2 651

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si vous voulez suivre la prochaine tendance, achetez du métal Argent.

BiDL  la connerie à prix discount

2 652 Dernière modification par stuffed spectrum (30-01-2021 10:16:56)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Macron fera voter par le parlement la semaine prochaine le confinement total, par les même, inclus les traitres à la nation de LR qui criaient au scandale
de l'absence de débats récemment dans l'hémicycle.
Ainsi le confinement pourra durer pour toujours, vu que ni le confinement, ni les vaccins ne changent quoi que ce soit.
https://www.worldometers.info/coronavir … ry/israel/

L'histoire et le fwancais retiendront juste ceci :
Par pure idéologie, et pour ne pas donner raison aux natios qui pensent à juste titre que le contrôle des frontières est une question de survie
de leur pays, la gauche aura laisser crever des millions de jeunes pour sauver des milliers de vieux.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 653

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'aime cette lente dérive de stuffed dans le style Q, mais ca manque un peu de hérisson.

2 654

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Stuffed, le mieux ce serait que t'attende 1-2 mois avant d avancer ça. T as ptetre raison mais t'as aussi peut etre tort. Et du coup si t as tort ensuite tu pourras tenir les raisonnements que tu veux ils seront entachés de manière indélébiles de cette prévision erronée.

BiDL  la connerie à prix discount

2 655

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

J'aime cette lente dérive de stuffed dans le style Q, mais ca manque un peu de hérisson.

Sur l asile c'est devenu QAnus

BiDL  la connerie à prix discount

2 656 Dernière modification par stuffed spectrum (30-01-2021 13:32:30)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Stuffed, le mieux ce serait que t'attende 1-2 mois avant d avancer ça. T as ptetre raison mais t'as aussi peut etre tort. Et du coup si t as tort ensuite tu pourras tenir les raisonnements que tu veux ils seront entachés de manière indélébiles de cette prévision erronée.

P'tet, mais je pense qu'ils ont décidé de tout laisser crever, et  pas de "sauver" les personnes dont ils se foutent, les connards quoi...
https://www.7sur7.be/monde/tiens-bon-on … edia.be%2F

Et puis ça se saurait si un vaccin éradiquait une épidémie m'voyez.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 657

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Comme la variole?

BiDL  la connerie à prix discount

2 658

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le tetanos?
La diphtérie ?
La polio ?
Oui ça se saurait.
Ensuite à qui profiterait le crime?
Quel est l intérêt d un etat comme la France de laisser crever les restaurateurs, la culture, les cinemas?
C'est le fond de commerce de ce pays la culture et la gastronomie.
Et eux, ils veulent le faire crever. Pourquoi? Y a toujours un mobile pour un crime.

BiDL  la connerie à prix discount

2 659 Dernière modification par stuffed spectrum (30-01-2021 13:38:18)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Comme la variole?

Comme la grippe, et les centaines d'autres virus qui courent et tuent chaque année sur Terre.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La polio, une épidémie ?

No pussy blues.

2 661

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Monsieur Maurice a écrit:

La polio, une épidémie ?

https://www.google.com/search?q=epidemi … p;ie=UTF-8

BiDL  la connerie à prix discount

2 662

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stuffed sont trop gros tes trolls, c'était grillé à "la gauche".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 663 Dernière modification par reblochon (30-01-2021 19:16:38)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

si t as tort ensuite tu pourras tenir les raisonnements que tu veux ils seront entachés de manière indélébiles de cette prévision erronée.

Toi, t'as jamais lu les types de Q (ou autre secte) qui se justifient. Y a pas une tache qui résiste, mieux qu'avec Ajax.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 664

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

si t as tort ensuite tu pourras tenir les raisonnements que tu veux ils seront entachés de manière indélébiles de cette prévision erronée.

Toi, t'as jamais lu les types de Q (ou autre secte) qui se justifie. Y a pas une tache qui résiste, mieux qu'avec Ajax.

Bon euh... pfff euh... bon.

BiDL  la connerie à prix discount

2 665

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.midilibre.fr/2021/01/30/a-m … 343229.php

On le savait en venant ici que ça allait être compliqué. Mais, faire les magasins c'est notre seul plaisir en ce moment. C'est pour cela qu'on n'a pas fait demi-tour quand on a vu le monde

Chaud.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 666

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bref, les gens sont toujours aussi cons que pendant la première vague, le pécu en moins.

Imaginons les gens faire leurs achats dans des bulles.

https://implurnt.com/missing-live-music … ic-bubble/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 667

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'était l'enfer le supermarché tout à l'heure.

