3 801

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je me suis souvent demandé ce que je ferais si j'avais une gamine, je crois que dès ses 10 ans je l'habituerais à l'internet en conduite accompagnée pour lui montrer le tas de merde qu'est ce réseau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 802

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"On peut envisager de rouvrir si les protocoles sont réellement appliqués". HAHAHAHAHA pardon c'est nerveux AHAHAHAH.


Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 803

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Son boulot éreintant lui permet d'être h24 sur les plateaux télés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 804

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Depuis septembre je réclame une jauge en salle des profs.
Y a pas de jauge.
Y a des torchons à mains qui trainent jusque sur les claviers d'ordi. Les claviers en accès libre ne sont jamais nettoyés.
A la pause de 10h y a 40 profs la tasse à café / thé à la main, masque baissé... entassés en salle des profs.
Le midi ils mangent face à face à 50cm. Et quand on aère "ah mais on va attraper froid".
Et ce sont des gens éduqués hein. Bac +5.
Au moins la moitié ne se feront pas vacciner.
Selon une collègue de maths les chiffres sont surévalués car on fait passer des morts lambda en morts covid.
J'ai certains élèves qui ont attendu une semaine que leurs parents les emmène chez le dentiste avec une rage de dent (ceux qui en ont eu une je vous laisse imaginer), alors pour un rhume / covid vous pensez bien qu'on fermera jamais de classe.
etc...

BiDL  la connerie à prix discount

3 805

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

A mon boulot y'a un surcout covid avec du personnel d'entretien qui passe 2 fois par jour pour nettoyer poignées et les lieux communs. Dans les écoles y'a pas eu ce budget et dans le collège de ma femme c'était juste surréaliste de trucs comme tu décris avec la blague de la cantine fermée parce que le personnel l'a intégralement chopé en 2 jours.

3 806 Dernière modification par Bidule (21-04-2021 09:40:34)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bestaflex a écrit:

A mon boulot y'a un surcout covid avec du personnel d'entretien qui passe 2 fois par jour pour nettoyer poignées et les lieux communs. Dans les écoles y'a pas eu ce budget et dans le collège de ma femme c'était juste surréaliste de trucs comme tu décris avec la blague de la cantine fermée parce que le personnel l'a intégralement chopé en 2 jours.

LE PIRE c'est que y' a le budget. On a tout ce qui faut en matériel de désinfection. Juste (et je le tiens de l'adjoint intendant) les agents ça les fait chier de le faire.
Pour la jauge, on a une deuxième salle qui pourrait faire office de 2e salle des profs. Mais les gens ont la flemme.
Pas d'accord y a la possibilité de faire des choses. Déjà enlever et interdire les torchons à main? forcer l'ouverture d'une fenêtre? nettoyer tous les matins et laisser de quoi nettoyer les claviers ? tout ça c'est faisable. Ca fait juste chier les gens. la salle des profs c'est la théorie du carreau cassé... c'est l'endroit le plus sale du collège. Certains profs oublient leur bouffe dans le tupperware ouvert sur la table principale, certains amènent encore des trucs à picorer dans un bol commun, on retrouve des sachets de thé usagé qui trainent sur le frigo, sur une table etc.

BiDL  la connerie à prix discount

3 807

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bestaflex a écrit:

A mon boulot y'a un surcout covid avec du personnel d'entretien qui passe 2 fois par jour pour nettoyer poignées et les lieux communs. Dans les écoles y'a pas eu ce budget et dans le collège de ma femme c'était juste surréaliste de trucs comme tu décris avec la blague de la cantine fermée parce que le personnel l'a intégralement chopé en 2 jours.

Ah oui la cantine. La zone de service fait 2 m2 et les 5 personnes qui servent mettent leur masque sur le nez SI tu leur fais remarquer. Avec un "là vous êtes content"...

BiDL  la connerie à prix discount

3 808

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et aussi parce que des trucs aussi simples ne sont pas fait et que quand tu le fais remarquer t'es le casse couille, le pisse froid. MAIS BANDE DE CONNARDS JE SAIS FAIRE LA FETE AUSSI, REGARDEZ JE CHIE DANS VOS CASIERS ALLEZ HOP ON SE BOURRE LA GUEULE EN SDP ET ENSUITE BATTAILLE DE BOULE DE NEIGE. Nan être cool c'est être un branleur, une sale feignasse qui va manifester les jeudi (pas les vendredi j'ai qu"une heure de cours)

BiDL  la connerie à prix discount

3 809

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BANDE DE FILS DE PUTE, merci.
Je suis bien enérvé. Moment idéal pour une ptite séance de biceps / épaule.

BiDL  la connerie à prix discount

3 810

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

BANDE DE FILS DE PUTE, merci.
Je suis bien enérvé. Moment idéal pour une ptite séance de biceps / épaule.

On dirait ma femme quand elle fermait une classe par jour la dernière semaine...

