3 451

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Du coup il fait ce que les épidémiologistes ont dit mais avec un mois de retard c'est ça ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 452

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pardon, ses "collègues mais moins compétents".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 453

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Du coup il fait ce que les des épidémiologistes ont dit mais avec un mois de retard c'est ça ?

Et pas vraiment au final vu que certains veulent un confinement comme l'année dernière. Trop pour certains, pas assez pour d'autres.

3 454

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

y avait pas des taux d'incidences de 4 miyons environs ?

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Au final une collègue a payé un coup, donc j'ai pas regardé macron, et j'ai bu des canons jusqu'à 23h dans nos bureaux, je pense que c'était la meilleure chose à faire. Pour moi rien n'a changé.



Je ne suis pas Niark²

3 456

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est vraiment la roulette russe ce virus. Un tas de gens ont quasi rien. Et d autres sont à moitié mort. Mon pote de course à pied, 30 ans, athletique, une serpillère depuis 1 semaine. Je commence à flipper pour lui. Et d autres, juste le nez qui coule, 2 jours de gros rhume. Et basta. C'est vraiment Utopia.

BiDL  la connerie à prix discount

3 457

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est toujours les mêmes stats ? 80% de cas sans symptômes ?

3 458

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La maladie où tu n'es pas malade, quelle belle invention.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 459

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

La maladie où tu n'es pas malade, quelle belle invention.

Euh. La maladie où des gens meurent et des gens n'ont rien. C'est utopia

BiDL  la connerie à prix discount

3 460

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.brusselstimes.com/news/belg … ronavirus/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 461

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

C'est vraiment la roulette russe ce virus. Un tas de gens ont quasi rien. Et d autres sont à moitié mort. Mon pote de course à pied, 30 ans, athletique, une serpillère depuis 1 semaine. Je commence à flipper pour lui. Et d autres, juste le nez qui coule, 2 jours de gros rhume. Et basta. C'est vraiment Utopia.

C'est probablement un effet d'exagération mais à lire Internet, on dirait que le covid avec séquelles graves touche plus les sportifs que les autres.

Ptet comme la grippe espagnole qui tuait plus les jeunes parce que leur système immunitaire plus réactif en faisait des caisses et finissait par les épuiser à mort.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 462

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah mais ta gueule un peu !

BiDL  la connerie à prix discount

3 463

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

big_smile

BiDL  la connerie à prix discount

3 464 Dernière modification par Bidule (01-04-2021 10:53:30)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

C'est vraiment la roulette russe ce virus. Un tas de gens ont quasi rien. Et d autres sont à moitié mort. Mon pote de course à pied, 30 ans, athletique, une serpillère depuis 1 semaine. Je commence à flipper pour lui. Et d autres, juste le nez qui coule, 2 jours de gros rhume. Et basta. C'est vraiment Utopia.

C'est probablement un effet d'exagération mais à lire Internet, on dirait que le covid avec séquelles graves touche plus les sportifs que les autres.

Ptet comme la grippe espagnole qui tuait plus les jeunes parce que leur système immunitaire plus réactif en faisait des caisses et finissait par les épuiser à mort.


Ou alors que les sportifs voient leurs perfs degringoler à cause du covid là où les sédentaires voient rien vu qu'ils sollicitent pas trop leur corps... Hounoz?
Le paradoxe des sportifs du dimanche comme moi c'est qu on est parfois un peu des fiofiottes avec la peur de la blessure, l'hyperconscience de nos constantes (puree cette nuit j etais à 65 ppm comment se fesse?). Là où les sédentaires normaux s'en battent les youkes.
J ai arrêté le judo pas parce que c etait trop dur, gnagna mais parce que c'etait trop accidentogene par exemple. Pas envie de passer 3 mois à attendre que mon genou guérisse.

BiDL  la connerie à prix discount

3 465

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Allez sois pas amer Bidule, ton footing quotidien peut s'achever dans un mac drive, oublie pas de toper la carte d'étudiant de ton gamin pour avoir un deuxième burger gratuit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 466

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moi si c'est bien ça que j'ai choppé fin février 2020 ça m'a quand même salement secoué, j'avais jamais passé deux semaines de suite au lit.

3 467

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Allez sois pas amer Bidule, ton footing quotidien peut s'achever dans un mac drive, oublie pas de toper la carte d'étudiant de ton gamin pour avoir un deuxième burger gratuit.

'foiré

BiDL  la connerie à prix discount

3 468

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

La maladie où tu n'es pas malade, quelle belle invention.

https://www.leparisien.fr/societe/covid … D7TB5E.php
Coming to you in september.

BiDL  la connerie à prix discount

3 469

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Moi si c'est bien ça que j'ai choppé fin février 2020 ça m'a quand même salement secoué, j'avais jamais passé deux semaines de suite au lit.

Ca doit être ça. Ou la grippe qui était mauvaise aussi cette année.

BiDL  la connerie à prix discount

3 470

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai pas non plus eu l'impression de ne pas être malade. Comme 30% environ de mon cluster d'ailleurs smile

Envoyé depuis mon IPhone.

3 471 Dernière modification par Thermostat (01-04-2021 12:59:22)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

La maladie où tu n'es pas malade, quelle belle invention.

https://www.leparisien.fr/societe/covid … D7TB5E.php
Coming to you in september.

Ils enterrent leurs morts sur les plages ? Ca va être beau quand les enfants voudront faire des pâtés

Generation sacrifiée !

3 472 Dernière modification par Conrad (01-04-2021 13:20:59)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rupture de stock de sable dans le monde, avec un peu d’engrais humain ça va peut-être devenir pour eux une ressource à exporter !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 473

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

(j'espère que c'était pas une vraie question)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 474

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lefigaro.fr/politique/qu-es … s-20210324

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 475

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.redd.it/wpwway1k5iq61.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.