2 051

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

pas sûr que ce soit des trolls, j'en croise régulièrement sur youtube, et ils sont très sincères, autant que les platistes, les covidiots et autres alluméveillés. J'avais posté un échange interminable que j'avais eu.

Encore hier au sujet de l'expression "droit de l'Homme"
 

Ah ben toi tu refait ma journée du coup... Avec ton vocabulaire de facho. Et tu te dis mitant lol...

Juste tais toi

Le français est une langue vivante et ça fait longtemps qu'on doit dire humain.

Bah je vois pas le souci là, il a même deviné direct ton bord politique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 052

Re : les nouairs en furie aux US

Tu veux dire que je suis un nazi facho d'extrême droite contre les droits des humains ? Dans cet ordre ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 053

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Encore hier au sujet de l'expression "droit de l'Homme"
 

Ah ben toi tu refait ma journée du coup... Avec ton vocabulaire de facho. Et tu te dis mitant lol...

Juste tais toi

Le français est une langue vivante et ça fait longtemps qu'on doit dire humain.

Je viens d'avoir l'explication, c'est parce que j'ai écrit woke

woke est un terme de facho... Pire de facho ricain du .. Dissonance cognitive du coup pour des patriotes
Cqfd

Service

Service quoi ! CQFD !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 054

Re : les nouairs en furie aux US

Mastikator a écrit:

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1104128018395447356/image.png

Ça trolle fort

les bébés blancs qui naissent racistes, génie quand meme

2 055

Re : les nouairs en furie aux US

C'est souvent entendu chez les militants décolonialistes de l'extrême, les blancs font partie d'une sous-race mise hors-humanité, composée de racistes, fragiles et privilégiés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 056

Re : les nouairs en furie aux US

"génétiquement le blanc est raciste" est une auto-enculade de niveau stratosphérique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 057

Re : les nouairs en furie aux US

Ben fainéant et voleur. J'ai entendu ça à un repas de famille chez un asiléen.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 058

Re : les nouairs en furie aux US

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1108054092128976986/FwMWqI1WIAA05_H.png

2 059

Re : les nouairs en furie aux US

Nous sachons !

https://m.youtube.com/watch?v=VQ2cXOHa1 … e=youtu.be

2 060

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 061

Re : les nouairs en furie aux US

La ronde, cette grosse torche, vaut 4 noires.

Et deux noires c'est croche ! (lire en québécois)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 062

Re : les nouairs en furie aux US

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1112412767887052860/hollywood-replaces-red-hair-characters-939x1200.png

2 063

Re : les nouairs en furie aux US

Les roux sont une minorité oppressée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 064

Re : les nouairs en furie aux US

Faut quand même voir le level de frustration de certaines personnes pour se faire chier à faire des infographies pareilles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 065

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Faut quand même voir le level de frustration de certaines personnes pour se faire chier à faire des infographies pareilles.

Hohun du camp des frustrés qui jalousent ceux qui ont plus, qui ironise sur la frustration?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : les nouairs en furie aux US

Ils n'ont pas fait un Tintin et Haddock coloured

Je suis très déçu

No pussy blues.

2 067

Re : les nouairs en furie aux US

Je ne les jalouse pas, je pense que limiter les excès va dans le sens de la paix sociale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 068

Re : les nouairs en furie aux US

Et comment ça se fait que Jim a une grosse bite et pas moi?

BiDL  la connerie à prix discount

2 069 Dernière modification par Conrad (29-05-2023 10:28:15)

Re : les nouairs en furie aux US

Parce qu'il a été remplacé par un noir et pas toi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 070

Re : les nouairs en furie aux US

Bidule a écrit:

Et comment ça se fait que Jim a une grosse bite et pas moi?

Est-ce que ta petite bite ruisselle sur les cuisses du prolétariat ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 071 Dernière modification par Bidule (29-05-2023 10:55:38)

Re : les nouairs en furie aux US

RonRon a écrit:

Et comment ca se fait que la main du marché est dans le cul de bidule et pas dans le mien?

BiDL  la connerie à prix discount

2 072

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Faut quand même voir le level de frustration de certaines personnes pour se faire chier à faire des infographies pareilles.

Même quand on te l'explique un post au dessus t'es capable de passer a coté de la vanne... T'es un peu crispé non?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 073

Re : les nouairs en furie aux US

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

Faut quand même voir le level de frustration de certaines personnes pour se faire chier à faire des infographies pareilles.

Même quand on te l'explique un post au dessus t'es capable de passer a coté de la vanne... T'es un peu crispé non?

Venant d'un mec qui a lancé un drama la semaine dernière sur Hidalgo la mangeuse d'enfants fasciste sur la base d'une vanne, c'est fort de café servi par la femme de Bidule après 11km.

Sinon vu les partages habituels de Masticouille ouais, je suppute que toute vanne qu'elle soit, cette infographie est faite par une certaine catégorie de personnes porteuse d'une certaine frustration, si tu vois ce que je veux dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 074

Re : les nouairs en furie aux US

Have you ever vanned so hard you made shit yourself by coping colling 50 personnages from 50 différentes oeuvres ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 075

Re : les nouairs en furie aux US

Tu n'y aurais trouvé rien à redire si c'était 50 personnages historiques whitewashés par Hollywood.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.