2 076 Dernière modification par mr_zlu (29-05-2023 12:36:56)

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Venant d'un mec qui a lancé un drama la semaine dernière sur Hidalgo la mangeuse d'enfants fasciste sur la base d'une vanne,

Tu veux dire le drama dans lequel tu t'étais exité tout seul parce que je t'avais contredis avec a peine un COD et un (1) lien? Ok Hohuner

Envoyé depuis mon IPhone.

2 077

Re : les nouairs en furie aux US

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

Venant d'un mec qui a lancé un drama la semaine dernière sur Hidalgo la mangeuse d'enfants fasciste sur la base d'une vanne,

Tu veux dire le drama dans lequel tu t'étais exité tout seul parce que je t'avais contredis avec a peine un COD et un (1) lien? Ok Hohuner

Tout seul non, tu as continué à me répondre, et d'ailleurs tu ne m'as toujours pas expliqué l'intérêt de contredire une vanne avec des trucs hors-sujet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 078

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

Tu n'y aurais trouvé rien à redire si c'était 50 personnages historiques whitewashés par Hollywood.

Ah ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 079

Re : les nouairs en furie aux US

Bravo Hocuck pour cette défense de l'évidence.
Moi j'aurais juste dit : c'est normal de représenter les héros avec des personnes de couleur puisque ces personnes existent, consomment, votent et ont les mêmes droits que tous. Donc c'est normal. PAR CONTRE, pourquoi passe t-on d'un excès à un excès inverse... ?

BiDL  la connerie à prix discount

2 080

Re : les nouairs en furie aux US

Bidule a écrit:

Bravo Hocuck pour cette défense de l'évidence.
Moi j'aurais juste dit : c'est normal de représenter les héros avec des personnes de couleur puisque ces personnes existent, consomment, votent et ont les mêmes droits que tous. Donc c'est normal. PAR CONTRE, pourquoi passe t-on d'un excès à un excès inverse... ?

En bon capitaliste libéral tu connais très bien la réponse Libdule !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 081 Dernière modification par reblochon (29-05-2023 13:26:26)

Re : les nouairs en furie aux US

Mastikator a écrit:

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1112412767887052860/hollywood-replaces-red-hair-characters-939x1200.png

Et en plus il en manque.

hohun a écrit:

Faut quand même voir le level de frustration de certaines personnes

Toutes celles qui dénoncent cela ?  Pas d'amalgame. Y a même des noirs qui critiquent parce qu'ils estiment que c'est pathétique de s'approprier les héros/célébrités des blancs au lieu de s'en inventer à eux ou reprendre leurs héros/célébrité. Et sur ce point, je trouve qu'ils n'ont pas tort, sans aucune frustration. C'est juste débile de noircir le monde quand à une époque tout aussi débile on les blanchissait.

hohun a écrit:

est faite par une certaine catégorie de personnes porteuse d'une certaine frustration

Le messager plutôt que le message, on connait cette rhétorique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 082

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:
Mastikator a écrit:

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1112412767887052860/hollywood-replaces-red-hair-characters-939x1200.png

Et en plus il en manque.

hohun a écrit:

Faut quand même voir le level de frustration de certaines personnes

Toutes celles qui dénoncent cela ?  Pas d'amalgame. Y a même des noirs qui critiquent parce qu'ils estiment que c'est pathétique de s'approprier les héros/célébrités des blancs au lieu de s'en inventer à eux ou reprendre leurs héros/célébrité. Et sur ce point, je trouve qu'ils n'ont pas tort, sans aucune frustration. C'est juste débile de noircir le monde quand à une époque tout aussi débile on les blanchissait.

hohun a écrit:

est faite par une certaine catégorie de personnes porteuse d'une certaine frustration

Le messager plutôt que le message, on connait cette rhétorique.

Ben vu reblochon, tu noteras qu'à aucun moment je n'ai jugé le message du meme mais bien son messager. Tu aurais pu t'économiser des pavés.

Après on sait jamais hein, peut-être effectivement que Mastic est passé subitement de la mitraille de memes de 4chan et du 12-25 à des memes de groupes de critique socioculturelle des idées hollywoodiennes, c'est vrai, il ne faut rien exclure, pas d'amalgame.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 083 Dernière modification par reblochon (29-05-2023 16:04:07)

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

tu noteras qu'à aucun moment je n'ai jugé le message

Un truc de frustrés ... mais non, tu ne juges pas du tout le message.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 084

Re : les nouairs en furie aux US

Ben non, c'est pas ça le message du meme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 085

Re : les nouairs en furie aux US

Si vous voulez vraiment troller, demandez où est la représentativité des asiatiques ?

2 086

Re : les nouairs en furie aux US

Attends, ils ont fait un Marvel avec un Chino-canadien en perso principal !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 087

Re : les nouairs en furie aux US

Y'a le pakistanais de Silicon Valley dans un Marvel non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 088

Re : les nouairs en furie aux US

Kane a écrit:

où est la représentativité des asiatiques ?

DTC !

Je te rappelle que les Asiats cédéblancs aux USA.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 089

Re : les nouairs en furie aux US

BiDL  la connerie à prix discount

2 090

Re : les nouairs en furie aux US

C'est raciste un peu, je cautionne pas

Australian addict

2 091

Re : les nouairs en furie aux US

yoother a écrit:

C'est raciste un peu, je cautionne pas

Ah

BiDL  la connerie à prix discount

2 092

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 093

Re : les nouairs en furie aux US

tu as compris que c'était fake n'est ce pas

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 094

Re : les nouairs en furie aux US

La fausse joie de Zeuch

BiDL  la connerie à prix discount

2 095

Re : les nouairs en furie aux US

zeuch a écrit:

tu as compris que c'était fake n'est ce pas

Non ils sont vraiment noirs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 096

Re : les nouairs en furie aux US

The California House just passed a wildly unconstitutional and racist law that would REQUIRE that courts consider race when making sentencing recommendations.

Democrat state lawmakers introduced Assembly Bill 852 which "would require courts, whenever they have discretion to determine a sentence, to consider the disparate impact on historically disenfranchised and system-impacted populations" with the intent of "rectifying racial bias."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 097 Dernière modification par Conrad (17-07-2023 09:41:19)

Re : les nouairs en furie aux US

https://pbs.twimg.com/media/F1Mxi2xXgAEPhX4?format=jpg&name=medium

Pap Ndyae est donc d'extrême droite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 098

Re : les nouairs en furie aux US

C'est une blague ou c'est encore un truc hors contexte qui n'a rien à voir ?

2 099

Re : les nouairs en furie aux US

For all the hype and grandstanding over their professor’s “crime” the only example the protesters could put forth was this: he told a black female student that the word “indigenous” should not be capitalized. The student felt this correction was “ideologically motivated.” Indigenous is an adjective and should not be capitalized unless it’s at the beginning of a sentence like the way I just used it. I learned that in grade school.

Mais ça date de 2014.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 100

Re : les nouairs en furie aux US

Ah oui, OK, donc c'est moins un problème d'orthographe que d'agenda politique de l'étudiante.