3 226

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Couvre feu à 17h, ben bien sûr. J'en peux plus des solutions débiles on dirait les shadoks

BiDL  la connerie à prix discount

3 227 Dernière modification par Conrad (17-03-2021 22:31:28)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Franchement y'en a pas un chez ces rooonds de cuiiiiiirrrr pour se dire que le confinement à 18h a eu un impact négatif ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 228

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

A la campagne on coupe par les champs, y a pas un flic. Après on n'est pas à l'abri de mettre le pied dans une bullshit, surtout quand on est bourré. Donc leurs mesures ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 229

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Franchement y'en a pas un chez ces rooonds de cuiiiiiirrrr pour se dire que le confinement à 18h a eu un impact négatif ?

En tout cas ça a bien profité à Madrid, pardon, Paris-Sud, merci Macron !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pour moi le couvre feu à 18h a eu un bon impact. En tout cas à Lyon. Les apéros du soir, les sorties entre collègues, le sport le soir, tout cela a disparu et je pense que c'était des lieux de contamination importants.



Je ne suis pas Niark²

3 231

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il y a plus de cas positifs maintenant en Rhônes-Alpes qu'à l'instauration du couvre-feu à 18h.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est à cause des vacances scolaires.



Je ne suis pas Niark²

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et des menus sans viandes à la cantine.



Je ne suis pas Niark²

3 234

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/kHfOouf.png

https://i.imgur.com/nH3vFbt.png

Ca se discute. Le couvre-feu à 18h est depuis le 15 janvier, y'a peut-être eu un effet quelques semaines, et la situation en Ilde-de-France n'est pas comparable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 235

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'apéro est tellement sans cesse avancé qu'on on va finir par être bourré au travail.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 236

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Chalumeau a écrit:

L'apéro est tellement sans cesse avancé qu'on est déjà bourré en télétravail.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 237

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon les aminches, ce soir Papa va parler pour nous dire ce qu'il aurait fallu faire il y a 3 semaines : confinement général, confinement pour les fdps qui savent pas se tenir, couvre feu à 12h, libre circulation totale comme le veut les évangiles selon Attali, garde partagée le week end ?

Un an que ça dure, bordel. Toujours dix morts a Taiwan et tu peux aller au resto et au karaoké le soir tranquillou si t'arrives à passer outre le fascisme à l'asiatique bien sur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 238

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils peuvent aussi aller dans des salles de sport qui n'ont pas fait faillite ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 239

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tout à fait Conrad. Ils peuvent vivre normalement, même s'ils sont dans un état fasciste de type bridé qui répriment les lib... ah non merde, ça c'est nous !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Une fois qu'on sera tous vacciné tout ira bien.



Je ne suis pas Niark²

3 241

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Une fois qu'on sera tous vacciné tout ira bien.

Je te vois hein Antipathique. J'ai compris ton p'tit manège.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je me demande bien où en est la vaccination à Taiwan.



Je ne suis pas Niark²

3 243

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon, bah c'est un confinement oùsque le couvre-feu il est plus tard, et que on a le droit de faire des promenades d'une journée. Ils ferment tous les commerces, sauf les commerces essentiels (quasiment tous quoi) mais ce coup-ci ils laissent les commerces culturels ouverts, au final, je ne sais pas trop ce qui va fermer à part les bars, ah merde, ils n'étaient pas ouverts.
Bon, au final quasiment rien ne change sinon qu'on va pouvoir faire ses courses le soir.

3 244

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est terrible.

On ne va jamais en sortir.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 245

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah, oui, c'est le retour de la terrible attestation, le truc qui se remplit en deux clicks, et qui a le bon goût de rester pré-rempli d'un jour sur l'autre pour que t'aies vraiment rien à foutre.

3 246

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

);

Envoyé depuis mon IPhone.

3 247

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai rien compris. On peut avoir un petit graphique et une explication sous forme de workflow / guide de choix?

BiDL  la connerie à prix discount

3 248 Dernière modification par Conrad (18-03-2021 21:46:32)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y'a vraiment une attestation, il me semblait qu'il n'y avait plus de limite de temps ?

edit: "Il sera possible de sortir de chez soi pour se promener, s’aérer ou faire du sport, en journée, sans aucune limitation de durée mais avec une attestation et à la condition de rester dans un rayon limité à 10 kilomètres autour de chez soi"

Autant pour moi. Putain, que je les hais tous. Castex c'est vraiment la cerise sur le gâteau de cette pandémie. Petit vaccin AstraZeneca, fais ton boulot demain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 249

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je voulais bien sur dire "merci de bien vacciner notre premier ministre pour qu'il puisse nous conduire sur la voie du progrès".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 250

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu vas pouvoir aller t'aérer dans tout Paris Conrad. Joie.

BiDL  la connerie à prix discount