1 076

Re : les nouairs en furie aux US

Oprah labeled a ‘fraud’ for calling out ‘white privilege’ since she’s so rich

https://nypost.com/2020/08/05/oprah-cri … shes-rich/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

NSFW Voir
https://pbs.twimg.com/media/EeqsHZHXgAM3CJP?format=jpg&name=small

No pussy blues.

1 078

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Oprah labeled a ‘fraud’ for calling out ‘white privilege’ since she’s so rich

https://nypost.com/2020/08/05/oprah-cri … shes-rich/

Débiter autant de conneries pour surtout ne jamais parler de classes sociales c'est prodigieux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 079

Re : les nouairs en furie aux US

Stupid bitch is cancelled.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 080

Re : les nouairs en furie aux US

Je ne connais personne impliqué dans cette histoire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 081

Re : les nouairs en furie aux US

Ah, on revient au débat d'il y a 5 ans de "est ce qu'un clodo blanc à plus de privilege qu'un noir riche", cool, ca tourne pas en rond du tout.

1 082 Dernière modification par Aliocha (06-08-2020 11:21:14)

Re : les nouairs en furie aux US

Ça y est, on dirait qu'ils en arrivent au stade où ils se bouffent tous entre eux là, parce qu'on entend surtout parler de radicaux professionnels qui se font canceller.

1 083

Re : les nouairs en furie aux US

Ca fait longtemps qu'ils jouent à qui sera le plus woke et personne ne passe jamais le test de pureté, c'est juste que quand t'es trop gros, tu finis par tomber pour être remplacé par un autre.
Ou tu pars faire de la caillasse en sous-marin comme sarkeesian, fort de ta renomée de merde aprés 2/3 buzz sans efforts.

Re : les nouairs en furie aux US

On ne comprends pas trop cet acharnement alors que ce sont les blancs qui sont le plus tués par la police et les noirs qui, représentant
13% de la population des US y commettent la majorité des crimes, tués majoritairement par des policiers noirs...

A la fin, les blancs resteront les maitres de leurs pays.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 085

Re : les nouairs en furie aux US

stuffed spectrum a écrit:

A la fin, les blancs resteront les maitres de leurs pays.

Ben faudrait savoir, on se fait grand-remplacer ou pas ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 086

Re : les nouairs en furie aux US

Aux États-Unis ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 087

Re : les nouairs en furie aux US

Ah pardon.

Ben faudrait savoir, ils se font grand-remplacer ou pas ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 088

Re : les nouairs en furie aux US

Oui, mais par les latinos, parce qu'ils n'ont pas compris que les gens qui parlent espagnol sont des blancs aussi.

1 089

Re : les nouairs en furie aux US

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 090 Dernière modification par Conrad (14-08-2020 15:50:22)

Re : les nouairs en furie aux US

Le truc c'est qu'ils avaient dénoncé Harvard pour la même chose et ça avait été validé juridiquement.

Ca doit être ça le fameux "racisme systémique".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 091 Dernière modification par reblochon (14-08-2020 16:11:42)

Re : les nouairs en furie aux US

Ici à force de faire dans la discrimination positive pour tous les gens racisés, on a une école Collège/Cegep (en gros Lycée + 2 ans post-uni) qui a vu une horde d'asiats se pointer, principalement des indochinois, les chinois préférant l'anglais. D'après quelques rumeurs persistantes, il parait que c'est doublé par une fraude communautaire, avec des groupes passant aux examens et allant filer les réponses à d'autres et des élèves passant les examens à la place d'autres (ils ont tous la même gueule sur les photos pour les surveillants blancs). Ça arrive même à faire gueuler les membres de la communauté hellénique et italienne qui sont aussi très intéressés par cet établissement (ouais eux sont considérés comme blanc (lire québécois) et ça les fait chier car ce sont avant tout des grecs anglophones).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 092

Re : les nouairs en furie aux US

Les chinois et la triche académique c'est dans tout l'occident mais ils payent les frais de scolarité délirants donc ça va, on va pas faire du culture shaming quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 093

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

Le truc c'est qu'ils avaient dénoncé Harvard pour la même chose et ça avait été validé juridiquement.

Ca doit être ça le fameux "racisme systémique".

Shieeet !

1 094

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Ici à force de faire dans la discrimination positive

Donc merci de garder cette merde ici.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 095

Re : les nouairs en furie aux US

Bah, tu devrais voir les annonces de la ville, de la police, etc.

Ville de Montréal a écrit:

Accès à l'égalité en emploi
La Ville de Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Sur chaque offre d'emploi, ils te disent qu'à talent égal, ils vont prendre le racisé, autochtone, femme, en appliquant les principes intersectionnels puisque tu cumules des points selon tes handicaps.

Dans la réalité on se demande si le talent égal est toujours respecté quand tu vois les demeurés/cassos/incompétents qu'ils embauchent. C'est un élevage !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 096

Re : les nouairs en furie aux US

Ils convertissent leurs points de handicaps en points de skill.
Ils ont visiblement énormément de points de handicaps.

1 097

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Bah, tu devrais voir les annonces de la ville, de la police, etc.

Ville de Montréal a écrit:

Accès à l'égalité en emploi
La Ville de Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Sur chaque offre d'emploi, ils te disent qu'à talent égal, ils vont prendre le racisé, autochtone, femme, en appliquant les principes intersectionnels puisque tu cumules des points selon tes handicaps.

Dans la réalité on se demande si le talent égal est toujours respecté quand tu vois les demeurés/cassos/incompétents qu'ils embauchent. C'est un élevage !

Donc merci de garder de garder cette merde ici donc.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 098 Dernière modification par reblochon (15-08-2020 02:38:44)

Re : les nouairs en furie aux US

Chargé par des CRS hommes noirs trans gays congolais en fauteuil roulant, ça doit quand même être de la rigolade en barre. Pourquoi se priver de cela ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 099

Re : les nouairs en furie aux US

Avec le LBD à hauteur de burnes.

1 100

Re : les nouairs en furie aux US

https://nypost.com/2020/08/14/seattle-b … eir-homes/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.