Re : [COVID-2N] Ite missa non est

le covid fait disparaitre les richards

https://www.lepoint.fr/societe/coronavi … 587_23.php

No pussy blues.

3 127

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

Recu dans ma BàL y a 10 jours. Ca me fume encore putain.
(et avec la petite pub pour le bouquin apres le petit refrain conspi)

Ben c'est des banalités surtout:

-bénéfice/risque pour le vaccin, comme d'habitude, comme pour tous les médicaments, comme pour tout dans la vie.
-le bénéfice supérieur pour des vieux que pour des jeunes de 20ans, ben oui le virus tue plus les vieux et on vaccine les vieux en priorité no shit.
-le bénéfice pour la société si le vaccin n'empêche pas d'être contagieux est différent, en effet.
-la séparation riches/pauvres, sans blague que les pays riches achètent les stocks de vaccin haut de gamme pendant que les pauvres mendient des merdes chinoises avec 50% d'efficacité.
-Il faut chercher un traitement, c'est pas con. Tester des molécules qu'on a déjà et qui sont pas chères, c'est pas con.
-Les industriels sont là pour vendre, sans déconner?

Bref je vois pas trop?

3 128

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Panier à crottes COVID-proof

NSFW Voir
https://cdn.discordapp.com/attachments/773334489367183363/817807141213306890/1615042662711.png

3 129

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors je connais un mec qui vient du Canada. Arrivé en France on lui demande de se mettre en quarantaine 1 semaine. Il va chez ses vieux. Et pouf ! en 48h il a croisé minimum 10 personnes, principalement de la famille proche, dont plus de la moitié s'en balek du masque, de la distanciation et des autres mesures.  Vas-y que je te tape la bise, vas-y que je te fais un câlin, vas-y que je te raconte ma vie en postillonnant au dessus de la bouffe. A mon avis il va bientôt se faire sucer.   

C'est du grand n'importe quoi. Fin d'race.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 130

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben tu repousse gentiment les gens en toussant dans ton masque si t'as peur de leurs faire de la peine.

desperate husband

3 131

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Hier j’envoie à un message à un pote pour voir comment ça se passe et il me répond "Je respecte plus rien, je suis a un apéro chez une pote dans le 19e".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 132

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

CAAAAAAAAAAY RIIIIIIIIIIIIIIIIENG

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 133

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.letelegramme.fr/france/depu … 713935.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 134 Dernière modification par hohun (07-03-2021 18:20:08)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"C'est pas une communication catastrophique...", bis, ter, quater, quinquies.

reblochon a écrit:

Il va chez ses vieux. Et pouf ! en 48h il a croisé minimum 10 personnes, principalement de la famille proche, dont plus de la moitié s'en balek du masque, de la distanciation et des autres mesures.

Après si sa famille était pas capable de respecter ses vœux, il était pas obligé de revenir en France. À moins qu'il ne cautionne leur comportement par lopeàjussisme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 135 Dernière modification par Conrad (07-03-2021 21:48:14)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:
reblochon a écrit:

Alors je connais un mec qui vient du Canada. Arrivé en France on lui demande de se mettre en quarantaine 1 semaine. Il va chez ses vieux. Et pouf ! en 48h il a croisé minimum 10 personnes, principalement de la famille proche, dont plus de la moitié s'en balek du masque, de la distanciation et des autres mesures.  Vas-y que je te tape la bise, vas-y que je te fais un câlin, vas-y que je te raconte ma vie en postillonnant au dessus de la bouffe. A mon avis il va bientôt se faire sucer.   

C'est du grand n'importe quoi. Fin d'race.

UN SALE GAUCHISTE !

Avec son accent dégueulasse !

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 137

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Paris est une ville espagnole comme les autres smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 138

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En même temps c'est assez vrai.

3 139

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

bah ici en campagne tu sors jamais du bistro/apéro avant 19h30 habituellement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 140

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En même temps c'est assez vrai.

Et pas qu'a paris, je suis partis chercher des affaires chez une pote vendredi dernier vers 17h20, le temps que je decolle de chez elle qui était rentré 10min avant, elle a juste eu le temps de percuter qu'elle pouvait pas aller se chercher de biere pour la soirée.

C'est trés trés grave.

3 141

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En même temps c'est assez vrai.

Grave, y'a juste personne qui sort du taff avant 18h et surtout qui arrive chez lui avant cette heure là.

A mon sens 19h aurait été plus censé et 20 plus sensible.

3 142

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui bien sûr ne faisons plus de couvre-feu à cause des alcooliques et des esclaves du taf.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 143 Dernière modification par Bidule (09-03-2021 19:32:15)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Oui bien sûr ne faisons plus de couvre-feu à cause des alcooliques et des esclaves du taf.

Du coup il reste quoi?
Je confirme qu'en bossant sur Paris en habitant en banlieue, en quittant à 16h30 je suis pas avant 18h chez moi. Donc pas possible de faire la moindre course.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ne vous inquiétez pas, toutes ces questions vont être résolues en faisant du dimanche un jour travaillé.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 145

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Beonelo a écrit:

Oui bien sûr ne faisons plus de couvre-feu à cause des alcooliques et des esclaves du taf.

Du coup il reste quoi?
Je confirme que quand ten bossant sur Paris en habitant en banlieue, en quittant à 16h30 je suis pas avant 18h chez moi. Donc pas possible de faire la moindre course.

T'enlève tes gosses du congélateur et tu stockes.


Sinon ça existe toujours :
https://www.service-public.fr/particuli … its/R57405

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 146

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Avec n'importe quel tampon bidon tu peux te faire un laisser-passer du coup ? Parce que j'imagine qu'ils ne vérifient pas le SIRET en cas de contrôle.

3 147

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y a pas les livraisons à domicile dans ce pays bâtard d'arriérés ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 148

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Avec n'importe quel tampon bidon tu peux te faire un laisser-passer du coup ? Parce que j'imagine qu'ils ne vérifient pas le SIRET en cas de contrôle.

Mieux que ça, tu fou ce que tu veux dans ton attestation numérique. Le frère d'une pote c'est fait contrôlé dans une épicerie à 18h30. Il s'est prit une prune comme tout les autres clients présent ... Sauf ceux qui avaient une attestation.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 149

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Y a pas les livraisons à domicile dans ce pays bâtard d'arriérés ?

Y a même un truc complètement fou qui s'appelle le drive, je crois. Ca fait deux mois que j'ai pas mis les pieds dans un supermarché.

Sinon je sais pas comment vous faites, la bière c'est trop important pour s'y prendre au dernier moment, bande de raclos.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 150

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un alcoolo ça stocke pas c'est en flux tendu tu vois