676

Re : les nouairs en furie aux US

The wild dogs cry out in the night ... ce sont peut-être des chiens noirs ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

677

Re : les nouairs en furie aux US

Kefka a écrit:

ils peuvent pas abollir un signe de la puissance des noirs en egypte.

Aucune crainte, ils sont trop fainéants pour démonter une pyramide. Ça a déjà pris 20 ans pour leur faire construire !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

678

Re : les nouairs en furie aux US

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'essaie de voir ce qu'ils ont à raconter sur cette chanson, et ils sont obligés de se tordre en huit car il n'y a rien à en dire, tant elle est complètement inoffensive...

Hâte de voir le mouvement SJW s'abattre sur toute la mouvance world music des années 80-90. Paul Simon, fils de pute !

Concernant Africa :

In 2015, Paich explained that the song is about a man's love of a continent, Africa, rather than just a personal romance.[11]He based the lyrics off a late night documentary with depictions of African plight and suffering. The viewing experience made a lasting impact on Paich: "It both moved and appalled me, and the pictures just wouldn't leave my head. I tried to imagine how I'd feel about it if I was there and what I'd do."[12]Jeff Porcaro elaborates further, explaining: "A white boy is trying to write a song on Africa, but since he's never been there, he can only tell what he's seen on TV or remembers in the past."

Some additional lyrics relate to a person flying in to meet a lonely missionary, as Paich described in 2018.[13]As a child, Paich attended a Catholic school; several of his teachers had done missionary work in Africa. Their missionary work became the inspiration behind the line: "I bless the rains down in Africa." Paich, who at the time had never set foot in Africa, based the song's landscape descriptions from an article in National Geographic.[13]

Un documentaire et National Geographic, le terreau idéal pour les racistes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

679

Re : les nouairs en furie aux US

Putain merci pour cette mine d'or (expression certainement raciste), ça va me faire mon aprèm :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

680 Dernière modification par reblochon (23-06-2020 12:26:45)

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

la mouvance world music des années 80-90

Commence par dénoncer les propos homophobes et racistes dans la chanson française ! (avec violence sur femme, appropriation culturelle, ... )

https://www.youtube.com/watch?v=aGtMvfLh83w

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

681

Re : les nouairs en furie aux US

Non merci, perso je reste sur ma musique ecsta-raciste :

https://www.youtube.com/watch?v=wfWMv8Y1V5E

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

682

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'essaie de voir ce qu'ils ont à raconter sur cette chanson, et ils sont obligés de se tordre en huit car il n'y a rien à en dire, tant elle est complètement inoffensive...

Hâte de voir le mouvement SJW s'abattre sur toute la mouvance world music des années 80-90. Paul Simon, fils de pute !

Concernant Africa :

In 2015, Paich explained that the song is about a man's love of a continent, Africa, rather than just a personal romance.[11]He based the lyrics off a late night documentary with depictions of African plight and suffering. The viewing experience made a lasting impact on Paich: "It both moved and appalled me, and the pictures just wouldn't leave my head. I tried to imagine how I'd feel about it if I was there and what I'd do."[12]Jeff Porcaro elaborates further, explaining: "A white boy is trying to write a song on Africa, but since he's never been there, he can only tell what he's seen on TV or remembers in the past."

Some additional lyrics relate to a person flying in to meet a lonely missionary, as Paich described in 2018.[13]As a child, Paich attended a Catholic school; several of his teachers had done missionary work in Africa. Their missionary work became the inspiration behind the line: "I bless the rains down in Africa." Paich, who at the time had never set foot in Africa, based the song's landscape descriptions from an article in National Geographic.[13]

Un documentaire et National Geographic, le terreau idéal pour les racistes.

C'est la meme histoire pour le lac des conemara je crois

683

Re : les nouairs en furie aux US

Et Charles Aznavour n'a jamais habité rue Sarasate, mais ça qui ose le dire hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

684

Re : les nouairs en furie aux US

Hâte qu'ils s'en prennent à We are the world

685

Re : les nouairs en furie aux US

Surtout qu'elle est écrite par un blanc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

686

Re : les nouairs en furie aux US

Oh, y avait Lionel Ritchie aussi.
Pour les Lacs du Connemara c'est encore plus à la wanéguène : https://www.lemonde.fr/m-perso/article/ … 97916.html

687

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

la mouvance world music des années 80-90

Commence par dénoncer les propos homophobes et racistes dans la chanson française ! (avec violence sur femme, appropriation culturelle, ... )

https://www.youtube.com/watch?v=aGtMvfLh83w

Ici, on a ce classique du Sega:

https://youtu.be/pkqJk3CHKRs

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

689

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

690

Re : les nouairs en furie aux US

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

691

Re : les nouairs en furie aux US

Je savais pas que ça existait encore cette série.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

Je savais pas que ça existait cette série.

No pussy blues.

Re : les nouairs en furie aux US

Je connais Navarro.

No pussy blues.

Re : les nouairs en furie aux US

Kefka a écrit:

Ah nan mais si les pharaons étaient noir selon la trés sérieuse théorie WE WUZ KANGZ, ils peuvent pas abollir un signe de la puissance des noirs en egypte. Par contre, ils se sont auto esclavager ?

c'est peut-être la partie "n shiet" de "we wuz kangz".

695

Re : les nouairs en furie aux US

Apparemment Tina Fey est cancelled.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

696 Dernière modification par Kefka (24-06-2020 16:01:32)

Re : les nouairs en furie aux US

oh noes, je suis surpris qu'ils en fassent pas des caisses sur tracy jordan et sa representation mongolienne des noirs.

Conrad a écrit:

Je savais pas que ça existait encore cette série.

J'ai toujours pas fini la saison actuelle, j'ai passé la moitié des épisodes de la precedente... Je vais m'arrêter la je pense.

697

Re : les nouairs en furie aux US

She said even though the "statues stood for good causes and movements, those in power are not taking that same stand with the Black Lives Matter movement."

https://www.wpr.org/protesters-tear-dow … te-capitol

Maintenant ils enlèvent des statues sans raison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

698

Re : les nouairs en furie aux US

Il faut être fou pour aller au milieu de tout ça quand t'es un homme politique...

699 Dernière modification par Conrad (24-06-2020 23:23:50)

Re : les nouairs en furie aux US

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les nouairs en furie aux US

Whiteman = 0

Blackman =1

No pussy blues.