1 426 Dernière modification par stuffed spectrum (03-04-2021 15:13:20)

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça a effectivement l'air d'être une sacré cuve à merde :

haha, paie ton QI de lémurien sang de bourbe.
Around blacks, never relax.
https://i.imgur.com/dNaf3YO.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 427

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça a effectivement l'air d'être une sacré cuve à merde :

La nana est sapé comme si elle postulait dans un film avec Jean Claude Vandamme

Envoyé depuis mon IPhone.

1 428

Re : les nouairs en furie aux US

1 429

Re : les nouairs en furie aux US

C'est vrai que si les blancs avaient conservés l'esclavage, ils seraient tous svelte.

desperate husband

Re : les nouairs en furie aux US

Pour le coup, ce sont les blancs qui gavent les pauvres aux USA et au Mexique de sucres, de soda, qui les transforment à l'adolescence en pompe à graisse.



Je ne suis pas Niark²

1 431

Re : les nouairs en furie aux US

En même temps quand j'ai voulu acheter des fruits à New-York c'était 3$ la pomme, c'était moins cher la boite de nuggets.

desperate husband

1 432 Dernière modification par Mastikator (05-04-2021 21:17:27)

Re : les nouairs en furie aux US

C'est curieux : est-ce que ce site donne vraiment des infos fiables?
https://www.asian-dawn.com/2021/04/05/b … rmanently/

1 433

Re : les nouairs en furie aux US

Ce que dit aussi le post, c'est qu'un gang un peu cheulou aurait pris le contrôle de la section locale et en profite pour couvrir ses opérations d'extorsion. Ce qu'on voit dans la vidéo ressemble quand même pas mal à une saloperie mafieuse. Ils sont peut-être déjà passés avant pour demander une taxe pour aider la communauté noire du quartier. Vu à quelle vitesse la boutique a plié les gaules, c'est pas d'activistes politiques qu'ils ont eu peur.

1 434

Re : les nouairs en furie aux US

https://i.ruqqus.com/post/9ijl/crt1Tac-2j0

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 435

Re : les nouairs en furie aux US

"Black student responsible"
"allegedly created"

REEE

1 436

Re : les nouairs en furie aux US

Keua ? Un site de droat' qui fait dans la fake news se permet d'être malhonnête dans son titre ? Je suis shocked!

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 437

Re : les nouairs en furie aux US

C'est l'université qui a dit que c'était lui ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 438

Re : les nouairs en furie aux US

https://moguldom.com/347232/blm-co-foun … questions/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 439

Re : les nouairs en furie aux US

Ben un noir qui taggue que les vies blanches comptent, c'est quand même vachement sympa nan?

Ou alors en tant que non-blanc il a pas le droit parce que qu'est-ce qu'il y connait aux souffrances du peuple blanc?

1 440

Re : les nouairs en furie aux US

Ça me fait penser à Norman G Finkelstein et son bouquin sur l'industrie de l'holocauste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 441 Dernière modification par reblochon (11-04-2021 21:11:47)

Re : les nouairs en furie aux US

Ce n'est pas aux USA, mais quant à l'idée que le racisme est une affaire de blanc.

https://www.youtube.com/watch?v=DueZMK6Iees

26:17
« faites bien les analyses ... prenez leur leur sang pour l'analyser, voir s'il n'y a pas un autre sang, qui est peut-être par rapport à l'animal... » Geneviève Lomie, commerçante Bantou


1:03:38
« Ces idées que tous les hommes sont pareils, ça c'est une chose de blanc. » Ramirez Rozzi, anthropologue Cnrs

En passant, très bon docu sur les pygmées du Bosquet. Et Mbala ça veut dire Campement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 442

Re : les nouairs en furie aux US

https://i.redd.it/kfjuis38h1t61.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 443

Re : les nouairs en furie aux US

Les blaaaaancs is the new les araaaabes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 444

Re : les nouairs en furie aux US

C'est le mouvement perpetuel en fait (inventé par l'homme blanc, gg à lui du coup)

1 445

Re : les nouairs en furie aux US

Si vous voulez l'article
https://theconversation.com/white-supre … -us-157566

1 446

Re : les nouairs en furie aux US

Non, ça ira, merci.

1 447

Re : les nouairs en furie aux US

Canular du 1er avril?

BiDL  la connerie à prix discount

1 448 Dernière modification par Conrad (14-04-2021 10:53:44)

Re : les nouairs en furie aux US

Le Bougnat de la meuf.

edit: wordfilter fuuuu

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 449

Re : les nouairs en furie aux US

The point I’ve made through all of those experiences is that anti-Asian racism has the same source as anti-Black racism: white supremacy. So when a Black person attacks an Asian person, the encounter is fueled perhaps by racism, but very specifically by white supremacy. White supremacy does not require a white person to perpetuate it.

It’s not just white people

White supremacy is an ideology, a pattern of values and beliefs that are ingrained in nearly every system and institution in the U.S. It is a belief that to be white is to be human and invested with inalienable universal rights and that to be not-white means you are less than human – a disposable object for others to abuse and misuse.

Alors du coup, si je comprends bien, un noir qui tape un asiat c'est un nazi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 450 Dernière modification par Mastikator (14-04-2021 11:04:27)

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

The point I’ve made through all of those experiences is that anti-Asian racism has the same source as anti-Black racism: white supremacy. So when a Black person attacks an Asian person, the encounter is fueled perhaps by racism, but very specifically by white supremacy. White supremacy does not require a white person to perpetuate it.

It’s not just white people

White supremacy is an ideology, a pattern of values and beliefs that are ingrained in nearly every system and institution in the U.S. It is a belief that to be white is to be human and invested with inalienable universal rights and that to be not-white means you are less than human – a disposable object for others to abuse and misuse.

Alors du coup, si je comprends bien, un noir qui tape un asiat c'est un nazi ?

C'est pas la faute du noir, il a intégré la culture de la suprématie blanche et elle s'exprime par ses actions.
Il faut donc déconstruire l'environnement et les constructions mentales pour reconstruire un monde inclusif, c'est tout simple ! smile