Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je peux faire un versement si elle le souhaite.

No pussy blues.

352

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:
Thermostat a écrit:
DiDay a écrit:

Ce matin je suis testé pour la 5ème fois.
Je ne comprends pas l'acharnement par rapport à mes symptomes qui sont assez loin des poumons (c'est plutôt le ventre et le cerveau, l'un c'est chez les très jeune, l'autre c'est des cas très rares). Mais mes médecins ne désespèrent pas de le trouver un jour.
J'ai proposé qu'on me l'inocule directement et qu'on arrête de s'emmerder, ça n'a fait rire personne. sad

J'ai plus le lien, mais en gros le virus n'attaque pas que les poumons, il provoque des problèmes partout où on a certains types de récepteurs (cytokine ? Mémoire de merde).

Plus ca va plus on se rend compte compte que les problèmes de poumons ne sont que la partie visible de l'iceberg.

Il a été testé 5 fois négatif hein. T'es pas obligée des toutes les avoir diday, c'est pas des pokemons.

Oui voilà (enfin 4 fois négatif, j'attends le résultat du 5eme).
Je crois que j'ai eu le malheurs de tomber malade en 2020 et ça obscurcit un peu le jugement des toubibs.

353 Dernière modification par DiDay (12-09-2020 19:52:24)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Si ça se trouve le vecteur ce n'est pas un pangolin mais Diday. Il nous a peut-être refilé une de ses merdes qui aurait muté.

Refaisons mon parcours (véridique) de ces derniers mois.
- fin 2019 je me choppe un truc chelou neurologique migraines tout ça IRM pas ouf quelques tâches dans les poumons mais finalement ça passe avec de la médication lourde.
- janvier 2020 je vais visiter la belle famille à Shanghai où j'y croise ce brave cousin issu de cette charmante bourgade de Wuhan.
- 31 janvier retour sanitaire dans un avion formé par une collaboration franco-italienne pour rappatrier entre autre la délégation italienne de Shanghai. Leur destination : Milan.
- 14 février premier test covid après mes 14j de quarantaine (décidée par moi-même, rien n'était forcé ni même recommandé à l'époque). Négatif : on se fait donc notre Saint Valentin à Strasbourg comme prévu.
Le reste appartient à l'Histoire.

Au fur et à mesure que les villes que je visite tombaient, j'ai décidé de m'enfermer pour de bon et ne sortir que pour voir des toubibs ou me faire hospitaliser.
Mais on trouve jamais rien et mon état se stabilise à chaque fois rapidement avant de ressombrer quelques semaines plus tard.
Etant donné que je suis immortel (suite à un diagnostic de 2014 "Monsieur DiDay il semblerait que la mort ne vous souhaite pas" - célèbre neurochirurgien) limite ça me ferait bien rigoler si je n'étais pas en douleur un jour sur deux.

354

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moui alors le plus choquant dans cet enchaînement c'est cette histoire de saint valentin là

355

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'amour c'est tous les jours Diday

356

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu as raison, viens que je te fasse un calin.

357

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si tu postais plus souvent ici tu n'aurais mal qu'un jour sur trois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

358

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Si tu postais plus souvent ici tu n'aurais mal qu'un jour sur trois.

Ecoute au point où on en est aujourd'hui médicalement je pense que ton avis à autant voire plus de poids que l'équipe de neurologues qui me suit et je m'en vais suivre ce conseil. Voyons où cela nous mène.

359

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ok alors je tente un diagnostic : ongle incarné.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Foutredieu, wuhan, l'Italie, Strasbourg, Diday est vraiment le patient zéro.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

361

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

thedarkdreamer a écrit:

Foutredieu, wuhan, l'Italie, Strasbourg, Diday est vraiment le patient zéro.

Nan mais c'est une blague non?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Foutredieu, wuhan, l'Italie, Strasbourg, Diday est vraiment le patient zéro.

Nan mais c'est une blague non?

DiDay  a écrit:

Refaisons mon parcours (véridique) de ces derniers mois.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

363

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dire que j'ai mal tous les jours, bon à ta différence, rien de mortel. On ne va pas se plaindre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

364 Dernière modification par DiDay (12-09-2020 15:23:12)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Techniquement je ne suis pas allé à Wuhan cela dit. Le cousin de Wuhan est venu nous voir, on est resté à Shanghai mais on a commencé à se masquer uniquement à partir du 23 janvier. Avant ça c'était open bar en Chine avec leurs restaus où tout le monde se partage les assiettes et les baguettent.

365

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

DiDay a écrit:

Techniquement je ne suis pas allé à Wuhan cela dit. Le cousin de Wuhan est venu nous voir, on est resté à Shanghai mais on a commencé à se masquer uniquement à partir du 23 janvier. Avant ça c'était open bar en Chine avec leurs restaus où tout le monde se partage les assiettes et les baguettent.

"Cette histoire s'inspire de faits réels et met en scène des personnes de religion variées, pluriethniques."
"Certains lieux et noms ont été changés"

BiDL  la connerie à prix discount

366

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai trouvé mon maitre en matière de rhétorique Pro Raoult, Anti big pharma :
"Et comment ça se fait qu'il a tout le monde contre lui sinon qu'on veut pas que ça se sache qu'il a raison hein?"
Imparable.

BiDL  la connerie à prix discount

367 Dernière modification par DiDay (12-09-2020 19:52:52)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
DiDay a écrit:

Techniquement je ne suis pas allé à Wuhan cela dit. Le cousin de Wuhan est venu nous voir, on est resté à Shanghai mais on a commencé à se masquer uniquement à partir du 23 janvier. Avant ça c'était open bar en Chine avec leurs restaus où tout le monde se partage les assiettes et les baguettent.

"Cette histoire s'inspire de faits réels et met en scène des personnes de religion variées, pluriethniques."
"Certains lieux et noms ont été changés"

J'avoue que quand je me suis relu sur le post original ça prêtait à confusion.
Je regrette cette sordide mise en scène.
J'ai édité le post en question.

Veuillez m'excuser.

368

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je paie le prix de mon inconscience sachez-le monsieur Bidule.

369

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

DiDay a écrit:

Je paie le prix de mon inconscience sachez-le monsieur Bidule.

Tout le monde fait des erreurs. Meme Jean Marie Bigard, notre futur président.

BiDL  la connerie à prix discount

370

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ma meuf et des potes se font tester aujourd'hui, les resultats c'est entre 48/72h et une semaine.
C'est quoi l'interet de savoir dans une semaine que t'étais positif ?

371

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben d'avertir et cloisonner les personnes avec qui t'as été en contact, et les personnes qui ont été en contact avec ces personnes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

372

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le mec de ma cousine attend ses résultats depuis dix jours.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

373 Dernière modification par Kefka (14-09-2020 12:02:56)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Ben d'avertir et cloisonner les personnes avec qui t'as été en contact, et les personnes qui ont été en contact avec ces personnes.

Confiner ok mais avoir ses resultats une semaine aprés ?
Et le bail c'est pas qu'on est plus contagieux au bout de 7j donc bas les couilles ?

374 Dernière modification par Conrad (14-09-2020 12:10:06)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tiens à ma salle de sport il n'y a plus d'accueil à cause de cas covid.

Évidemment si ces cons avaient portés des masques ... obligatoires ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

375

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben tu sais qui tu as côtoyé pendant ce temps là donc tu peux les prévenir qu'ils sont potentiellement malades et contagieux.