301

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Pour réduire sa place dans la culture américaine, ce ne sont pas les armureries que tu dois fermer mais Hollywood !

Et interdire les jeux vidéos violent.

302 Dernière modification par reblochon (08-06-2020 18:58:28)

Re : les nouairs en furie aux US

Commence par enlever le s à vidéo !

Tu pourras le mettre à violent.

(J'y ai pensé, et puis je me suis dit : non, trop gros)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

303 Dernière modification par Aliocha (08-06-2020 19:17:05)

Re : les nouairs en furie aux US

STANY a écrit:

» J’ai tagué la statue de Churchill parce que c’est un raciste. Il s’est battu contre le nazisme pour protéger les colonies pas pour protéger les gens de couleur »

https://www.dailymail.co.uk/news/articl … tatue.html

Je ne sais pas ce qu'ils foutent dans les écoles britanniques, mais ils auraient pu lui enseigner ce petit accident de l'histoire où la moitié du pays vivait sous les bombes et les avions allemands... par ailleurs le seul vestige du colonialisme anglais où il y a eu des batailles c'est l'Égypte, indépendante après la Première Guerre mondiale.

304

Re : les nouairs en furie aux US

... il te dit que ce n'était pas pour protéger les gens de couleurs. L'Angleterre n'a pas déclaré la guerre à l'Allemagne pour protéger l'Afrique. C'est quoi le rapport avec les bombes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

Ce que je veux dire, c'est que le Canada et le Mexique ont un long passif historique dans la contrebande quand les USA mettent en place une prohibition. Pour réduire sa place dans la culture américaine, ce ne sont pas les armureries que tu dois fermer mais Hollywood !

C'est ce que pointait Michael Moore y'a 20 berges: des pays avec autant de flingues et très peu de problèmes, ca existe. Le problème est avant tout dans enracinée dans la culture de débiles mentaux dans laquelle baigne les États-Unis.

Imaginez la gueule du mec nommé pour gérer l'administration en charge d'un désarmement du pays big_smile

306 Dernière modification par mox (08-06-2020 19:20:24)

Re : les nouairs en furie aux US

https://youtu.be/Wf4cea5oObY?t=4

les 30 min passent vite

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

307 Dernière modification par Aliocha (08-06-2020 19:20:49)

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

... il te dit que ce n'était pas pour protéger les gens de couleurs. L'Angleterre n'a pas déclaré la guerre à l'Allemagne pour protéger l'Afrique. C'est quoi le rapport avec les bombes ?

Il dit que l'Angleterre a déclaré la guerre à l'Allemagne pour protéger ses colonies, c'est n'importe quoi, ils avaient peur pour l'Inde ou les Malouines ? Pendant la bataille d'Angleterre c'est pas dans les Caraïbes ou sur le Kenya que sont tombées les bombes.

308

Re : les nouairs en furie aux US

Ils peuvent tous devenir ce héros avec un flingue qui protège sa famille, son pays. On leur a mis cela dans la tête depuis tout gamin et ils n'ont connu que des films montrant que la solution se trouve au bout du gars qui a un flingue chargé... l'autre il creuse !

Tu ajoutes à cela tous les problèmes sociaux, une police qui ne peut pas être partout, et la consanguinité ...

https://cdn4.sportngin.com/attachments/photo/4661/6197/image0141414_large.jpg

Mon associé québécois me racontait que chez un client ricain, le mec lui a fait faire le tour de la maison, montant dans chaque pièce les flingues qu'il avait, lui expliquant que si il en avait autant, c'est parce que comme cela, il en avait 1 de plus que le type d'en face ! C'est un concours de bite en plus Celui qui a la plus longue, qui tire la plus loin. Des crétins, c'est profondément culturel et pas un problème d'arme. Y a rien de comparable juste de l'autre bord de la frontière de l'état du Montana dans la province albertaine ... pourtant  c'est la même cultures de base country et bible, ce sont les mêmes créationnistes redneck, même ADN.

https://ysengrimus.files.wordpress.com/2010/10/protectkids-b.jpg?w=584&h=779

etc. etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

309

Re : les nouairs en furie aux US

Pour se protéger ça reste hyper dangereux, déjà t'es pas formé à gérer le stress et l'adrénaline, c'est un coup à se faire piquer son arme, et là c'est pas une lacrymo que t'as perdu. C'est aussi un coup à descendre quelqu'un par erreur parce qu'on a peur. Comme tu dis c'est un concours de bites, mais en pratique c'est trop dangereux une alarme performante peut faire l'affaire.

310

Re : les nouairs en furie aux US

Ça on savait que ça ne marchait pas leur truc hein ! On a nous accès aux Darwin Award's, comme ce père qui flingue son fiston revenu discrètement de l'école parce qu'il avait oublié un cahier et qui tentait de passer par la fenêtre de son sous-sol.

