques adresses de site de cul, ceux avec peu ou pas de viol, séquestrations, zoophilie, juvéniles, violences, etc. avec la consigne de se limiter sur ceux-ci, qu'ils en avaient assez pour se branler pendant deux vies et que si je les voyais ailleurs c'était plus d'internet (en réalité je les tapais). Tout ça pour éviter aussi les sites avec des virus et autres saloperies.

Pour la gamine ça a été plus difficile car il y a encore plus de limitation. Je lui ai montré le site des ex qui publient les photos de leur copines pour se venger, juste pour lui expliquer clairement qu'elle n'avait pas intérêt à envoyer la photo de son boule, même à « son petit copain qui est tellement amoureux d'elle qui ne lui fera jamais rien ».



Internet c'est juste l'enfer. Et pour les parents crédules qui pensent contrôler cela avec des interdictions strictes (ils vont faire pire chez les potes !) ou des contrôles parentaux (qu'ils savent contourner) facilement, et ben désolé pour vous.

Donc j'applique une semi-liberté contrôlée, il y a toujours une porte de sortie, ils se sentent libre un minimum, ce qui ne les incite pas à aller voir ailleurs, surtout qu'alors les conséquences sont hyper casses-couilles.


hohun a écrit:

...

Bien sûr la gamine (pas les garçons) a essayé de se créer d'autres comptes. Mais comme on lui demande de laisser sa tablette tous les soirs dans notre chambre (ça c'est juste pour une question de sommeil, elle passait la nuit dessus ou se réveillait à 4h du mat pour parler avec des Français de type racaille) et qu'on s'est aussi rendu compte qu'elle abandonnait les autres réseaux (on ne peut pas être partout à la fois) et bien ça se voit assez rapidement. Après une bonne grosse engueulade et une suppression de tablette pendant 15 jours, elle a compris qu'elle avait plus intérêt à se limiter à ceux qui étaient autorisés ... soit tiktok, instagram, Snapchat, WhatsApp, discord, skype, facebook, ... elle en a une chiée, plus tous les chats sur les plateformes de jeux.

On fait comme en Marche. On confine, mais pas trop.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 837

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

On a dit une seule mesure baleino, c'est pourtant simple.

Bon alors une taxe sur les masques et le gel hydroalcololique pour faire reculer la covid, un peu comme la taxe sur la copie privée a fait disparaître le piratage.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 838

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Pour moi ce qui sauvera notre pays de cette crise c'est de n'imposer que le port du masque 100% du temps hors sport et nourriture.

Pour moi c'est mort, jusqu'à la vaccination complète ce sera la merde (et encore). Le seul soulagement ce serait une simple déclaration de notre président, du genre : "ok, on a merdé, j'avoue, on s'est chiés dessus sur les réserves stratégiques, sur les signes précurseurs, on a fait un gros péché d'orgueil lors des premiers clusters en Italie, les élections municipales c'était débile, Ndiaye était infâme, Blanquer improvise depuis un an, Buzyn s'est tirée au pire moment alors qu'en plus elle savait, et moi j'ai un peu rabaissé le QI national en laissant dire que j'étais épidémiologiste. Aussi on a pris les profs et les soignants pour des cons tout en abusant bien d'eux, et si à la sortie de cette crise je ne fais pas d'investissements massifs dans les deux domaines alors je démissionnerai."

Je crois qu'il y a guère que ça qui peut rassembler et soulager la France aujourd'hui, pas une énième saillie sur les araaabes qu'il faut condamner préventivement ou la drogue qui viole nos filles dans les ruelles et nous fait tous passer à la meth (juste pour vous rappeler le niveau du débat actuel).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 839

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Complotisme https://www.marianne.net/monde/afrique/ … ement-loms

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 840

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pendant ce temps-là, en Inde :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 841

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bonjour le réchauffement planétaire à cause de ces fdp qui brûlent tout et n'importe quoi. Putain qu'ils les balancent dans le Gange.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 842

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

vazy la boucle de l'enfer qu'est ce thread putainnnnnnnn

principalement à cause de nos élites incapables.