D'ailleurs le resto au début de ma rue a une petit terrasse sympa avec vin chaud et tout ce qu'il faut mais c'est devenu trop blindé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 668

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

https://www.midilibre.fr/2021/01/30/a-m … 343229.php

On le savait en venant ici que ça allait être compliqué. Mais, faire les magasins c'est notre seul plaisir en ce moment. C'est pour cela qu'on n'a pas fait demi-tour quand on a vu le monde

Chaud.

En même temps décréter ça pendant les soldes ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 669

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Coucou,
Alors à la place de Macron venant nous expliquer la situation (puisqu'il a eu tous les rapports et les études demandées dans la semaine) parce qu'on nage quand même dans le flou artistique le plus total, on a droit à un discours de 10min de Castex où on apprend que, face à la progression de l'épidémie :

- On va fermer les frontières (hors UE bien sur). Ok. Euh, elles l'étaient pas déjà ? Sans déconner ? A quoi ça sert qu'on se fasse chier avec des couvre-feux, des gestes barrières, des interdictions d'exercer pour des pans des travailleurs de ce pays si on laisse entrer n'importe qui, n'importe comment ? Jusque là, on ne demandait même pas un test CPR négatif et il n'y avait pas d'isolement ? Sommes nous complètement cons ou bien il s'agit d'un sketch pour faire un peu rire les Français ?

- Pas de confinement. On va juste fermer les centres commerciaux (?). Enfin, non, pas tout à fait. On va mettre un certain nombre d'exceptions et une limite dure de m² pour complexifier les choses. On va aussi reparler des "jauges" qui vont être renforcés (?).

- le reste :ben prout.

Sur le coup, j'ai pensé à un truc préliminaire, une mise en bouche avant l'intervention du Grand Sachem. Parce que franchement, c'était court et à la limite du foutage de gueule pour tous les gens qui semi-galèrent en ce moment. Mais la cerise sur le gâteau merdeux est venue ensuite :

Deux pauvres phrases faussement confiantes, sur twitter (...j'ai pas les mots...), en guise de rappel : "ce sera votre faute si ça part en couille, j'ai confiance en vous".

On en est là, après presque un an d'expérience de crise sanitaire. Dans les pays qui s'en sortent plutôt bien et qui ne se foutent pas totalement de leurs citoyens, un des aspects de la réussite face à l'épidémie a été la communication. En Corée par exemple, avec des updates journalières de la situation sanitaire. Ici, on prend la parole toutes les 3/4 semaines mais tout à déjà fuité dans la presse alors on a rien à dire de plus et on passe pour un con.

sinon, BREAKING NEWS : Un mort à Taiwan.

S'ils font pas gaffe, on pourra bientôt plus mentionner la petite ile pour sa gestion efficace. On devrait leur envoyer notre crew pour leur expliquer comment gérer tout ça et au moins passer le cap des mille morts, ça fait pas sérieux là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 670

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon ils rouvrent les restaurants en Italie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

maybe qu'ils les refermeront dans un mois ?

No pussy blues.

2 672

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stuffed spectrum a écrit:

Stuffed à l'air de se foirer à chaque fois dans ses predictions Qanon du pauvre, je suis curieux de voir.


NiarkNiark a écrit:

Ici, on prend la parole toutes les 3/4 semaines mais tout à déjà fuité dans la presse alors on a rien à dire de plus et on passe pour un con.

Je crois que c'est ce qui me gave le plus dans tout ca, les fuites volontaire pour prendre la température et regarder comment l'opinion réagit pour préparer le terrain.

2 673

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

On en est là, après presque un an d'expérience de crise sanitaire. Dans les pays qui s'en sortent plutôt bien et qui ne se foutent pas totalement de leurs citoyens, un des aspects de la réussite face à l'épidémie a été la communication.

Je ressors ma vieille pique de l'an dernier : "stupid te dira que c'est pas de la mauvaise com', c'est juste que c'est difficile de communiquer en temps de crise".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 674

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Je crois que c'est ce qui me gave le plus dans tout ca, les fuites volontaire pour prendre la température et regarder comment l'opinion réagit pour préparer le terrain.

Putain mais pareil. "Emmanuel Macron agacé par son conseil scientifique: "ils ne rendent pas compte de l'effort qu'on demande aux francais""

Sa mere la telenovela à deux balles hmm

2 675

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Quoi vous n'aimez pas vous faire gronder et mettre au coin par un gentil énarque tous les trois jours ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.