3 201

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 202 Dernière modification par favicon (17-03-2021 00:43:00)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Variant breton"... prédit, avant que ca soit cool, sur le jitsi par Zlu la semaine derniere big_smile

Conrad a écrit:

"rassurez-vous monsieur favicon c'est français c'est la police française"

J'ai croisé mon voisin dans la meme aprem qui m'a dit fierement qu'il avait refusé le test, le Jean-Moulin des moulins, le mec à qui on la fait pas... Ca me désespere ma pauvre race: les pompiers detectent du covid dans notre sortie d'égout, ils proposent de tester gratos avec un resultat quasi dans l'heure, elle est où la résistance dans l'acte de refuser ça sad

3 203

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et avec l'histoire AstraZeneca qui suit juste apres...

3 204

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dans tout les égouts de Marseille tu dois trouver une maladie random d'un labo P3/P4 non ?

desperate husband

3 205

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ouais mais ca fermait pas les bars

3 206

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Vous saviez qu'en ce moment là France à deux fois plus de morts quotidiens que la Suède et presque trois fois plus que la Suisse des skieurs ?

Du coup tu ferais quoi, toi?

Interdire Paris.

3 207

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils arrivent à detecter exactement quel immeuble est en train de chier du covid ? Comment ils peuvent savoir precisement ?

3 208

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ça doit passer par le linky probablement

3 209

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben apparemment des gens chient dans l'escalier chez favicon alors c'est assez facile à déterminer mvoyez.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 210

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils font des tests sur les eaux usées sortant de l'immeuble. Y'a pleins d'infos dans le caca.

3 211

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

ça doit passer par le linky probablement

Plus besoin de linky depuis que la 5g est intégré directement dans le COVID

Envoyé depuis mon IPhone.

3 212

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Porcin qui glisse lentement vers la haine, entre détestation du nucléaire qui tue et le électromagnétisme linkien.

Quelle tristesse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 213

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'autre jour j'ai vu dans ma cave que le proprio a foutu des boites à biscuits métalliques sur les compteurs ça m'a fait marrer.

3 214 Dernière modification par Conrad (17-03-2021 13:59:44)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Porcin qui glisse lentement vers la haine, entre détestation du nucléaire qui tue et le électromagnétisme linkien.

Quelle tristesse.

Sur de plus en plus de sujets ouai, c'est pas beau à voir cette lente descente.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 215

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et il a le droit de vote hmm
Je l'imagine déja voter hamon avec toute sa haine, ca me degoute

3 216

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Encore une belle preuve de l'islamo-gauchisme rampant dans nos campagnes

3 217

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je vous aime vous donc ça va. Même mastabot même s'il n'est pas programmé pour resentir les émotions humaines.

3 218

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Même mastabot même s'il n'est pas programmé pour resentir les émotions humaines.

T'es ouf, dis-lui "greenpeace" et le mec te réécrit Mein Kampf rien qu'avec ses larmes de haine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 219

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

ça doit passer par le linky probablement

AHAHHAHA

BiDL  la connerie à prix discount

3 220

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:

Même mastabot même s'il n'est pas programmé pour resentir les émotions humaines.

T'es ouf, dis-lui "greenpeace" et le mec te réécrit Mein Kampf rien qu'avec ses larmes de haine.

Comment reduire tout ce qu'il s'est fait chier à vous expliquer à un point godwin. Z'etes des enfoirés hohun et porcin.

BiDL  la connerie à prix discount

3 221

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Drôles mais enfoirés

BiDL  la connerie à prix discount

3 222

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu es doublement injuste mais je n'insiste pas.

3 223

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça se sent le cul vous avez du bol que j'ai zéro temps pour vous Photoshop en bannière nucléaire levrette canard développé couché.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Encore une belle preuve de l'islamo-gauchisme rampant dans nos campagnes

Plutôt le 93, département islamiste le plus contaminé en Fwance.
Les chouffeurs devraient porter un masque.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 225

Re : [COVID-2N] Ite missa non est