Je passe sur l'aspect "l'homme est un loup pour l'homme" chère à Bidule mais qui n'explique malheureusement pas grand chose à notre situation à moins de considérer que les pays qui réussissent sont remplis d'autres choses que d'humains imparfaits et capable du pire. Peut-être que Taïwan est remplis de cyborgs aux yeux bridés ? Ou alors ce sont des gens comme nous, avec une fractions d'idiots incapables de mettre un masque correctement, crachant par terre toutes les deux minutes ou se parlant très très fort en mandarin à deux pas les uns des autres, dans des rues bondées, dans des magasins ouverts. Et malgré tout ça, ils s'en sortent beaucoup mieux que nous.

Bref, Macron et sa clique ont eu une putain d'année pour faire un aggiornamento général. Ils auraient pu profiter de cette crise incroyable pour se rendre compte qu'un pays sans secteur industriel compétent dans ces situations exceptionnelles l'a dans le cul (on l'a vu avec les masques et le la prod de gel). Ils auraient pu se rendre compte que les politiques de libéralisation du secteur hospitalier ne marchent pas et contribuent à nous mettre collectivement dans la merde. La liste serait beaucoup plus longue.

Vous avez vu le début d'un commencement d'une remise en cause quelconque ? D'une capacité réflexive se basant sur un postulat relativement simple : " je ne suis pas omniscient --> il est possible que je me trompe" ?

Mais oui, évidemment le problème c'est : "gnia gnia gnia gauchiste, critique macron, et l'antisémite l'antisémite Mélenchon il ferait quoi gnia gnia, yakafokon gnia gnia"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 843

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Vous avez vu le début d'un commencement d'une remise en cause quelconque ?

Attends on a quand même eu le superbe "je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais que ça n'a pas marché", si ça c'est pas une excuse suffisante pour continuer à faire de la merde pendant un an, je sais pas ce qu'il te faut.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 844

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui alors si c'est pour avoir l'antisémite l'antisémite Mélenchon BORDEL, AVEC UN E merci mais non merci hein !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ma mesure qui fonctionne très bien pour moi pour ne pas avoir le covid et s'en branler totalement :

Scotch sur lit de glace everydays

No pussy blues.

3 846

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Tu as aussi d'autres îles aussi insignifiantes que la Nouvelle Zélande (26 décès) ou l'Australie (900 décès) ou encore le Japon (presque 10.000, à comparer avec notre petit 100.000, juste pour rire, avec une population deux fois plus importante que la notre ?), un petit pays comme la Corée du Sud (1800 décès). Si tu vois pas ce que ces pays ont fait de "particulièrement efficace" par rapport à nous, faut peut-être que tu changes de lunettes ?

Incroyable ces chiffres !

Je crois que ce qu'ils ont de "particulièrement efficace" c'est une frontière uniquement constituée d'eau (ou de la Corée du nord.Je crois que traverser la manche c'est plus facile).

Tient d'autres chiffres:
Nouvelle Calédonie: 0 morts
Saint Pierre & miquelon: 0 morts
Regarde, même la France arrive a être efficace quand c'est le cas.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 847

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Incroyable ces chiffres !

Non ce qui est incroyable c'est le fait que tu sois passé à coté du premier exemple, le Vietnam. Qui n'est pas une île. Qui est plus gros démographiquement que la France. Qui est plus petit en terme de superficie. Qui dispose d'une frontière commune avec la Chine (juste ça). Qui est tellement loin dans le classement économique mondial que ça fait de la peine rien que d'en parler.

Pourtant j'avais fais exprès de le mettre en premier, pour éviter que toute l'attention sois accaparé par le seul argument qui existe, "CEST DES ILES".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 848

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et donc le Vietnam c'est l'exemple COVID qu'il te semble pertinent de comparer avec la France (en plus des nombreuses iles bien sur)? Tient y'a le Bhoutan aussi, qui montre bien que Macrotte démission quoi.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 849

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et bon la Corée du Nord mais j'imagine que le coté dictature était un peu trop abusé sur celui la

Envoyé depuis mon IPhone.

3 850

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

l'Australie (900 décès)

Putain, quand on voit les mesures qu'on leur a imposées, ici ça aurait été une guerre civile directe. Pouvait même pas aller faire pisser leur chien sans se faire arrêter.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón