26 Dernière modification par zeuch (01-04-2020 22:52:03)

Re : diminution de salaire forcée de fin du monde

nempeche ces enfants d'putain vont faire financer une partie des salaires par le contribuable alors que y'a des boîtes vraiment en galère... faut que je checke si ils ont le droit d'imposer l'activité partielle

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

27

Re : diminution de salaire forcée de fin du monde

Six mois !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28

Re : diminution de salaire forcée de fin du monde

Oui le chiffre qui sort du cul d'une vache

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

29

Re : diminution de salaire forcée de fin du monde

Disons qu'en tant que salarié tu ne vas pas perdre des masses vu le gain en temps échangé contre ce que va payer l'État. À toi de voir si ça sera simple de retrouver un boulot derrière dans une conjoncture inconnue quand tu te seras cramé avec eux. En tout cas, si t'es prêt à lâcher ton taf pour tes idées, prépare-toi à bouffer la selle de ton cheval derrière au cas où tu n'aies pas de plan B.

30

Re : diminution de salaire forcée de fin du monde

bouais l'an dernier dans le marketing digital (cassedédi au hipster) j'ai envoyé ma boîte se faire enculer car ils voulaient me baiser sur un truc dans mon contrat, un ptit chômage ca fait quand même zizir

jvais voir au feeling dans les prochains jours quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

31

Re : diminution de salaire forcée de fin du monde

en plus excusez moi mais d'ici deux mois j'aurai half-life alyx à faire donc certainement ça va peser dans la balance

jvais mater dès aujourd'hui les plans B pour la suite dans tous les cas car cette boîte de merde commence à me les briser menu menu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : diminution de salaire forcée de fin du monde

Tiens toi prêt, la France aura besoin de ses fils et filles du marketing digital pour se relever de cette crise

33

Re : diminution de salaire forcée de fin du monde

L'important c'est de rester customer-centric et detail-oriented.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : diminution de salaire forcée de fin du monde

Ouais regarde bien pour le chômage partiel, dans ma boite c'est 100% du salaire mais je sais pas si c'est du fait de la convention syntec ou un accord de boite/branche.

Après pour le coup l'urssaf est pour l'instant pas trop regardante pour accorder le chômage partiel mais tu peux être sur que la situation de la boite sera regardée de près pour les contrôles à venir.