3 426

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Avec un peu de chance on pourra le foutre en HP où il sera entravé par des ronds de cuir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 427

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tout ça pour une petite grippe qui  ne tue presque personne ... bande de tafioles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 428

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Lalanne il a toujours été niqué mais la il est dans une grande spirale de merditude depuis quelques années, c'est impressionant.

3 429

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Une spirale, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il a toujours été comme ça.

3 430

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 51691.html

Pas de surprise, t'es pauvre, tu raques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 431 Dernière modification par Conrad (30-03-2021 13:23:21)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si on ajoute à ça le bruit, et l'odeur, le malade du covid français sur la palier devient fou.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Si on a joute à ça le bruit, et l'odeur, le malade du covid français sur la palier devient fou.

Aixzellent. C'est exactement ça. les racisés ont un problème avec la discipline.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 433

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

A partir d'aujourdhui il faut présenter un test negatif fait le jour meme pour aller chez le coiffeur et tous les magasins non essentiels a Berlin...

3 434

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Viky a écrit:

A partir d'aujourdhui il faut présenter un test negatif fait le jour meme pour aller chez le coiffeur et tous les magasins non essentiels a Berlin...

Chez nous on est en confinement dehors et j'ai fait faire mes lunettes tranquilou ce matin... mais le Présidemiologiste parle ce soir donc ca va peut être se tendre un poil.

3 435

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis déja pré-gavé, je vais voir sa vieille gueule je vais rager comme pas permis.

3 436

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ecoute à la radio.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Perso je compte me tirer du taff à 20h30, m'en battre les couilles toute la nuit, et attendre le débrief des collègues demain matin au café.



Je ne suis pas Niark²

3 438

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Ecoute à la radio.

pour avoir le zozotement? non merci

3 439

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Perso je compte me tirer du taff à 20h30, m'en battre les couilles toute la nuit, et attendre le débrief des collègues demain matin au café.

Sauf si y a pas de demain. Là tu seras bien attrapé.

BiDL  la connerie à prix discount

3 440

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et puis tu pourras pas jouer au jeu concours par SMS quand il va poser la question en direct.

3 441

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

envoie KoKu au 6-12-12

BiDL  la connerie à prix discount

3 442

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Toute façon ce soir le professeur Macron sera plus sur les grandes lignes théoriques de ses nouveaux développements en immunologie, faut attendre jean pasteque pour la logistique.

3 443 Dernière modification par Conrad (31-03-2021 20:12:31)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

AH AH AH VOILA, TOUTE LA FRANCE.

Bon ça changera rien mais quand même ça fait plaisir que les autres soient inconveniencés aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 444

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui j'invente des mots.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 445

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon, quand t'as pas de mômes scolarisés en jeune âge, il n'y a putain de rien qui change.

3 446

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben dans les régions où ils avaient des commerces "non-essentiels" ouvert si un peu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 447 Dernière modification par Aliocha (31-03-2021 20:35:35)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui, enfin la liste des commerces essentiels est tellement large maintenant... il y a surtout les magasins de fringues qui trinquent ce coup-ci...

3 448

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

AH AH AH VOILA, TOUTE LA FRANCE.

Bon ça changera rien mais quand même ça fait plaisir que les autres soient inconveniencés aussi.


Je risque de l'entendre employé par des employés du tertiaire dans les mois qui viennent...

3 449

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.franceinter.fr/selon-une-no … 1617164847

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 450

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah en plus c'est selon une étude; Et nouvelle en plus.
Je ne dirai qu'une chose : cantine scolaire.
"tout est dit"

BiDL  la connerie à prix discount