3 751

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 752

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Le pays qui a fait pire que ses voisins ? Oui je connais.

En proportion pas pire que ses voisins, mais avec un verre en terrasse en plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 753

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 754

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

En proportion pas pire que ses voisins

source, je n'ai lu que le contraire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 755

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.santepubliquefrance.fr/doss … s-le-monde
https://www.mscbs.gob.es/profesionales/ … Actual.htm
https://cnecovid.isciii.es/covid19/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 756

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

elléoulasuède ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 757

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah ouais mais le suédois moi jme suis arrêté à skul offenstru tu comprends.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 758

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En morts / miyons d'habitants.

29. Suède : 1359
78. Danemark : 423
110. Finlande : 161
120. Norvège : 130

Effectivement c'est presk pareil lol.

https://www.worldometers.info/coronavirus/

https://i.imgur.com/OsDq8v6.png

3 759 Dernière modification par reblochon (19-04-2021 23:47:45)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bref tout ça pour dire que la Suède a fait deux fois pire que le Danemark pour les contaminations et presque 5 fois pire que la Norvège et la Finlande. Tu parles d'un exemple. Et que la France n'a pas eu tant de morts que cela en comparaison (les suédois gardent peut-être leurs vieux à la maison) et moins de contaminés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 760

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça en fait des bouses !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 761

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Et que la France n'a pas eu tant de morts que cela en comparaison

Faux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 762

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 763

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui, zéro risque
https://www.theguardian.com/world/2021/ … t-whistler

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le virus aime la poudreuse.

Je pense que c'est clair.

No pussy blues.

3 765

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En fait Conrad ce qui est navrant c'est que tu vois pas plus loin que le bout de la mesure.
Oui fermer les remontée en pensant que les remontées sont potentiellement contaminante c'est con.
Mais par contre fermer les remontées c'est dissuader Les gens de venir au ski s'agglutiner à 15 dans un appart de 30m2 ... le premier cluster : contamine (sic) monjoie. J'ai une anecdote de 3 gars du judo qui sont partis 1 semaine au ski. Les 3 l'ont choppé et 1 en est mort (oui, 50 ans ok conrad ça te concerne pas c'était un "vieux" ouf)
Mais franchement, quand je vois à quel point tout le monde contourne la moindre mesure en France... ça me conforte dans l'idée qu'il faudrait tout rouvrir et allez vous faire enculer par vos respirateurs.

BiDL  la connerie à prix discount

3 766

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui mais non car ils ont fermé la salle de conrad boudiou alors NOTHING ELSE MATTERS

BiDL  la connerie à prix discount

3 767

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La fermeture des remontées c'était avant tout pour soulager les urgences de la palanquée de connards qui se blessent chaque hiver il me semble.

3 768

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'arrive pas à comprendre que ca chouine encore sur ces putains de remontées mécaniques, putains de bourges pourris gâtés, un an que tout le monde en chie, que les étudiants n'ont plus rien à bouffer, mais le scandale c'est que Charles-Henry n'aura pas pu aller se péter une jambe cette année.

Ta putain de gueule avec les remontées mécaniques bordel.

3 769

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Mais par contre fermer les remontées c'est dissuader Les gens de venir au ski s'agglutiner à 15 dans un appart de 30m2 ... le premier cluster : contamine (sic) monjoie. J'ai une anecdote de 3 gars du judo qui sont partis 1 semaine au ski. Les 3 l'ont choppé et 1 en est mort (oui, 50 ans ok conrad ça te concerne pas c'était un "vieux" ouf)

Ce genre de jeu psychologique me semble hautement amateur. Au lieu de dire les choses franchement voire de fermer les stations de ski pour éviter le problème (parce que le coin des stations de ski, c'est généralement pas celui qui est le plus proche des hôpitaux en plus), tu sors une mesurette à la con qui va cristalliser le mécontentement et te faire passer pour un guignol sans rien résoudre en pratique. Tu donnes l'apparence de faire quelque chose pour te couvrir sans couler l'économie locale. Sauf que le quidam qui a passé 7 mois à moitié confiné ben il va s'en foutre du tire-fesse, il fera du ski en bas des pistes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 770

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon après j'exclus pas que Macron ait passé un master en psychologie sur son temps libre et qu'il savait pertinemment que ça allait marcher, on n'est plus à ça près.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 771 Dernière modification par Conrad (20-04-2021 09:10:36)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je m'amuse que vous n'en n'ayez rien à foutre de niquer des pans entiers de l'économie sur la d'anecdotes de judoka de 50 ans (?).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 772

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Je m'amuse que vous n'en n'ayez rien à foutre de niquer des pans entiers de l'économie sur la d'anecdotes de judoka de 50 ans (?).

"Vous" non, moi ce que je dis, c'est que si tu veux sauver l'économie locale, assume-le au lieu de dire un truc qui va donner aux gens la certitude d'être pris pour des cons.

Bon après viens pas te plaindre si les soignants défoncent la porte de ton ministère au transpalette.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 773

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pourquoi tu fais pas du ski de rando conrad sérieux ça a l'air 10 fois mieux. T'es sportif, t'as la caisse, t'es misanthrope, c'est fait pour toi.

3 774 Dernière modification par Conrad (20-04-2021 09:28:33)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non mais quand tu as un trouble de l'attention toute activité chiante qui dure plus de cinq minutes est hors de portée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 775

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon les choses avancent bien https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 78273.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.