D'ailleurs j'aurais du essayer cette excuse moi aussi quand je les tapais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

311

Re : les nouairs en furie aux US

Pour le peu que j'ai tiré avec des armes à feu, j'avais quand même un sensation de malaise. C'est un engin de mort que tu tiens dans la main.

Alors que ma bite, c'est un engin de bonheur partagé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

312

Re : les nouairs en furie aux US

Thermostat a écrit:
reblochon a écrit:

Ce que je veux dire, c'est que le Canada et le Mexique ont un long passif historique dans la contrebande quand les USA mettent en place une prohibition. Pour réduire sa place dans la culture américaine, ce ne sont pas les armureries que tu dois fermer mais Hollywood !

C'est ce que pointait Michael Moore y'a 20 berges: des pays avec autant de flingues et très peu de problèmes, ca existe. Le problème est avant tout dans enracinée dans la culture de débiles mentaux dans laquelle baigne les États-Unis.

Imaginez la gueule du mec nommé pour gérer l'administration en charge d'un désarmement du pays big_smile

Ouais enfin le Canada ça se dégrade petit à petit question fusillade.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

313

Re : les nouairs en furie aux US

Ils ont de la marge les Canadiens, même à Toronto avec leurs centaines de fusillades par an. Après si tu prends deux exceptions récentes pour tirer une règle sur le pays, c'est du niveau de la tuerie de Nanterre, des cas qui ne confirment rien au niveau national.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

314 Dernière modification par STANY (08-06-2020 20:55:23)

Re : les nouairs en furie aux US

La scénariste de « Friends » en pleurs : « Je n’en ai pas fait assez » pour la diversité, regrette Marta Kauffman qui « ne savait pas »

Hollywood questionne son manque de diversité à la suite de la mort de George Floyd. Marta Kauffman, la créatrice de Friends et de Grace and Frankie, a participé à une table ronde avec d’autres femmes showrunners lors de l’ ATX Television Festival, à Austin, au Texas. Marta Kauffman n’a pu retenir ses larmes lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle aurait aimé savoir lorsqu’elle a commencé sa carrière.

qu'elle rembourse !

Inséminateur de femmes ménopauséent

315

Re : les nouairs en furie aux US

https://www.fdesouche.com/miniatures/620x400/1385067.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

316

Re : les nouairs en furie aux US

y fo pour lui
et ensuite on rattrape le temps perdu.

Inséminateur de femmes ménopauséent

317 Dernière modification par mox (08-06-2020 21:16:36)

Re : les nouairs en furie aux US

STANY a écrit:

La scénariste de « Friends » en pleurs : « Je n’en ai pas fait assez » pour la diversité, regrette Marta Kauffman qui « ne savait pas »

Hollywood questionne son manque de diversité à la suite de la mort de George Floyd. Marta Kauffman, la créatrice de Friends et de Grace and Frankie, a participé à une table ronde avec d’autres femmes showrunners lors de l’ ATX Television Festival, à Austin, au Texas. Marta Kauffman n’a pu retenir ses larmes lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle aurait aimé savoir lorsqu’elle a commencé sa carrière.

qu'elle rembourse !

friends repasse actuellement sur la TNT. et effectivement y'a zéro minorité visible.

la seule entité homo c'est l'ex femme de Ross qui a pas un super rôle du coup.
par contre y'a des allusions. la VF dit "pédé" pour homo et même si non péjoratif à l'époque, en 2020 c'est nostalgique.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

318 Dernière modification par Conrad (08-06-2020 21:26:15)

Re : les nouairs en furie aux US

Ben déjà un couple lesbien dans les années 90 ça devait pas être si courant sur un network. Le père de Chandler est un trav. Et Ross et Joey sortent avec une noire à un moment. Et dans les autres trucs déviants Phoebe porte les gamins de son frère.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

319 Dernière modification par mox (08-06-2020 21:54:13)

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

Et Ross et Joey sortent avec une noire à un moment.

ah yep j'avais oublié cet arc tellement il était naze.

Et dans les autres trucs déviants Phoebe porte les gamins de son frère.

je sais pas si c'est "déviant" mais la femme du frère pour laquelle Phoebe porte ses futurs triplés est une vieille , son ancienne prof il me semble. plus connue comme Kitty Forman dans the 70's show.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

320

Re : les nouairs en furie aux US

ça m'inquiète que vous connaissiez aussi bien friends quand meme

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

321

Re : les nouairs en furie aux US

Pareil que toi avec Ben Shapiro.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

322

Re : les nouairs en furie aux US

zeuch a écrit:

ça m'inquiète que vous connaissiez aussi bien friends quand meme

dis pas du mal de friends

BiDL  la connerie à prix discount

323

Re : les nouairs en furie aux US

Sinon en Grande-Bretagne ça se passe bien aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

324

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:

WhatCouldGoWrong

C'est pas la première fois que ça arrive hein.
https://en.wikipedia.org/wiki/Camden_Po … isbandment

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

325

Re : les nouairs en furie aux US

Putain les clips répétés, quelle plaie, presqu'autant que Zemmour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor