276

Re : les nouairs en furie aux US

Inséminateur de femmes ménopauséent

277

Re : les nouairs en furie aux US

Inséminateur de femmes ménopauséent

278

Re : les nouairs en furie aux US

On ne dit pas lavage mais lavement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavement_des_pieds

279

Re : les nouairs en furie aux US

Encore des blancs qui piquent le boulot des asiatiques.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

280

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

WhatCouldGoWrong

Franchement je suis curieux de voir ce qu'ils vont mettre en place, y'a de la marge pour faire les choses bien, voir ce qui marche ou pas et réadapter en fonction.

Bon évidemment l'initiative la plus urgente serait de bannir les armes dans la ville m'enfin.

oui enfin c'est Conrad il est biberonné à ben shapiro tu vas pas en tirer grand chose

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

281

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Franchement je suis curieux de voir ce qu'ils vont mettre en place,

Comme ils ont fait dans d'autres villes américaines, c'est un autre service de police qui gère. Un peu comme si tu virais les flics municipaux pour foutre la police nationale à la place. 

hohun a écrit:

Bon évidemment l'initiative la plus urgente serait de bannir les armes dans la ville m'enfin.

Un beau commentaire de gauchiste cuckold. Ça demande de mettre fin au trafic d'arme et d'installer une prohibition, dans un des plus gros pays producteur d'arme. Il devrait aussi bannir la drogue non ?

Je trouve cela au moins aussi con que ceux qui proposent de bannir les noirs de la ville, quoique là, ça doit être moins dur à mettre en place, il suffit d'avoir un gros vélodrome.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

282

Re : les nouairs en furie aux US

Très bien donc continuons avec la libre circulation des armes, ça a très bien fonctionné jusqu'ici.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

283

Re : les nouairs en furie aux US

Et personne ici pour dénoncer l'état français totalitaire, esclavagiste ...

L'égyptofrontiste est en tabarnak ! smile


https://twitter.com/JeanMessiha/status/ … 5800806401

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

284 Dernière modification par reblochon (08-06-2020 13:40:52)

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Très bien donc continuons avec la libre circulation des armes, ça a très bien fonctionné jusqu'ici.

Bakoluthe

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

285

Re : les nouairs en furie aux US

1- Lorsque les armes à feu, issues de la criminalité et saisies aux États-Unis, ont fait l'objet d'un traçage, le Minnesota s'est classé n°45 parmi les 51 juridictions américaines, comme source d'armes à feu pour les trafiquants d'armes inter-États (américains)
2- Le Minnesota se trouve au milieu du classement étasuniens dans le nombre d'armes à feu par habitant.
3- C'est un flic qui a tué un noir ... avec son genou !
4- t'attaquer à des symptômes ne changeront rien au problème.
5- imaginons dans nos rêves les plus fous que tu arrives à tes fins, ça va juste arriver par caisses depuis le Canada et le Mexique sous des cagettes de légumes.

Essaye déjà de réduire les inégalités économiques ... et imagine le futur (proche) quand la dépression va frapper ce pays.

Ce qu'il faut, c'est surtout armé les noirs, beaucoup. Et acheter du popcorn, plein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

286

Re : les nouairs en furie aux US

Et puis quelque part y'a rien qui justifie plus le 2nd amendement que maintenant. Il n'y aura que la constitution de milices armées qui peut calmer le putsch de drumpf contre son peuple.

287 Dernière modification par Conrad (08-06-2020 14:19:02)

Re : les nouairs en furie aux US

zeuch a écrit:
hohun a écrit:
Conrad a écrit:

WhatCouldGoWrong

Franchement je suis curieux de voir ce qu'ils vont mettre en place, y'a de la marge pour faire les choses bien, voir ce qui marche ou pas et réadapter en fonction.

Bon évidemment l'initiative la plus urgente serait de bannir les armes dans la ville m'enfin.

oui enfin c'est Conrad il est biberonné à ben shapiro tu vas pas en tirer grand chose

Vu que c'est pas la première fois que tu le sors je crois, je sens que tu dois mieux t'y connaître que moi en Ben Shapiro. Tu sais si tu te masturbes sur ses vidéos c'est pas grave hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les nouairs en furie aux US

Les flics sont aussi plus trigger happy parce que potentiellement il y a plus de chance que les mecs en face aient une arme qu'en france. Le poulets ricains tuent certes 1000 mecs par an, mais quand tu regardes le nombre qui crève en 2018 ou 2017, ça fait réfléchir : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_l … tates#2019



Je ne suis pas Niark²

289

Re : les nouairs en furie aux US

Struck by vehicle ... faudrait aussi interdire la libre circulation des « vehicle », sinon comment veux-tu que je t'...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les nouairs en furie aux US

Bah nan, il faut donner des armes anti-véhicules aux policiers.



Je ne suis pas Niark²

291 Dernière modification par thedarkdreamer (08-06-2020 15:14:03)

Re : les nouairs en furie aux US

Antipathique. a écrit:

Bah nan, il faut donner des armes anti-véhicules aux policiers.

N'était ce pas Estrosi qui s'était offusqué de ce qu'aucun policier encadrant les festivités du 14 juillet à Nice n'était muni de lance-roquette ?

Edith m'indique que je suis injuste avec Christian, cette fulgurance était d'Henri Guaino.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

292

Re : les nouairs en furie aux US

Je me souviens du lance-roquette ... putain ce champion ! D'un autre côté pourquoi pas, les résultats pourraient être amusants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

293 Dernière modification par hohun (08-06-2020 15:55:58)

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

1- Lorsque les armes à feu, issues de la criminalité et saisies aux États-Unis, ont fait l'objet d'un traçage, le Minnesota s'est classé n°45 parmi les 51 juridictions américaines, comme source d'armes à feu pour les trafiquants d'armes inter-États (américains)
2- Le Minnesota se trouve au milieu du classement étasuniens dans le nombre d'armes à feu par habitant.

