Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Je vois pas trop quel mécanisme mental m'aurait empêché de partir pendant deux ans faire n'importe quoi avec cet or à 19 ans mais c'est un autre débat

https://mcetv.fr/mon-mag-campus/pret-et … -26012021/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 577

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Enculé, tu me fais chercher dans 5 pages des trucs nuls à base de "macron enculé les sous" et "avec 10.000e je monte ma start-up et je deviens milliardaire dans deux ans" alors que tu pouvais simplement faire "profil, aller voir mes messages". Aucun respect pour les paysans !

En fait il n'y a pas d'option pour rendre un dossier public, enfin j'ai pas trouvé, faut que tu me files un mail.

Ben, euh, non ça a très bien fonctionné. Je sais pas ce que tu prends en ce moment mais ça à l'air pas mal. Cimer pour l'archive, j'ai de quoi faire jusqu'au retour à une vie normale, vers 2032.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 578

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

M. Porcin a écrit:

Je vois pas trop quel mécanisme mental m'aurait empêché de partir pendant deux ans faire n'importe quoi avec cet or à 19 ans mais c'est un autre débat

Non non mais par contre t'es un vieux con selon les standard gang and bang consulting feat. Thermos

BiDL  la connerie à prix discount

2 579

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

thedarkdreamer a écrit:
M. Porcin a écrit:

Je vois pas trop quel mécanisme mental m'aurait empêché de partir pendant deux ans faire n'importe quoi avec cet or à 19 ans mais c'est un autre débat

https://mcetv.fr/mon-mag-campus/pret-et … -26012021/

se consacrer à 100% à ses études, sans avoir à travailler en parallèle

Preuve une fois de plus, et si l'on en croit mon calcul (qui est certainement une "projection pétée" mais néanmoins vécue), que les mecs de LREM sont complètement coupés de la réalité.

« Au lieu d’aides sociales, on nous propose un prêt », a-t-elle dit à nos confrères de BFM Business. « On ne veut pas commencer notre vie active en s’endettant ».

D’autant plus que c’est le cas pour bon nombre de jeunes, qui croulent déjà sous les prêts. Depuis trop longtemps, le statut d’étudiant ne permettait pas d’accéder aux aides sociales comme le RSA.

Non mais c'est "un début" et keskeloréfé Ségolène, cons d'étudiants, va. Des gens plus malins que moi vous diraient de "passer tous fonctionnaires de niveau 1" ou de créer une entreprise avec un fort taux d'échec et un statut dégueulasse. Après tout, lancer une entreprise c'est très simple, chacun sait qu'avoir 18 ans, le bac à peine en poche et des étoiles plein les yeux constituent un business plan viable en France, et Dieu sait que 10 000 euros ça va clairement contribuer à résoudre un problème systémique qui s'étale sur plusieurs décennies et qui s'aggrave.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 580

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Allez ça y est, Hohun est entrain de citer l'UNEF pour se sauver de son naufrage.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon alors :

C'est la merde à Mayotte.

https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/ … 17869.html

Payer les étudiants, le Danemark le fait (et n'est pas le seul).

https://mcetv.fr/mon-mag-campus/pret-et … -26012021/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 582 Dernière modification par mr_zlu (27-01-2021 15:18:35)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

thedarkdreamer a écrit:

Payer les étudiants, le Danemark le fait (et n'est pas le seul).

https://mcetv.fr/mon-mag-campus/pret-et … -26012021/

Quand ils ont un taf a coté non? Sans aucun doute le genre de mesure soutenu par l'UNEF pour casser les "problèmes systémiques"

Envoyé depuis mon IPhone.

2 583 Dernière modification par NiarkNiark (27-01-2021 16:21:30)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On va tout droit vers un 3ieme confinement et vous vous écharpez sur une mesure ridicule (oui, c'est "mieux que rien", bien sur, comme un bisou ou un coups de pieds dans les couilles en gros) proposé en dépit du bon sens ?

