1 101

Re : les nouairs en furie aux US

J'avais presque oublié que depuis 2018 les pourboires sont racistes et dégradants. Depuis je n'en donne plus jamais.

https://www.hrimag.com/Le-pourboire-cet … degradante

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

Donner un salaire est il dégradant aussi ?

Dans ce cas on peut le supprimer.

No pussy blues.

1 103

Re : les nouairs en furie aux US

Ici on est en plein débat car des restaurateurs ont décidé d'inclure le pourboire à la facture, sur une base fixe de 15%, pour éviter les manipulations d'argent ou sur la machine de payement par carte, tout cela à cause de la covid19 naturellement. Nombreux serveurs et surtout les clients gueulent. Les premiers parce que les belles michtos auprès des clients fortunés (ou bandés) arrivaient à se faire bien plus que le 15%, les seconds parce qu'on brime leur liberté de ne pas le payer quand le service était pourri.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

Je laisse toujours un tip en fonction des tits de la serveuse.

No pussy blues.

Re : les nouairs en furie aux US

Un serveur, rien.

No pussy blues.

1 106

Re : les nouairs en furie aux US

Même si il a des tits  ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 107

Re : les nouairs en furie aux US

Avez-vous pensé à lancer Hooters en France monsieur Maurice ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 108

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

les seconds parce qu'on brime leur liberté de ne pas le payer quand le service était pourri.

C'est quand même dommage de s'arrêter à ça dans notre monde moderne où tu peux lâcher des avis assassins sur tripadvisor/google.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 109

Re : les nouairs en furie aux US

Encore plus quand tu sais que dans la réalité, principalement pour éviter une engueulade devant la famille, les amis, la « date », tu vas le payer ton pourboire et fermer ta gueule en te disant que tu ne reviendras plus jamais ... et que même c'est fort possible que tu reviennes quand même. Ça n'existe pas les gens qui ne laissent pas de pourboire parce qu'ils sont mécontents, ou si peu (dans les pays où le pourboire n'est pas inclus, c'est agressif un serveur quand il n'a pas son pourboire, et t'es pas à l'abri d'un crachat dans ton dessert à la prochaine visite). Et puis si tu es vraiment en tabarnak, t'appelles le patron, tu règles cela avec lui, parce que de toute façon, le plus souvent tu chiales sur la lenteur du service et là le serveur n'y est pas pour grande chose ; généralement ça vient des cuisines ou du manque de personnel à cause d'un patron moisi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 110

Re : les nouairs en furie aux US

Après y a la France et ses serveurs bêtes comme leur pied, arrogants, agressifs, mais ça c'est reconnu internationalement. Aucune différence avant et après 1984, d'avoir inclus les services dans la facture n'est pas la raison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

Avez-vous pensé à lancer Hooters en France monsieur Maurice ?

J'en ai vu en Allemagne mais j'ai peur que la France ne soit pas encore prête.

No pussy blues.

1 112

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les nouairs en furie aux US

présomption d'innocence pour ce coloured man

No pussy blues.

1 114 Dernière modification par reblochon (18-08-2020 00:34:02)

Re : les nouairs en furie aux US

Y a des termes et expressions qui ne sont plus acceptés en 2020, mais y en a qui ne semblent pas encore le savoir. Bon c'est le hockey, y a pas trop de racisés qui regardent ça.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/118044205_10160051612544692_8564227806815532864_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=KWNub0tBolIAX9GEViW&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=e3589a287c18004dbf157b2e6f09ac79&oe=5F6075C7

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 115

Re : les nouairs en furie aux US

https://pbs.twimg.com/media/EfYMefbXkAAVjOw?format=jpg&name=large

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 116

Re : les nouairs en furie aux US

Du coup je viens d'aller voir la page insta de sciences po et c'est désormais une officine qui parle anglais d'abord et importe à donf les concepts américains ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 117

Re : les nouairs en furie aux US

Grand remplacement.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 118

Re : les nouairs en furie aux US

J'ai mal à mon idéologie française.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 119 Dernière modification par Conrad (18-08-2020 10:38:45)

Re : les nouairs en furie aux US

C'est pour la future élite d'un pays qu'elle méprise.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 120

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

c'est désormais une officine qui parle anglais d'abord

« c'est pour être compris dans le monde entier » T'es un vieux réac refermé sur toi-même. Pense printemps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 121

Re : les nouairs en furie aux US

En vrai j'en ai pas grand chose à carrer surtout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 122

Re : les nouairs en furie aux US

À cause des nouairs en furie au Canada à Toronto la grande et ses 1000 fusillades par an ...

Les propositions de réforme de la police de Toronto adoptées à l'unanimité

Les principales réformes formulées dans le rapport :

  • La mise en oeuvre de solutions de rechange à la coercition en matière de santé mentale et la réallocation potentielle du budget de la police afin de soutenir les besoins des communautés.

  • L’élargissement des services de l’équipe mobile d’intervention en temps de crise en vue de fournir une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

  • L’amélioration du processus de consultation dans l'élaboration du budget de la police.

  • La création d’un programme de formation obligatoire et autonome contre le racisme à l’égard des personnes noires ou autochtones.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … ce-rapport

Je pars chauffer mon popcorn, parce que bien sûr ça ne changera rien au racisme systémique, au profilage racial et qu'avec moins de financement les flics vont encore être plus vénères.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 123

Re : les nouairs en furie aux US

Est-ce que les points 1 & 2 sont corrélés?

1 124

Re : les nouairs en furie aux US

https://cdn.discordapp.com/attachments/376332952096735235/745517478892797972/EfuszztWkAEkduY.png

1 125

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.