2 876

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Monsieur Maurice a écrit:
Bidule a écrit:

Ils te protegent à sec ces connards de merde.

BiDL  la connerie à prix discount

2 877

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stuffed spectrum a écrit:

Tous ces fdp avec leur masques en tissu inutiles sont grotesques.

Ah mais ca marche plus les masques en tissu la ? Je vais choper le super sida du coup ?

2 878

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si si ça marche depuis qu'on en porte h24 la pandémie a disparue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 879 Dernière modification par Bidule (12-02-2021 13:41:49)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Si si ça marche depuis qu'on en porte h24 la pandémie a disparue.

T'es de mauvaise foi.
Si les gens se contaminent c'est parce que
- au boulot ils l'enlèvent parce qu'on est entre nous hein
- Parce que les week ends ils font des repas entre potes / famille
- Ils le choppent de manière marginale surement dans les transports à cause d'un salopard qui le porte pas bien
- Ils se lavent plus les mains depuis qu'ils ont pas de masque
- Par leurs momes qui est en creche ou en maternelle (ça c'est vraiment le truc quasi inévitable)

BiDL  la connerie à prix discount

2 880 Dernière modification par Bidule (12-02-2021 13:44:19)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le grand père 90 ans est positif et malade.
Tonton a fait une raclette (eh ouais la raclette...) avec ses 2 filles. Une assistante maternelle, une travailleuse sociale, le gendre ambulancier.
Eh ben voilà euh jcrois qu'ils ont réussi leur coup.
On va croiser les doigts pour papi...

BiDL  la connerie à prix discount

2 881

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

RACLETTER TUE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 882 Dernière modification par Conrad (12-02-2021 13:48:13)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ont-ils bu du vin rouge pendant la raclette ?

Il est encore temps de l'inscrire sur l'Asile pour le sauver !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Crossons les fingers

No pussy blues.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vu le nombre de morts en France, ça va commencer à être difficile de trouver une famille qui n'a pas perdu un grand parent ou grand oncle, grande tante, grand cousin ou allié.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Famille de bolosse. Ma grand mère a eu le covid en avril 2020, 90 ans, ça l'a juste vieillie de 5ans quoi.



Je ne suis pas Niark²

2 886 Dernière modification par favicon (12-02-2021 16:52:57)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

2 887

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Ta grand mère est une bolosse aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=ScvcUxd-t_o

"je bois un petit verre de vin tous les jours"
Et voilà!

BiDL  la connerie à prix discount

2 888

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Le grand père 90 ans est positif et malade.

Comment tu fais pour avoir un grand-père de seulement 90 ans ? Vous faites des gosses à 15 ans dans ta famille ?

2 889 Dernière modification par Bidule (13-02-2021 08:10:31)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Olala tu chipotes. 90 ans et demi.
Et comme j ai 60 ans et demi, +15 +15 bingo

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

Eure une lope à jus en 2021 plutôt.
Deale, monte un point proxo avec des étudiantes, occupe toi sale omega.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 891

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et puis va en zonzon avec ta carrure de fiote et ta fiole de premier de la classe, fais toi ramoner bien bien fort par Rachid et Mouloud pendant 6 mois et pend-toi avec tes chaussettes avec comme mot d'adieu : "Stuffed ma tuer".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 892 Dernière modification par NiarkNiark (13-02-2021 18:17:12)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon, l'OMS, ce vilain organisme de gauchisses patentés, a pondu une note passée relativement inaperçue sur le concept de "fatigue pandémique".

En gros : plus le temps avance, plus les gens en ont pleins le cul des restrictions et l'acceptabilité sociale des mesures diminuent fortement. Plus clairement, personne a moufté pour le 1ier confinement parce que la peur, la nouveauté, l'aspect "on peut arriver à controler cette merde en faisant un gros effort). Et on voit une forte diminution de l'efficacité du second : parce que la population a plus envie de le suivre aussi religieusement mais aussi parce que les politiques ont peur de mettre le même coup de vis. Et on abandonne carrément l'idée d'un troisième confinement, parce qu'on risque trop de finir empalé sur un transpalette électrique à faire des tours de l'arc de triomphe. Allez, c'est pas la seule composante dans la décision mais quand même.

Bref, rien d'incroyable, rien de bien nouveau. Sauf que l'OMS file aussi des tips pour ceux qui sont trop abrutis pour s'en rendre compte par eux-mêmes. Je copie-colle l'article parce que c'est du fun en barre :

L'Organisation mondiale de la Santé estime que « les gouvernements ont la possibilité d'atténuer » les effets néfastes des mesures de restrictions « grâce à une planification, une mise en oeuvre et une communication minutieuses ». En clair, lorsque les gouvernements font preuve de transparence, de clarté et de précision, s'attachent à expliquer l'importance des mesures mises en place, et fixent clairement leur durée d'application, les populations les acceptent plus facilement. Des points presse réguliers ainsi que l'utilisation de données qui permettent de comprendre facilement pourquoi la situation évolue font partie des solutions, de manière à introduire une dimension prévisible malgré les incertitudes.

Par ailleurs, l'OMS invite les gouvernements à se questionner sur les mesures acceptables ou non sur le long terme. Pour l'agence, une balance est à trouver entre le fait de laisser les gens vivre leur vie, tout en réduisant le risque. Une autre piste est mise en avant par l'agence onusienne : la mise en place de mesures de protection sociale supplémentaires. L'OMS recommande ainsi de rendre « facile et peu coûteuse » le respect des gestes barrières et des mesures de restrictions. Enfin, une attention particulièrement doit être portée sur les groupes de population « qui montrent des signes de démotivation », à l'instar des étudiants.

Je.. Je vous ai déjà parlé de Taiwan et de sa gestion de la pandémie ? Parce qu'on en est à 9 morts ! Bientôt Castex pourra plus les compter sur ses doigts.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 893

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Heureusement qu'on a une Organisation Mondiale de la Santé qui doit couter bien chère pour éviter d'avoir des pandémie mondiale, au moins c'est de l'argent bien dépensé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 894

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"la mortalité liée au covid a doublé à Taiwan"
Selon une étude

BiDL  la connerie à prix discount

2 895

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je pose cela là histoire d'alimenter le débat de façon constructive : https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 896

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

velvetu, souvent imité, jamais égalé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 897 Dernière modification par Bidule (13-02-2021 22:50:27)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

velvetu tu nous diras si il y a des variants du virus et si on doit se confiner une deuxieme fois ainsi que les modalités

BiDL  la connerie à prix discount

2 898

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.reuters.com/article/us-heal … SKBN2AD0FX

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 899

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

velvetu, souvent imité, jamais égalé.

Moi aussi je t'aime, par contre Bidule je crois qu'il est ironique.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 900

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

velvetu a écrit:
Conrad a écrit:

velvetu, souvent imité, jamais égalé.

Moi aussi je t'aime, par contre Bidule je crois qu'il est ironique.

"Publié le 05 janvier 2021"
10 ans en âge pandemiecovid

BiDL  la connerie à prix discount