Cela dit, j'ai 20 ans aujourd'hui et on me file 10000e cash sans garantie de remboursement, je les claque pour ouvrir la Niark Entreprise de vente de cannabis bio et équitable. Enfin, je veux dire que je dépense environs 2500e pour l'investissement initial et le reste dans la coke et les putes.

Sinon vous allez pas le croire mais, a Taiwan, toujours 7 morts pour un total de 890 cas recensés. Bon, ils ont du annuler le festival des Lanternes (faut pas rire, c'est immense comme truc là-bas). Ca devient un meme à ce niveau mais pendant que la France se ruine toute seule comme une grande, cette petite ile de merde et ses 24 myons d'habitants tous serrés les uns contre les autres se branlent en buvant des bubbles tea en terrasse.

Je sais pas ou ils en sont avec les tiny houses là bas mais putain ça nous démange de juste partir un jour sans retour. Bon on peut pas parce que eux ils sont pas totalement cons et ils laissent pas rentrer n'importe qui pendant une pandémie mais vous avez compris, le cœur y est.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 584

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mr_zlu a écrit:

Allez ça y est, Hohun est entrain de citer l'UNEF pour se sauver de son naufrage.

Quel naufrage ? Je ne vois que des récifs creux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 585

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Au pire, grâce à Aliocha je peux aller relire Manet comme ce gros fdp de Durand le propose et méditer sur ma condition humaine si précaire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 586

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

Je comprends pas trop parce que les chiffres en bas de l'article n'ont rien à voir avec novembre, et d'ailleurs où est la catastrophe des méchantes fêtes de fin d'années (cette question s'adresse en particulier à Bidule) ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 587

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bah c'est dans l'article :

Le couvre-feu a, selon lui, « une efficacité relative, qui est réelle mais qui n’est pas suffisante à ce stade ». Elle « ralentit la progression du virus », mais ce dernier « continue à progresser » tandis que « les variants se développent à un rythme important ».

2 588

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Bah c'est dans l'article :

« Le couvre-feu sert à rien et on a très envie de vous reconfiner ».

FTFY

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

22 086 nouveaux cas ont été notifiés à Santé Publique France ces dernières 24 heures (soit 3 079 943 cas confirmés depuis mars)

Combien de ces 3M de covidiens sont à ce jour en capacité de transmettre le virus.



Je ne suis pas Niark²

2 590

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:
Thermostat a écrit:

Bah c'est dans l'article :

« Le couvre-feu sert à rien et on a très envie de vous reconfiner ».

FTFY

Mais c'est quoi l'interet pour le gouvernement de reconfiner, a part les complots?

2 591

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La sadisme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 592

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

thedarkdreamer a écrit:

C'est la merde à Mayotte.

Mais non, un regroupement de médecins a dit que les respirateurs tuaient plus qu'ils ne guérissaient. C'est au contraire encourageant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 593

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

cette petite ile de merde et ses 24 myons d'habitants tous serrés les uns contre les autres se branlent en buvant des bubbles tea en terrasse.

Alors de 1 c'est effectivement une île, donc pour y débarquer discrètement ce n'est pas évident, de 2 ils ont coupé toutes les arrivées extérieures. Tu fais cela en France, t'es au minimum néonazi du FN. Tu peux aussi parler de la Nouvelle-Zélande, l'Australie qui s'en sortent plutôt pas mal. Faut voir par contre les mesures coercitives, la fin des libertés zindividuelles et du droit de circulation. Tu te retrouves même encabané dans des hôtels gardés par l'armée. Disons que tout ces facteurs ont du aidé et que jamais ils ne seraient acceptés en France qui chiale pour un simple couvre-feu et contre les ACAB bien évidemment.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 594

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais je suis totalement d'accord avec toi, en France et un peu partout en occident, on laisse vraiment rentrer n'importe qui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 595

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Bah c'est dans l'article :

Le couvre-feu a, selon lui, « une efficacité relative, qui est réelle mais qui n’est pas suffisante à ce stade ». Elle « ralentit la progression du virus », mais ce dernier « continue à progresser » tandis que « les variants se développent à un rythme important ».