Et ? Il est donc impossible de mettre en place des politiques qui atténuent ou résolvent le problème ?

3- C'est un flic qui a tué un noir ... avec son genou !

On ne parle pas que de Floyd mais du problème général du keuf qui arrose un mec (souvent noir) au motif qu'il a un comportement suspect. Si le keuf est dans un environnement moins anxiogène dans lequel pas tout le monde est armé, tu réduis les possibilités de dérapage.

4- t'attaquer à des symptômes ne changeront rien au problème.

Heureusement que j'ai écrit "la plus urgente" tiens, c'est pas comme si je disais qu'interdire les armes à feu allait voulzyfier l'État. Me faire dire ce que j'ai pas dit, belle bakoluthe toi-même !

5- imaginons dans nos rêves les plus fous que tu arrives à tes fins, ça va juste arriver par caisses depuis le Canada et le Mexique sous des cagettes de légumes.

Qu'est-ce que tu sous-entends, exactement ? Que les criminels vont juste se fournir au black plutôt qu'à l'armurerie ? J'ai vu deux-trois documentaires sur le problème des armes à feu de contrebande dans les cités en France, c'est un problème réel mais c'est pas pour autant qu'il y a des fusillades tous les 15 jours. Y'aura toujours des armes qui circulent sous le manteau, le truc important c'est de réduire sa place dans la culture et la conscience populaire.

Essaye déjà de réduire les inégalités économiques ... et imagine le futur (proche) quand la dépression va frapper ce pays.

Moui alors dans un pays où un Sanders passe pour un communiste, je crois que l'interdiction des armes à feu est limite plus facile que l'égalité sociale et économique.

Ce qu'il faut, c'est surtout armé les noirs, beaucoup. Et acheter du popcorn, plein !

Je dois avouer que l'idée que les US deviennent un Honduras géant m'interpelle. Au caramel, les pop-corn.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

294 Dernière modification par STANY (08-06-2020 16:37:15)

Re : les nouairs en furie aux US

C'est moi ou les vrai(e)s noir(e)s d'(A)afrique meurent en silence malgré le truc black lives matter ?
y disent rien, eux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

295

Re : les nouairs en furie aux US

» J’ai tagué la statue de Churchill parce que c’est un raciste. Il s’est battu contre le nazisme pour protéger les colonies pas pour protéger les gens de couleur »

https://www.dailymail.co.uk/news/articl … tatue.html

Inséminateur de femmes ménopauséent

296

Re : les nouairs en furie aux US

Conrad a écrit:
zeuch a écrit:
hohun a écrit:

Franchement je suis curieux de voir ce qu'ils vont mettre en place, y'a de la marge pour faire les choses bien, voir ce qui marche ou pas et réadapter en fonction.

Bon évidemment l'initiative la plus urgente serait de bannir les armes dans la ville m'enfin.

oui enfin c'est Conrad il est biberonné à ben shapiro tu vas pas en tirer grand chose

Vu que c'est pas la première fois que tu le sors je crois, je sens que tu dois mieux t'y connaître que moi en Ben Shapiro. Tu sais si tu te masturbes sur ses vidéos c'est pas grave hein.

"miroir t trop KC"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

297

Re : les nouairs en furie aux US

hohun a écrit:

Si le keuf est dans un environnement moins anxiogène dans lequel pas tout le monde est armé, tu réduis les possibilités de dérapage.

Exclusion économique, criminalité, trafic d'armes. Il est où le problème anxiogène d'après toi ? Comment le résoudre ? En interdisant la libre circulation des armes légales ?

Ça reste des symptômes, ton urgence n'est pas un argument pour résoudre ce problème. Ce n'est pas en mettant plus rapidement une crème faisant disparaître les boutons que le virus sera dégagé. Même principe. (on a trouvé le compte secret de Raoult sur le site de raciste !)

Dans l'urgence, arrange toi pour faire venir l'armée si tu tiens à rétablir l'ordre rapidement, mais surtout apporte des soins, des services sanitaires, du boulot, à tous ces gens. C'est moins glamour que de dire « faut interdire les armes », mais bien plus efficace

Ce que je veux dire, c'est que le Canada et le Mexique ont un long passif historique dans la contrebande quand les USA mettent en place une prohibition. Pour réduire sa place dans la culture américaine, ce ne sont pas les armureries que tu dois fermer mais Hollywood !

De toute façon Sanders ou pas, les réalités économiques qui nous attendent tous vont remettre le système en question, je ne te cache pas que les plus pauvres vont terriblement morfler, ça ne va pas être beau. Les armes, ça prendrait des dizaines d'années avant de nettoyer ce pays, t'as pas idée de la quantité d'armes par habitants qui s'y trouve. Et cela en imaginant que leurs frontières deviennent étanches. Nan, l'économie sera plus facile à changer, comme après chaque grande crise, y a un renouveau, jusqu'à la prochaine.

Je le préfère salé le maïs soufflé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

298

Re : les nouairs en furie aux US

reblochon a écrit:

t'as pas idée de la quantité d'armes par habitants qui s'y trouve.

Ben si, y'a plus d'armes que d'habitants. Ce qui est légèrement excessif, a priori majoritairement inutile, et surtout pas vraiment un argument pour dire qu'il ne faut pas le faire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

299

Re : les nouairs en furie aux US

Pas du tout résolu, mais la base du problème est plus clairement la pauvreté que les armes. Ils meurent sous les balles de la police les Suisses noirs ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

300

Re : les nouairs en furie aux US

tsé. tant qu'à faire dans les sophismes ... allons y !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón