3 151

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Y a même un truc complètement fou qui s'appelle le drive,

et d'après le frangin, les fruits et légumes y sont plus beaux, car ils réservent les meilleurs pour le Drive afin de ne pas avoir de retour, balançant le reste en magasin. Mais ça tu ne dois pas le voir comme tu bouffes ta production.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Une nurse est-elle venu soulager cet américain dans sa détresse ?

No pussy blues.

3 153

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

BiDL  la connerie à prix discount

3 154

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://blog.mondediplo.net/le-mythe-de-la-k-prevention

3 155

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je veux le même sur Taïwan.

3 156 Dernière modification par Bidule (12-03-2021 07:46:33)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ou sur la reunion qui est une île aussi...
Je vous spoile. Ça va partir en cacahuète.
Je dirais bien "fais gaffe à toi TDD" mais on est souvent tributaire de son entourage donc... achète du PQ.

BiDL  la connerie à prix discount

3 157

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je veux le même sur Taïwan.

Je suis pas certain que tu l'auras, tout le monde s'en branle un peu de Taiwan, en vrai. Par contre ce qui est disponible c'est le nombre de décès, qui est exactement de 10 pour 978 cas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 158 Dernière modification par NiarkNiark (12-03-2021 11:48:51)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouf, Castex pourra compter tout ça sans utiliser ses doigts de pieds.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 159

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Covid-19 : l’Italie va fermer ses écoles, bars et restaurants face à la flambée de l’épidémie"

https://www.leparisien.fr/societe/covid … WYNEPM.php

Voilà voilà...  Putain...

3 160

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils nous auront fait chier jusqu'au bout ces anglais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 161

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Certainement un copier/coller d'un article de l'an dernier.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 162

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pour l'instant c'est stable en Espagne malgré l'ouverture des hôtels et restaurants, les Italiens ne seraient-ils pas des FAIBLES ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 163

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Certainement un copier/coller d'un article de l'an dernier.

Ahah pareil, j'ai verif la date.

3 164

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Certainement un copier/coller d'un article de l'an dernier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 165

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BONJOUR MESSAGE IMPORTANT DU PROFESSEUR CHARLOT LOL ( mais c'est pas lui qui le dit)


3 166

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je comprends pas. Le professeur peytomane dit qu'il y a des plaisantins partout en france qui se coordonnent pour faire croire qu'ils vont mourir juste pour avoir des repas GRATUITS! MAIS JE DIS : LANCEUR D'ALERTE

BiDL  la connerie à prix discount

3 167

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:
Beonelo a écrit:

Certainement un copier/coller d'un article de l'an dernier.

Mediavenir...

BiDL  la connerie à prix discount

3 168

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

compote a écrit:

BONJOUR MESSAGE IMPORTANT DU PROFESSEUR CHARLOT LOL ( mais c'est pas lui qui le dit)


Moi ce que je comprends pas c'est qu'on est tous confinés depuis un an mais que le CSA est apparemment en vacances sur une plage tropicale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 169

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

sur youtube il suffit d'une vague allusion au covid pour se prendre un bandeau disclaimer, mais à la tv française pas de soucis, tu peux raconter n'importe quelle connerie.

3 170 Dernière modification par Conrad (12-03-2021 14:34:21)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Après il faut déjà voir les articles du Canard Enchainé sur la baisse des lits de réa entre 2020 et 2021 en Ile-de-France, sans parler des lits fantômes parce que les hôpitaux savent pas trop gérer les chiffres d'entrée/sortie ...

Moi ce que j'avais entendu c'est que les patients covid restent plus longtemps dans ce genre de services parce que la façon de soigner a évolué, c'est pas très complotiste par contre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 171

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je comprends pas le complot, y a des medecins qui foutent des gens en réa plutot que ailleurs (ou ?) pour faire chier manu ? C'est ca le bail ?

3 172

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

si j'ai bien compris y'a des gens qui font semblant d'avoir les narines bouchées

3 173

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le mec a jamais mis les pieds dans un service de médecine et encore moins en réanimation où quand c'est en tension les patients sortent beaucoup plus tôt et parfois moins bien stabilisés du fait de la pression des lits. Faut vraiment être un gros con pour insinuer qu'ils saturent pour protester.

3 174

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et forcément ce bruit de prout sort sur cnews

3 175

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui mais quand même il entend des choses. On peut pas nier cette réalité.

BiDL  la connerie à prix discount