3 811 Dernière modification par Bidule (21-04-2021 09:57:08)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

AH BAH TU CROIS QUE LES PLANS DE TRAVAIL VONT SE NETTOYER TOUT SEUL?
Lâche un peu ton ordi Félix, et vas faire les courses

BiDL  la connerie à prix discount

3 812 Dernière modification par Conrad (21-04-2021 10:41:21)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.usnews.com/news/world/artic … accination

Effectivement en Suède c'est le confinement dur parce qu'ils ont foutu les 16-18 ans pendant un mois en enseignement à distance.

https://v-a.se/app/uploads/2021/03/202103-VA-Corona-Figurer-940px-nr14-English-4.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 813

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dans mon école privé superieur, y avait plus de sdp, on avait plus le droit de bouffer sur place (en vrai y avait moyen de bouffer tout seul dans ta salle vide), les distrib automatique à café/bouffes ont tout simplement dégagés pour tout le monde (etudiant et prof), y avait un gros rouleau de sopalin avec un spray javel dans chaque salle (en réalité le rouleau se baladait de classe en classe).

C'était en octobre/septembre, j'ai pas remis les pieds la bas depuis. J'ai juste recu un mail parce qu'une etudiante de ma classe à été testé positive et que le dirlo invite tout le monde à aller se faire fister le nez/ne pas venir à l'école pendant 10 jours.

Le systeme en place avait l'air correct mais ultra perfectible et avec l'habitude/lassitude, je vois pas du tout comment ca peut marcher réellement.

3 814

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Dans mon école privé superieur, y avait plus de sdp, on avait plus le droit de bouffer sur place (en vrai y avait moyen de bouffer tout seul dans ta salle vide), les distrib automatique à café/bouffes ont tout simplement dégagés pour tout le monde (etudiant et prof), y avait un gros rouleau de sopalin avec un spray javel dans chaque salle (en réalité le rouleau se baladait de classe en classe).

C'était en octobre/septembre, j'ai pas remis les pieds la bas depuis. J'ai juste recu un mail parce qu'une etudiante de ma classe à été testé positive et que le dirlo invite tout le monde à aller se faire fister le nez/ne pas venir à l'école pendant 10 jours.

Le systeme en place avait l'air correct mais ultra perfectible et avec l'habitude/lassitude, je vois pas du tout comment ca peut marcher réellement.

Ben c'est déjà mieux que dans mon bahut. Encore une fois ce qui est rageant c'est que y a des solutions ... pas idéales ok, mais ils pourraient faire un effort. Mais en fait je crois que la majorité des personnes pense comme Conrad : ouaif c'est pas si grave. Regardez Monique l'a eue elle en est pas morte hein.
Une collègue de mon âge a perdu sa mère et son frère mais balek on continue à vivre comme avant. Ca arrive qu'aux autres / ils avaient une comorbidité hein?

BiDL  la connerie à prix discount

3 815

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je n'ai jamais dit que c'était pas grave ni qu'il fallait vivre "comme avant".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 816

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Je n'ai jamais dit que c'était pas grave ni qu'il fallait vivre "comme avant".

ce n'est pas ce que disent tes tweets.

BiDL  la connerie à prix discount

3 817

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

D'ailleurs c'est ceux qui veulent vivre "comme avant" qui sont prêt à balayer d'un revers de main tous les morts dû aux vaccins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 818

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

D'ailleurs c'est ceux qui veulent vivre "comme avant" qui sont prêt à balayer d'un revers de main tous les morts dû aux vaccins.

un véritable génocide

BiDL  la connerie à prix discount

3 819

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Du coup je réalise que tous tes posts qui tendent à minimiser la gravité, à fustiger les.a fermeture.s de ta.les salles de sport c'est pour de rire.
Tu m'as bien attrapé ! Je me disais que tu pouvais pas être à ce point dans le déni. C'était du troll ahahah bien joué!

BiDL  la connerie à prix discount

3 820 Dernière modification par Bidule (21-04-2021 11:02:22)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouloulou la centaine de complications due aux vaccins ahahah oulala DANGER. Tout ca pour un rhume. *Clin d'oeil*

BiDL  la connerie à prix discount

3 821

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y'a rien à minimiser, les chiffres sur les moins de 65 ans sans comorbidités sont clairs. On a imposé à toute la société, de façon contre-productive selon moi, le coût de la protection des vieux et de l'impéritie des politiques sur le système de santé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 822

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

A ton tour Bidule, mais la y'a Conrad qui vient de balancer "impéritie" va falloir muscler ton jeu

Envoyé depuis mon IPhone.

3 823

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vivement la fin parce que c'est pas passionant de vous voir dire tout les deux la meme chose depuis 100 pages.

3 824

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est assez raccord vu qu'on est plus ou moins au même point qu'il y a un an.

Enfin presque.

https://i.imgur.com/ojL3xtY.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 825

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouai il me semble que le sujet a été abordé.