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … d19-quebec

le directeur national de santé publique, le Dr Horacio Arruda a écrit:

Le couvre-feu passe un signal et permet de diminuer les possibilités de contact. [...]Si vous me demandez s'il y a une étude contrôlée qui démontre ça, la réponse est non, (aucune) preuve d'efficacité du couvre-feu ailleurs dans le monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 596 Dernière modification par NiarkNiark (27-01-2021 19:01:39)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

cette petite ile de merde et ses 24 myons d'habitants tous serrés les uns contre les autres se branlent en buvant des bubbles tea en terrasse.

Alors de 1 c'est effectivement une île, donc pour y débarquer discrètement ce n'est pas évident, de 2 ils ont coupé toutes les arrivées extérieures. Tu fais cela en France, t'es au minimum néonazi du FN. Tu peux aussi parler de la Nouvelle-Zélande, l'Australie qui s'en sortent plutôt pas mal. Faut voir par contre les mesures coercitives, la fin des libertés zindividuelles et du droit de circulation. Tu te retrouves même encabané dans des hôtels gardés par l'armée. Disons que tout ces facteurs ont du aidé et que jamais ils ne seraient acceptés en France qui chiale pour un simple couvre-feu et contre les ACAB bien évidemment.

Ouais, on a déjà eu plus ou moins la conversation ici pendant une de tes "absences" et si les points que tu soulèves sont tout à fait valides, il y en au moins autant dans l'autre sens ou des exemples d'autres pays qui font dire que ça suffit pas a expliquer. Le Vietnam n'est pas une ile (et c'est un putain de pays sous développé) et dispose d'une frontière directe avec la Chine et une énorme partie de son tourisme/commerce vient de là-bas. Bon bah ils s'en sortent mieux que nous. Oui Taiwan est une ile mais ça veut aussi dire plus grande concentration d'habitants, en particulier a Taipei qui se tape certain quartier les plus peuplés au monde. Sauf qu'ils ont fait le choix de pas foutre en l'air le pays pour lutter contre cette saleté. Et ça marche.

Surtout oui le fascisme des mesures coercitives en Asie mais en France on est pas fascistes, on empêche carrément les gens de sortir de chez eux pour 2 mois complet. Même pas pour travailler. A coté les deux semaines à l'hôtel et le système de traçage avec le téléphone, c'est mignon. Et personne a vraiment moufter, que je sache. C'était pas le Grand Soir, les Gilets Jaunes ont pas tout cassés partout. Il faut même attendre quasiment un an de ce tarif pour commencer à voir des trucs qui crament (en Hollande, excusez du peu) en Europe.

Bon, j'arrête, je suis entrain de ventiler. Je vais aller admirer un tableau de Shakespeare en sirotant un verre de cognac dans ma bibliothèque de bourgeois fdp.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 597

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon on parle de la Suède si vous voulez.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 598

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Où les vieux morts jonchent les rues.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 599

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Autant qu'ici, avec une densité de population ridicule et des gens encore plus asociaux qu'ici.

2 600

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Le Vietnam

(en réalité toute l'ex-Indochine) a été en effet une exception qui a beaucoup interpelé les scientifiques, et je ne sais pas si on a eu des réponses aux questions depuis. Mais il ne semble pas que ce soit leurs mesures spécifiques qui ont limité la crise... donc ça veut-tu dire que le confinement ça ne sert à rien ? Ou est-ce parce qu'ils ne testent pas, ne tiennent pas de stats réalistes ? Parce que tous les autres pays voisins n'ont pas les mêmes résultats, même au sein de dictature comme la Birmanie, pays assez fermé, et même l'Afrique que l'on croyait épargnée suite à la première vague.

Reste que les deux mois de semi-confinement français (incomparable avec les mesures australiennes), même avec les aberrations et la communication désastreuse, c'était pas du tout les nazis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón