3 051

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moi avec mon super odorat, qui sent tout ce qu'il mange, bois, bouge à  100m à la ronde je pense que je préfère perdre quelques doigts que mon odorat.

desperate husband

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça peut être un avantage pour pour un égoutier ou un déboucheur de chiottes.

No pussy blues.

3 053

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"allez balek de ce virus qui tue que les vieux.
...
Bouhou j ai plus de goût et d'odorat ma vie est finie"

BiDL  la connerie à prix discount

3 054

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

"allez balek de ce virus qui tue que les vieux.
...
Bouhou j ai plus de goût et d'odorat ma vie est finie"

Elle l'a chopé en mars de l'année dernière, t'étais deja sur le pied de guerre toi à l'époque ?

3 055

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule il s'en fout, quand on fait cours à des ados la perte de l'odorat ça doit être un plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 056 Dernière modification par Bidule (27-02-2021 14:51:00)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:
Bidule a écrit:

"allez balek de ce virus qui tue que les vieux.
...
Bouhou j ai plus de goût et d'odorat ma vie est finie"

Elle l'a chopé en mars de l'année dernière, t'étais deja sur le pied de guerre toi à l'époque ?

Alors mec depuis janvier 2020... Me rappelle une discussion en salle des profs où je disais que ça allait nous tomber sur le coin de la gueule et les collegues de lettre d ironiser sur le theme de "j'y crois pas", et l inévitable "t'es hypocondriaque".
J avais le nez scotché aux stats du site de l époque
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps … 62e5c06e61
À l'epoque c'etait 3% de mortalité et j'en avais même parlé à mon généraliste qui etait meme pas au courant.

BiDL  la connerie à prix discount

3 057

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Bidule il s'en fout, quand on fait cours à des ados la perte de l'odorat ça doit être un plus.

Oui y en a quelques uns qui puent parce que leur fils de pute de parents s'en occupent pas, effectivement. Ils viennent juste pour les taper quand on leur dit que leurs mômes déconnent. Ou alors ils répondent pas et ils viennent jamais.
Les gamins qui à 16h ont pas mangé depuis le matin (des chips). Ouais ils puent aussi. Mais sinon c'est important l'écriture inclusive.

BiDL  la connerie à prix discount

3 058

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

À l'epoque c'etait 3% de mortalité et j'en avais même parlé à mon généraliste qui etait meme pas au courant.

Ton généraliste ne savait même pas qu'il parlait à un expert du site de racistes. j'espère que depuis il te consulte plus avant de prendre des décisions.

D'ailleurs, Macron a appelé lequel d'entre-vous avant de décider de la nouvelle marche à suivre ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 059

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah ! On parle du carnaval du chnord ici.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … -strategie

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 060

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

À l'epoque c'etait 3% de mortalité et j'en avais même parlé à mon généraliste qui etait meme pas au courant.

Ton généraliste ne savait même pas qu'il parlait à un expert du site de racistes. j'espère que depuis il te consulte plus avant de prendre des décisions.

D'ailleurs, Macron a appelé lequel d'entre-vous avant de décider de la nouvelle marche à suivre ?

Ahah que t'es taquin.
Le generaliste qui m'a dit "ouais non bof jamais entendu parlé". 1 an plus tard il partait en retraite anticipée "à cause du covid" dixit sa secrétaire ^^

BiDL  la connerie à prix discount

3 061

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

T'aurais quand même pu prévenir l'OMS mec, c'est dommage que tu ne l'ouvres qu'après que ce soit devenu la mode smile

3 062

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Cassandre effect.

desperate husband

3 063

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

T'aurais quand même pu prévenir l'OMS mec, c'est dommage que tu ne l'ouvres qu'après que ce soit devenu la mode smile

Moqué comme un hypocondriaque en janvier 2020 et raillé comme un mytho en janvier 2021. *soupir*

BiDL  la connerie à prix discount

3 064

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

T'aurais quand même pu prévenir l'OMS mec, c'est dommage que tu ne l'ouvres qu'après que ce soit devenu la mode smile

Et sinon après "après que" c'est l'indicatif. CONNARD

BiDL  la connerie à prix discount

3 065

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Thermostat a écrit:
Bidule a écrit:

"allez balek de ce virus qui tue que les vieux.
...
Bouhou j ai plus de goût et d'odorat ma vie est finie"

Elle l'a chopé en mars de l'année dernière, t'étais deja sur le pied de guerre toi à l'époque ?

Alors mec depuis janvier 2020... Me rappelle une discussion en salle des profs où je disais que ça allait nous tomber sur le coin de la gueule et les collegues de lettre d ironiser sur le theme de "j'y crois pas", et l inévitable "t'es hypocondriaque".
J avais le nez scotché aux stats du site de l époque
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps … 62e5c06e61
À l'epoque c'etait 3% de mortalité et j'en avais même parlé à mon généraliste qui etait meme pas au courant.

Oui ok mais qu'est-ce qui te fait dire que cette femme est une pleurnicheuse qui l'a bien cherché ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 066

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Bon les mecs j'ai un cancer du poumon"

"ÇA T'APPRENDRA À RESPIRER SALE MERDE"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 067

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

"Bon les mecs j'ai un cancer du poumon"

"ÇA T'APPRENDRA À RESPIRER SALE MERDE"

Voilà! bien dit! SALE CONNE

BiDL  la connerie à prix discount

3 068 Dernière modification par Bidule (27-02-2021 23:15:51)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Bidule a écrit:
Thermostat a écrit:

Elle l'a chopé en mars de l'année dernière, t'étais deja sur le pied de guerre toi à l'époque ?

Alors mec depuis janvier 2020... Me rappelle une discussion en salle des profs où je disais que ça allait nous tomber sur le coin de la gueule et les collegues de lettre d ironiser sur le theme de "j'y crois pas", et l inévitable "t'es hypocondriaque".
J avais le nez scotché aux stats du site de l époque
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps … 62e5c06e61
À l'epoque c'etait 3% de mortalité et j'en avais même parlé à mon généraliste qui etait meme pas au courant.

Oui ok mais qu'est-ce qui te fait dire que cette femme est une pleurnicheuse qui l'a bien cherché ?

Et qu'est ce qui te fait dire qu'elle est innocente et qu'elle cache pas des enfants maltraités dans sa CAVE. Alors? J'attends.

"le site de cuisine, le site qui est contre ce qui est pour et pour ce qui est contre"

BiDL  la connerie à prix discount

3 069

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 071

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 74739.html

3 072

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

thedarkdreamer a écrit:

Ca me fait penser, où en est le comité de surveillance des vaccins composé de vaccino sceptiques, de pro vaccins et d indécis ? Ce concept m'avait emoustillé.

BiDL  la connerie à prix discount

3 073

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://solidarites-sante.gouv.fr/grand … vaccinale/

Il s’appuie sur les quatre comités mis en place par le Gouvernement (Comité scientifique vaccin, Comité des parties prenantes, Comité des élus locaux, Comité citoyen) pour s’assurer que l’ensemble des acteurs soient associés à la conduite de la stratégie vaccinale et que toutes les voix soient entendues.

Et un numero vert?

BiDL  la connerie à prix discount

3 074 Dernière modification par Monsieur Maurice (28-02-2021 09:09:34)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.theatlantic.com/internation … an/617976/

le Bhoutan nous inflige une belle leçon, 1 seul mort du covid

No pussy blues.

3 075

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.20minutes.fr/societe/298705 … -policiers